Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mini jeep ech1/2 pour enfant

Aller en bas 
+17
dallara
DINO777
alex89
gipa39
alain944t
Gagat
PAULO
kokran
labuse
manu87220
sebpanta
wilde
pocal31
sebsprint
les stroumfs
GTM63
combiblanc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
combiblanc
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Saulce sur Rhône - 26
Emploi : designer- archi d'intérieur
Date d'inscription : 24/03/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:39

Merci Dino rabbit
Pour les vis tu as raison: j'avais dit mais je me suis surement habitué aux vis noires du coup je ne trouve ça pas si mal comme ça Very Happy

Papatruf, le 2 branches c'est 2cv, le 3 branches c'est jeep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdesignconcepteur.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:59

combiblanc a écrit:
Merci Dino rabbit
Pour les vis tu as raison: j'avais dit mais je me suis surement habitué aux vis noires du coup je ne trouve ça pas si mal comme ça Very Happy

Papatruf, le 2 branches c'est  2cv, le 3 branches c'est jeep Laughing

...et une seule branche, c'est DS ou ID !!! souvenirs souvenirs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:23

Et sur la Jarret, c'était 0 branches, qui dit mieux ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:46

combiblanc a écrit:

Papatruf, le 2 branches c'est  2cv, le 3 branches c'est jeep  

Tu as raison, et de très fin Ø...
combiblanc a écrit:
Merci Dino
Pour les vis tu as raison: j'avais dit mais je me suis surement habitué aux vis noires du coup je ne trouve ça pas si mal comme ça  

Bin moi, je suis comme DINO, j'aime pas trop...
Tu me disras que tu t'en tapes???!!!

Et bin, j'ai une solution :
- Je t'envoie ces vis, c'est du M8/35. Si ça va, tu m'envoies ton adresse en MP, et je t'en envoie 10 (t'as vu, j'sais compter)

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Img_2097

Non mais!

Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
combiblanc
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Saulce sur Rhône - 26
Emploi : designer- archi d'intérieur
Date d'inscription : 24/03/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:30

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 127974 ok je me plis à la majorité : les vis seront repeinte en kaki !

Merci pour ta généreuse proposition Papatruf mais je ne peux pas mettre de vis tête fraisé car elles finiront par traverser le contre-plaqué (d'ou l'utilisation de vis avec rondelles extra large)

E dessous du zéro branche...tu tournes les roues avec les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdesignconcepteur.com
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:44

pour la 0 branches, c'était une sorte de baignoire avec 3 roues et un joystick pour la direction donc pas de volant, donc pas de branches...cqfd Very Happy mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 <a href=mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Porque10" />
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:48

combiblanc a écrit:
mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 127974 ok je me plis à la majorité : les vis seront repeinte en kaki !

Merci pour ta généreuse proposition Papatruf mais je ne peux pas mettre de vis tête fraisé car elles finiront par traverser le contre-plaqué (d'ou l'utilisation de vis avec rondelles extra large)

E dessous du zéro branche...tu tournes les roues avec les pieds lol!

...comme le monde est petit : la partie fabrication du prototype "Jarret" c'était mon oncle, Gildo, qui avait un atelier de mécanique générale (tournage, fraisage, soudage, bref il pouvait à peu près tout faire... je me souviens qu'il usinait les fonderies des montants de pare-brise des cabriolets traction... (autrement dit, il existe peut-être bien plus de faux cabriolets que de vrais). Laughing (lui n'y pouvait rien, il exécutait les commandes de ses clients, bonnes ou mauvaises intentions inclues)...

Par contre, il avait aussi inventé le "télescomètre", un instrument télescopique destiné à mesurer seul des longueurs importantes, de l'ordre de 5 mètres de mémoire... hélas pour lui, le laser est apparu par la suite et son marché s'est amenuisé rapidement c'est bien compréhensible...

Mais pour en revenir aux vis fraisées, il existe les rondelles-cuvettes qui conviendraient parfaitement à cet utilisation sur le contre-plaqué...
mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 630340
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:00

...j'oubliais, à propos de la direction sans volant, juste avec les pieds :  dans les années 50, vivant au Maroc, nous bricolions pas mal et avec des planches et des roulements à billes nous construisions des engins destinés à dévaler toutes les descentes bitumées dans les quartiers les plus calmes de Casablanca...   c'était rudimentaire au possible mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu en métropole à la même époque...  certains ont peut-être des souvenirs de leur jeunesse, en dehors des nanas et des boums... Laughing Laughing Laughing

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 A-inde11
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:14

Bien sûr, mais j'ai connu ça un peu plus tard normal je n'ai que 70 ans moi monsieur !! Very Happy Very Happy Very Happy
Mon grand-père m'avait bricolé un truc dans ce genre avec des galets sur roulements et la direction s'inspirait des rênes des chevaux.
Et tout ça sur une route mal revêtue mais surtout bien pentue...
Souvenirs émus...
Désolé du hs combiblanc.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:41

GTM63 a écrit:
Bien sûr, mais j'ai connu ça un peu plus tard normal je n'ai que 70 ans moi monsieur !! Very Happy Very Happy Very Happy
Mon grand-père m'avait bricolé un truc dans ce genre avec des galets sur roulements et  la direction s'inspirait des rênes des chevaux.
Et tout ça sur une route mal revêtue mais surtout bien pentue...
Souvenirs émus...  
Désolé du hs combiblanc.

...Bah, l'ami "combiblanc" nous comprendra sûrement : quand les "vieux", enfin, ceux qui se souviennent encore des choses du siècle d'avant commencent à égrener les souvenirs, ça risque bien de déborder un peu vu qu'il s'en est passé des choses, à cette époque...
(de nos jours, vu que tout est devenu "verbotten", interdit, ça sera facile à résumer, pour nos jeunes)...

PS : petit détail qui a aussi son importance : le dessin qui schématise la carriole montre une version sophistiquée, avec "roue" directrice centrale... Nous, qui n'étions pas des "ingénieurs", faisions dans le simpliste : un roulement au bout de chaque "essieu", ce dernier vaguement aminci au diamètre du roulement, et quelques clous en guise de "clavette-arrêtoir" pour chaque roulement... les garagistes étaient notre principale source d'approvisionnement bien sûr, en tout cas nos engins ne nous coûtaient franchement pas cher, la débrouille étant notre principal fournisseur !!!
De nos jours, il faudrait absolument casque et protèges-coudes et genoux, of course... à l'époque, on savait combien le bitume était râpeux et on "pilotait" en conséquence, on apprenait la vie, quoi... mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 630340
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:23

dino avec piges 20 piges de moins , j'en ais fabriqué des tas de charrettes comme ça lol en France en plus , j’étais en avance coté sécu , j'avais piqué des ceintures du falzar de mon vieux pour les mettre dessus , une biplace qui fini sa carrière ds un pilonne elec en béton, lors du croisement trop juste avec un camion !!! lol on devait avoir mon pote et moi 8 ans pttre , le vieux a juste cherché ses ceintures pendant des lustres, ignorant totalement leur carrière automobilistique , accusant ma mère de les avoir perdues lol

il est tellement rancunier qu'on va pas le détromper aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
combiblanc
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Saulce sur Rhône - 26
Emploi : designer- archi d'intérieur
Date d'inscription : 24/03/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:17

bonjour,
la mini jeep et ses premier tours de roues, merci à mon pilote d'essai JL, qui n'a pas eut peur un seul instant :-)
https://www.casimages.com/v/2s8wIb-min-jeep-presentation-ext-Cdesign.mp4.html

https://www.casimages.com/v/Rr8wIb-mini-jeep-motorisation-CDesign.mp4.html

https://www.casimages.com/v/6G2wIb-20191020-1550082mp4-online-video-cuttercom.mp4.html


Dernière édition par combiblanc le Mar 22 Oct 2019 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdesignconcepteur.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:32

combiblanc a écrit:
bonjour,
la mini jeep et ses premier tours de roues, merci à mon pilote d'essai JL, qui n'a pas eut peur un seul instant :-)
https://www.casimages.com/v/lI2wIb-20191020-1550082mp4-online-video-cuttercom-1.mp4.html

Merci pour la Vidéo mais hélas je n'arrive pas à la faire démarrer : (j'ai un soucis avec certains liens, help)... en tout cas, bravo pour le résultat final mais maintenant va falloir passer à autre chose, histoire de tromper l'ennui... Laughing

PS : je reviens deux minutes sur cette "Jarret électrique", bien trop en avance comme souvent chez nous... on parlait de volant, elle qui n'en avait pas mais on n'a pas précisé que sa roue centrale n'avait aucun effet sur la direction : c'était une roue folle et l'orientation gauche-droite était tout bêtement obtenue (comme pour les chenillards) par l'action sur l'un ou l'autre des moteurs se trouvant dans le moyeu de chaque roue, gauche et droite...
Ainsi, elle pouvait tourner sur place et son rayon de braquage ne pouvait pas être plus court... pourquoi cette auto n'a t-elle pas eu un avenir meilleur, batteries insuffisantes à l'époque, moyens des frères Jarret trop faibles, je n'en sais rien et mon tonton n'est plus là pour répondre à mes interrogations... en tout cas, ça fonctionnait plutôt pas mal à l'époque... mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 630340
Revenir en haut Aller en bas
combiblanc
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Saulce sur Rhône - 26
Emploi : designer- archi d'intérieur
Date d'inscription : 24/03/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:06

Zut pour la vidéo, d'autres arrivent à la lire ?
Sinon la nouvelle base est trouvée pour une prochaine réalisation Wink
Dernière photo qui clôtura cette construction.
mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 19102105023216410316472356
Merci à tous pour vos encouragements et compliments  ::merci

Je suis en train de réfléchir à faire éditer mes plans pour ceux qui aimeraient se lancer dans une réalisation similaire...je vous tiens au courant.
Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdesignconcepteur.com
combiblanc
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Saulce sur Rhône - 26
Emploi : designer- archi d'intérieur
Date d'inscription : 24/03/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:50

Jeep chargée (dans un T5) pour rejoindre son nouveau proprio sur Niort :-)
mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 19111109502416410316504558

Plus qu'à me trouver un nouveau projet geek
https://www.facebook.com/pg/CDesignConcepteur/photos/?tab=album&album_id=2092886997594915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdesignconcepteur.com
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:29

Un grand bravo pour la finition et le souci du détail.
J espère que le conducteur junior saura l´apprécier et la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:24

pbay.motors a écrit:
Un grand bravo pour la finition et le souci du détail.
J espère que le conducteur junior saura l´apprécier et la préserver.

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 212611 ...et si c'est un "junior" qui doit en profiter, (sacré Noël pour lui), j'espère juste que son éducation lui permettra de respecter tout le travail réalisé et bien sûr que ses parents lui auront inculqué l'esprit "collectionneur"... il n'est jamais trop tard pour commencer de bonne heure, et je me dis souvent que si nous avions su toutes ces choses "de bonne heure", bien des autos "rares" ou "futures collector" auraient survécu et feraient des heureux aujourd'hui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
combiblanc
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Saulce sur Rhône - 26
Emploi : designer- archi d'intérieur
Date d'inscription : 24/03/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:54

merci pour les compliments ils sont ma récompenses rabbit rabbit
le futur pilote est un petit garçon qui profitera, j'espère, de ce jouet au maximum et même si il fait les 400 coups avec jusqu’à en arriver à sa destruction: le principal est qu'elle lui fasse passer de très bons moments et qu'elle lui laisse de beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdesignconcepteur.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 1:26

combiblanc a écrit:
merci pour les compliments ils sont ma récompenses rabbit rabbit
le futur pilote est un petit garçon qui profitera, j'espère, de ce jouet au maximum et même si il fait les 400 coups avec jusqu’à en arriver à sa destruction: le principal est qu'elle lui fasse passer de très bons moments et qu'elle lui laisse de beaux souvenirs  

Content que tu aies apprécié nos commentaires... pour le reste, je me souviens encore, parfois, de ma première auto à pédales au pied du sapin il y a.... ben... un certain bail !!!
Bien plus tard, mais encore gamin, j'ai rêvé longtemps aussi d'une Bugatti 35 électrique qu'un papa-garagiste collègue du mien avait réalisée pour son rejeton... (j'ai peut-être à cette époque pensé changer de papa, m'en souviens plus vraiment)... Laughing Laughing Laughing
Tout ça pour dire qu'une telle réalisation, en général, laisse des traces dans les petits cerveaux et c'est bien rassurant !!! mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 630340
Revenir en haut Aller en bas
combiblanc
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Saulce sur Rhône - 26
Emploi : designer- archi d'intérieur
Date d'inscription : 24/03/2011

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:02

La mini jeep a bien été livré par le père-noël et je crois que le petit Abel est tombé sur le C%&@  ::cool
mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 20010204252316410316580798
Pour le plus grand plaisir de sa petite soeur, qui se fait promener fièrement coté passager.

Mission accomplie, merci au Père-Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdesignconcepteur.com
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:02

super et encore bravo

bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
manu87220
habitué
manu87220


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : Boisseuil
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/12/2015

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:13

superbe boulot ... mais il va grandir le petit Abel ! tu voudrait pas lu faire une GT40 à l'échelle 1/2 ???
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:44

Purée, un de ces cadeaux ! mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 763414

Un seul suffit, quand on voit ça, pas une multitude de couillonnades...

BRAVO.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume59
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 04/01/2012

mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:13

super bien fait, beau cadeau félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini jeep ech1/2 pour enfant   mini jeep ech1/2 pour enfant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini jeep ech1/2 pour enfant
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mini-buggie pour enfant.
» Mini Porsche 911 sc pour enfant gâté...
» Jeep thermique enfant.
» mini voiture enfant
» mini cobra enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: