Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...

Aller en bas 
+3
cc21
Resonance 94
DINO777
7 participants
AuteurMessage
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:18

Un copain vient de m'envoyer ces photos et j'ai pensé qu'elles vous plairaient bien à vous aussi...   quand je vois certains "chantiers" en cours et le sérieux avec lequel nos "constructeurs amateurs" s'impliquent, je me suis dit que ces images auraient de quoi les encourager dans leurs délires...
Bon d'accord, c'est en GB et on n'est pas encore là de voir ça sur nos routes....  quoique, en y croyant un peu, ou en rêvant peut-être, ou alors si on croit aux prières...
         Laughing Laughing Laughing

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Img_0110

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:29

C'est un anglais qui descend à Nice.
Les photos ont été prisent du côté de Dijon.

Cette voiture est étonnante au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:41

Resonance 94 a écrit:
C'est un anglais qui descend à Nice.
Les photos ont été prisent du côté de Dijon.

Cette voiture est étonnante au plus haut point.

Etonnante... Very Happy , le mot est faible... j'espère qu'il a prévu une roue de secours pour la remorque, même si j'ai comme un doute.

En tout cas, avec nos côtes un peu déchiquetées et notre "mer" un peu agitée, peu de chance qu'il vienne "faire le beau" du côté de la Bretagne, et je peux le comprendre...
Ce qui est "rassurant" quand même, c'est qu'il reste encore ce genre "d'aventurier" que rien n'arrête quand il a décidé d'entreprendre un périple... mais combien sont-ils encore à vouloir le faire, ça c'est une autre histoire les amis... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:56

Excellent un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... 630340
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:49

...à propos de cet étrange équipage, je soupçonne même le bateau de servir aussi de couchage, le soir lors des haltes. (à confirmer mais ça ne m'étonnerais pas)... quand on détaille un peu l'engin tracteur et qu'on s'aperçoit que les portes sont en bois, et je ne parle même pas des "charnières", on se dit qu'on est là entré dans une autre dimension... en tout cas moi j'adore !!!

ça me rappelle une autre époque où certains osaient tout, par exemple un ami, américain et militaire sur une base de l'OTAN du côté d'Evreux-Fauville et qui avait greffé un moteur-boîte de "Panhard-Tigre", du musclé à l'époque, dans une modeste 2cv un peu fatiguée... et il roulait ainsi, jusqu'au jour où un démarrage un peu "viril" a provoqué la séparation du couple adultérin, le chassis ayant avoué une faiblesse que l'oxydation avait caché jusque là...

Dans le même ordre et sur la même base (des grands enfants ces américains), ils avaient aussi réussi à intégrer un petit V8 bien de chez eux dans une modeste Aronde Simca... et puis un jour, c'est le pont arrière, (rigide mais un peu trop fragile) qui a explosé...
Fallait pas s'attendre non plus à des miracles, mais ils osaient tout... ne leur doit-on pas nos meilleures années (je parle pour moi en tout cas) pour avoir inventé le Karting. Sans eux, je ne sais pas ce qu'on aurait fait à la place... rabbit Dino, épaté...
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:47

Sympa le "pig-nose" avec la couleur ça lui donnerait presque un air de voiture sortie de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:23

alex89 a écrit:
Sympa le "pig-nose" avec la couleur ça lui donnerait presque un air de voiture sortie de l'enfer.

...je viens de remettre la main sur cette vieille photo :  dans un autre genre, un V8 double turbo dans une Caterham, ça doit pouvoir s'apparenter aussi à une approche de l'Enfer...   (ou du Paradis, c'est selon)...   Laughing

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... V8_bi-10
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:53

je connaissais les Rat's en moto mais pas en autoun vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... 147725
j'ai vu également une dauphine avec un V8 américain à l'avant et le gars avait transferé le poste de conduite à l'arrière... mais c'était à l'époque de la mode Customs.
Revenir en haut Aller en bas
ludoprorider
habitué
ludoprorider


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Emploi : Chef d'atelier
Date d'inscription : 23/05/2016

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:13

Moi c'est le 4 en 1 en mode nourrice de plombier c'est top pour les performances, si sa passe l' IVA faut pas que Nicolas Hugo il aille en vacances en angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
tom06
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Cannes/Le Mans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2015

un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:42

vue 3 fois ces derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...   un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai "kit-car" et tout le reste qui va avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion électrique sur mon Apal
» Vitesse km/h reste sur zéro!
» Oui, mais ça reste une réplique... ;)
» GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
» Mon Nova...et peut-être un peu de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: