Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seven stephanoise

Aller en bas 
+17
AUTOBIE
Forthman
FP 74
GTM63
pbay.motors
DINO777
alain944t
cvermale
cc21
EkoF2K
Bifly031
ludoprorider
Resonance 94
franck260971
alex89
arrondeau
lafraise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:18

bon , eh bien merci pour vos réponses messieurs,
je dévisserai le tuyau du mastervac sur le bloc pour voir comment c'est fichu et chercher avec quoi obturer
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:55

un bouchon de Jack Daniels va très bien, si tu as besoin de vider la bouteille avant, appelle moi, je te dépanneraisSeven stephanoise - Page 9 581121
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:58

bonjour à tous,
je cogite en ce moment sur l'arbre de transmission: 1,2,3..10 croisillons , 20 flectors...ou alors rien... j'ai relu le post d'Alex 89 p8, ma config est avec une t9, j'ai vu chez kitspare ce qu'il y a en photo pour 176livres je me dis que pour le prix il ne faut peut être pas chercher plus loin, qu'en pensez vous (si j'ai bien compris le principe ce montage se fait sans flector?)
vos avis m'intéressent!
Seven stephanoise - Page 9 13071110
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:17

Hello !!! sans entrer dans les détails, c'est bien le type de montage qui était déjà appliqué pour les anciennes Lotus seven des années 60, et qu'on trouvait encore sur les Caterham de ces dernières années... pour peu que la longueur soit la bonne, ça fonctionnera encore longtemps, aucun doute là-dessus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:05

Bonsoir à tous,
Merci Dino 777,
Alors, j'ai commencé le positionnement de l'ensemble moteur-boite
J'avais idée de commencer par centrer le silentbloc de la boite et de pointer les plaques gm1 et 2 : en positionnant comme sur la photo j'ai le capteur de marche arrière et le câble de compteur de vitesses de part et d'autre du montant du tunnel; si je recule plus ça risque de coincer sur le câble vitesses: du coup à ce niveau les plaques gm1 et2 sont plus larges que le tunnel : faut il les retoucher pour les positionner " affleurant " aux tubes supérieurs ou peut on les souder dessus (comme sur la photo)?
(le plat métallique ( flèche bleue) est simplement là pour m'aider à paralléliser le silentbloc )
Pour ce qui est du positionnement des supports moteur , quelqu'un a t'il une méthode particulière ou quelque astuce?
N'hésitez pas merci
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5738

Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:21

Bonjour à tous,
bon mes questions n'ont pas vraiment ému l'assistance...ce n'est pas grave
Donc j'ai mis mes menaces à exécution en fixant les pattes support de sb de boite:
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5739


puis le moteur: pour cela, j'ai utilisé comme repère les tiges filetées des sb en faisant descendre doucement le bloc moteur/boite jusq'au contact avec les boites puis en centrant le tout:
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5740


une fois cela réalisé j'étais très content, (fier presque!) jusqu'à ce que je me rende compte que les tiges filetées arrivent à plier sous le poids, du coup j'ai revu mon centrage en me repérant sur les supports eux mêmes (ce qui m'a fait "ovaliser" un peu plus mes trous , comme c'est d'ailleurs le cas sur la voiture) et j'ai contrôlé sur la poulie Damper et ça devrait être bon
voilà
prochaine étape la découpe du carter d'huile
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:57

...à propos de la découpe du carter d'huile : sur ma Caterham, avant de me décider à interposer 2 cales entre ressorts et amortisseurs pour relever un chouïa l'avant, je touchais à la moindre bosse, et ça arrivait même sur les petites routes bombées lors de sorties à la campagne, ça devenait problèmatique...
C'est lorsque le carter, déformé et usé par les frottements sur le bitume a fini par commencer à suinter d'huile que je me suis décidé à le renforcer en même temps que je le faisais ressouder : (il avait été recoupé à l'origine et il a suffit de découper une tôle de 2mm à la même forme que le dessous du carter et de la souder proprement... de fait, ça n'a plus jamais laissé passer la moindre goutte d'huile, et si j'en ai consommé après, c'était plus un problème d'étanchéité moteur qu'une fuite directe par le bas...
Par contre, ces deux rondelles rajoutées à la base des amortisseurs (env 1cm d'épaisseur, en Ertalon facile à usiner) m'ont permis de ne plus jamais faire frotter le carter sur le bitume, malgré les nombreux "obstacles" étalés par toutes les communes qui haïssent
les bagnoles... rabbit
(l'auto n'est pour autant pas "haute sur pattes", je pense surtout que ces rondelles rajoutées compriment un poil plus les suspensions et ça n'a pas nuit au comportement loin de là)...
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:46

Pour info, j'ai suivi le bouquin pour la hauteur du carter mais c'est pas le carter qui touche... c'est la cloche d'embrayage.
En ce qui concerne les plaques de support moteur, j'avais fait les trous idem le bouquin mais ca ne tombait pas bien donc j'ai fait comme toi, j'ai descendu le moteur jusqu'a effleurement de la vis, tracé et percé le centrant le moteur.
Hauteur de caisse 120mm a l,avant et 140mm a l'arriere, j'avais suivi les conseils du forum mais si c'est pour du circuit tu peux descendre de bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:23

je vais m'aligner sur la cloche d'embrayage, pour l'instant je suis le bouquin , après on verra
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:45

Si ça peut servir d'indicateur, ou simplement donner une valeur d'exemple, sous le carter moteur "recoupé" de la Caterham/kent, je passe une cale de bois de 5,5cm, alors que la même mesure pour la Westfield SEI toujours avec moteur Kent donne 7cm...

Sûr qu'il n'y a aucune conclusion à tirer vu que ni l'une ni l'autre ne "touchent" plus le bitume... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:27

ok
la cloche dépasse de 4cm sous le châssis ça devrait laisser 6;à 8 cm de garde au sol au final
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:33

question du soir: le flector (photo plus haut) peut il être désaccouplé du tube cannelé et comment?
Kit spare ne me répondant pas je vais commencer à m'intéresser à l'arbre...
merci
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:46

de tête, j'ai laissé le flector mais j'ai viré le cardan intermédiaire
mon gerbeur est libre, si j'y pense, je soulève mon auto et fais une photo demain, de toute façon j'ai des modifs elec à faire dessus.Seven stephanoise - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2018 - 7:15

Merci Bruno,
je croyais que tu l'avais supprimé le Flector
Sinon, quelqu'un a t- il une astuce pour enlever ce truc, car il y a bien un écrou au cul de la bête mais si je bloque la Damper la courroie d'alternateur glisse et je n'y arrive pas: faut-il commencer par retirer la lame enroulée?
Merci
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5741
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:02

Perso je l'ai laissé.
Certains gardent meme le ventilo et je me suis meme taté pour le remettre.
je viens de poster quelques photos dans seven d'ariège, si tu veux jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:26

merci Bruno,

en fait c'était pour changer la pompe à eau
sinon début soudure carter:
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5745
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5744
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5743
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5742

est ce que le passage pour l'huile est suffisant en fond de carter ou faut-il faire quelque trous en plus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:03

oyé oyé braves gens , pour retirer le truc derrière lequel se cache la pompe à eau quelqu'un peut-il me dire si je suis dans le vrai ou bien?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2018 - 14:04

bonjour à tous,
les avancées du we:
la fin du carter: il a fallu reprendre tous les premiers cordons car le premier test d'étanchéité n'était pas concluant...
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5747

Elargissement du nez, selon la technique de Cvermale (si j'ai bien compris), tu me corriges s'il y a erreur Christian!
une bande de poly qui épouse la forme du nez:
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5748
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5749

découpe en deux du nez et repositionnement à la largeur voulue en fixant la bande de poly :
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5750

stratif et démoulage et comme je bosse comme un goret, masticage et ça ira franc bien!
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5752
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5751
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5810

puis le réservoir d'essence que j'avais déjà réalisé mais avec lequel je ne savais trop que faire pour ce qui est du bouchon et de a goulotte, quand tout à coup, en démontant celui de la Sierra j'ai bêtement présenté le goulot dans mon tube et là le mimi, le miracle: ajustage quasi nickel! sauf que ma goulotte surmonté du tuyau de la Sierra, ça dépasse presque l'arceau; l'idée m'est alors venue de couper mon tube au ras du réservoir et de réutiliser le joint de celui ci (ça m'a demandé un peu d'ajustage), et du coup je retrouve le même dispositif que sur la Sierra: je rajouterai une plaque horizontale pour maintenir le goulot afin de ne pas trop faire jouer le joint;
en faisant comme cela , le bouchon sort un peu en hauteur du coffre arrière mais là encore ça m'ira franc bien!
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5010
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5811
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5753


Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:28

rebonjour à tous,
j'avais deux questions qui me turlupinent:
la première concerne la quantité d'huile à rajouter dans le carter une fois modifié
la seconde concernant les combinés amorto/ressorts de chez Rallydesign: quelqu'un a t-il une expérience là dessus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:08

pour l'huile, j'ai raccourci la jauge de la valeur de ce que j'ai retiré sur le carter, pour l'instant j'ai rien casséSeven stephanoise - Page 9 Icon_biggrin vu que tu as également le tuyau de la crépine à raccourcir de cette même valeur.
j'ai pas vu sur ta photo mais as tu bien mis le bouchon de vidange sur le côté? histoire de ne pas l'arracher en frottant par terre.
pour les amortos, je les ai pris chez Kitspares (environ 500€ les 4) en précisant mes hauteurs de caisse souhaitées, les encombrements (longueurs) et mes poids sur chaque roue, je pense que ce qu'ils m'ont vendu sont du standard pour eux (GBS) j'ai juste été obligé de réhausser les pattes à l'arrière car ca allait bien pour moi seul mais chargé avec 100kg côté passager et le plein, mon pot frottait un peu parfois, surtout en tractant ma caravane Seven stephanoise - Page 9 Icon_lol....je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:04

Ton truc à ailettes devant la pompe à eau ressemble beaucoup à un système BMW de viscocoupleur, c'est à dire un montage qui embraye l'hélice quand la température maxi est atteinte.
Si c'est un montage analogue la bestiole est montée avec un pas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:14

bonjour,
merci GTM63, en m'excitant un peu dessus l'autre soir , je me suis rendu compte de la subtilité , du coup j'ai mis un coup à la poulie
mais ça devrait être réutilisable
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5754

En revanche sur a contenance du carter, il y a quelque chose qui m'échappe:
en le modifiant j'ai augmenté la contenance, donc j'aurais eu tendance à penser qu'il fallait que je rajoute de l'huile au moins le volume de carter que j'ai ajouté, pour retrouver le même taux de compression , non?
Sinon, où est ce que je me trompe?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:59

Il n’y a aucun rapport entre contenance d’huile et taux de compression. Pour le carter, il faut au moins la quantité d’origine et si le niveau est encore bas, tu rajoutes la différence.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:10

ne remets pas cette merdasse de visco , mets une elec Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:36

alex89 a écrit:
Il n’y a aucun rapport entre contenance d’huile et taux de compression. Pour le carter, il faut au moins la quantité d’origine et si le niveau est encore bas, tu rajoutes la différence.
De l'huile, moi j'en mets pas, faut que j'arrete le gras...tu veux faire des frites?
Le carter dhuile est a "pression" atmosphrerique via le reniflard d'huile
Le but de couper et de modifier le carter en ressoudant des toles est de ne pas avoir le carter qui frote par terre tout en gardant un volume a peu pres equivalent et de ne pas dejauger. L,important est d'avoir la crepine toujours dans l'huile et je supose un barbotage des bielles egalement.
Concernant, le ventilo, il faut en trouver un efficace, le cabler dans le bon sens et si tu peux, branche le avec en parallele du thermocontact un interupteur dans l'habitacle de facon a forcer le refroidissement si tu fais du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:08

alain944t a écrit:
ne remets pas cette merdasse de visco , mets une elec Wink

Ouais, je cherchais le terme Very Happy Very Happy  
C'est sûr, c'est la cause de pas mal de surchauffe sur les BMW ou c'est plus difficile de s'en passer, mais sur une seven pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:54

eh ben ca y est tu l'as trouvé Seven stephanoise - Page 9 378661 Seven stephanoise - Page 9 378661 Seven stephanoise - Page 9 378661 Seven stephanoise - Page 9 378661 Seven stephanoise - Page 9 378661 Seven stephanoise - Page 9 378661
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:04

merci messieurs pour les infos
j'ai commencé le moule/gabarit pour le capot j'espère le faire ce we, ils annoncent entre 15 et 20° demain aprèm'
A suivre...
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5812
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2018 - 8:27

bonjour à tous,
le moule du capot terminé...en espérant que ça fasse!
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5813
Seven stephanoise - Page 9 Dscn5814

Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:17

Pourquoi tu ne le fait pas en alu, c'est leger et rapide a realiser...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven stephanoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven stephanoise
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: