Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seven stephanoise

Aller en bas 
+17
AUTOBIE
Forthman
FP 74
GTM63
pbay.motors
DINO777
alain944t
cvermale
cc21
EkoF2K
Bifly031
ludoprorider
Resonance 94
franck260971
alex89
arrondeau
lafraise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:58

Désolé GTM63, il manque un bout de photo que voici:
donc en tout ça en fait 4 des tuyaux!
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5729
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:29

C'est quel origine ce moteur ?
J'ai peu être (sûrement) la revue technique.
Je peu scanner et te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:41

Merci Résonance 94
j'ai la rta, c'est un Ford Pinto 1.8l de Sierra carbu 1986 ou7, je n'ai vu qu'une seule pompe à essence en schéma il me semble
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 16:43

ça se précise, c'est la pompe à essence mécanique sur la dernière photo avec son filtre blanc en dessous et l'autre boitier (flèche bleue) ressemble à un filtre avec une capsule d'amorçage.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 16:52

résonance en parlant de rta m'a fait percuter, j'en ai une de Ford Taunus, c'est le même bloc et c'est bien la pompe à essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:25

GTM63 a écrit:
résonance en parlant de rta m'a fait percuter, j'en ai une de Ford Taunus, c'est le même bloc et c'est bien la pompe à essence Very Happy
A plusieurs tête, on réfléchi mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:31

ça tombe bien, car je regardais tut cela ce matin
la pompe est sur le bloc et le boitier avec la capsule doit, je pense, réguler le débit / pression d'essence, il n'y a pas de commande electrique
perso, ce matin, je me demandais si je n'allais pas virer tout ça et mettre une pompe électrique, mais ou placer cette pompe, près du réservoir ou à côté du moteur. de plus il faut un retour et quel débit et pression faut-il?
quelqu'un a t il des conseils, des réfs, des modèles? merci d'avance pour les infosSeven stephanoise - Page 8 Icon_smile
perso pour le radiateur d'huile j'avais prévu d'en mettre un, j'ai laissé de la place, mais pareil, quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:02

Resonance 94 a écrit:
A plusieurs tête, on réfléchi mieux Wink

C'est certain et c'est bien une des qualités des forums cheers

arondeau, pourquoi tu changerais ta pompe si elle fonctionne, si tu gardes la même alimentation moteur tu n'as pas besoin de plus de carburant. Les pompes d'origine mécaniques ou électriques fournissent toujours plus que le système carburateur peut en avaler.
Toutes les pompes électriques n'ont pas besoin d'un retour, une pompe Facet simple, basse pression pour carburateur n'a pas de retour.
Pour améliorer le système il est bon de monter un filtre régulateur pour éviter de saturer le pointeau de cuve et donc de respecter la hauteur de cuve du carburateur, condition sine qua non pour avoir un fonctionnement régulier.
Donc si tu ne changes rien sur ta carburation tu peux faire des économies en gardant la pompe d'origine Very Happy
Pour le radiateur d'huile, déjà il faut savoir si la température est limite haute en fonctionnement intensif. un bon indicateur, quand la température d'eau est maintenue dans la plage normale en intensif on peut se passer de refroidir l'huile, c'est un équilibre entre les 2 fluides.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 1:47

Juste pour imager nos échanges constructifs à propos de l'évacuation des calories, et même si tous les modèles n'ont pas adopté le principe, peut-être parce que pas nécessaire sur certains modèles, d'autres ont testé, la preuve...

d'abord Caterham.

Seven stephanoise - Page 8 01cate10

et puis Donk et Westfield (sauf erreur)...

Seven stephanoise - Page 8 P1010910

Seven stephanoise - Page 8 Dscf3010
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:29

Apres, il y a un autre moyen, ne sortir que l'hiver ou dans le grand nord de la france, c'est a dire au dessus de montauban... non je deconne
Je pensais a mettre une pompe electrique car quand ca fait longtemps que je ne l'ai pas demarree, il faut tirer pas mal sur le demarreur.
J,ai aussi des webers en stock que je devais installe.
Et concernant la temperature, ma jauge a lache...pas mal de taf en perspective sur ma seven...cool
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:12

arrondeau a écrit:
Apres, il y a un autre moyen, ne sortir que l'hiver ou dans le grand nord de la france, c'est a dire au dessus de montauban... non je deconne
Je pensais a mettre une pompe electrique car quand ca fait longtemps que je ne l'ai pas demarree, il faut tirer pas mal sur le demarreur.
J,ai aussi des webers en stock que je devais installe.
Et concernant la temperature, ma jauge a lache...pas mal de taf en perspective sur ma seven...cool

Simple confirmation à propos du Kent de la mienne : par temps frais le rendement est bien mailleur, et en sous-bois avec la fraîcheur, un avion !!!
j'exagère un peu mais par fortes températures la différence est très forte... je sais que mon moteur n'est pas au top et va "aller se faire voir" mais j'ai dû réduire l'avance pour trouver un équilibre acceptable : je pense à un taux de compression trop élevé, sa difficulté à passer le point mort-haut lors du démarrage est un signe... mais elle a 90000Km et tout lui est pardonné...

Lors des remises en route après un sommeil de plusieurs semaines, eh oui ça arrive, je dépose les 2 couvercles des Webers et je verse quelques Cm3 d'essence dans les cuves : ça démarre quasi immédiatement et ça économise le démarreur, la barrerie et les dents de la couronne... (pas de pompe électrique, montage mécanique d'origine)... mais après avoir "usé" un démarreur à cause de ça, j'ai changé ma méthode et ça marche !!! Seven stephanoise - Page 8 630340
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:30

Justement, dans ton cas, avec les webers, peut etre qu'une pompe electrique serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:24

arrondeau a écrit:
Justement, dans ton cas, avec les webers, peut etre qu'une pompe electrique serait un plus.

pas faux... je voulais simplement rester le plus "stock" possible, et ne pas rajouter une possible panne électrique. lol!
(en sachant bien sûr que je pourrais shunter le cas échéant en cas de panne électrique)... mais comme ma solution de remplissage manuel me convenait, je ne me suis pas compliqué la vie...
Cependant, OK pour la pompe électrique, c'est une bonne idée... Seven stephanoise - Page 8 630340
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:43

L'avantage de la pompe meca, c'est que c'est adapté au moteur.
L'inconvénient est que si on modifie les carbu, elle peut être trop juste en débit.
Une pompe électrique nécessite un régulateur de pression pour être parfaitement en phase avec le ou les carbu
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:41

Resonance 94 a écrit:
L'avantage de la pompe meca, c'est que c'est adapté au moteur.
L'inconvénient est que si on modifie les carbu, elle peut être trop juste en débit.
Une pompe électrique nécessite un régulateur de pression pour être parfaitement en phase avec le ou les carbu

Merci pour les précisions, j'ai en effet, peut-être, un débit insuffisant avec 2 Webers au lieu du carbu vertical du 1600 initial...
c'est une piste sérieuse à creuser, même si le moteur a été installé par un "pro" : comme quoi, y'a "pro" et "pro"... mais ça, on le savait depuis longtemps hein !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:45

Pour les Weber le régulateur c'est indispensable, ça peut être la vie du moteur.
Il y a quelques années, j'ai vu un jeune gars flinguer son moteur, il avait monté des Weber, c'était sa première sortie et il attaquait comme un furieux, en fin de ligne droite du circuit, grosse gerbe de fumée bleue....fin de séance What a Face
Debrief, des Weber dépollués, pas de régulateur, hauteur de cuve dans les choux, pompe d'origine, réglages merdiques, résultat mélange pauvre = piston percé.
Le mélange pauvre c'est aussi une cause de chauffe sous le capot.
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:38

Salut à tous,
Bruno je t'ai envoyé un MP

a+
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:44

GTM63 a écrit:
Pour les Weber le régulateur c'est indispensable, ça peut être la vie du moteur.
Il y a quelques années, j'ai vu un jeune gars flinguer son moteur, il avait monté des Weber, c'était sa première sortie et il attaquait comme un furieux, en fin de ligne droite du circuit, grosse gerbe de fumée bleue....fin de séance  What a Face  
Debrief, des Weber dépollués, pas de régulateur, hauteur de cuve dans les choux,  pompe d'origine,  réglages merdiques, résultat mélange pauvre = piston percé.
Le mélange pauvre c'est aussi une cause de chauffe sous le capot.

rabbit ben... j'étais certainement plus ce "jeune gars" depuis bien longtemps mais c'est ce qu'il m'est arrivé aussi, exactement la même chose... j'ai attribué le problème à un réglage d'avance ou à un allumeur merdique mais tu as peut-être mis le doigt sur le véritable problème... à l'époque, le 1600 simple corps avait été remplacé par un 1700 Sprint, et deux Webers de Simca Rallye adaptés. Mais allumeur et pompe à essence avaient été conservés stock par le "pro" et j'avais fait confiance... la suite a démontré que je n'aurais pas dû...
Ce qui m'a un peu trompé aussi, c'est une conso "haute", de l'ordre des 8 à 9 l/100 Km en usage route promenade... bref, une piste sérieuse qui va être à revoir finalement car pas trop envie d'en changer, à mon âge... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:22

perso, j'aurais bien mis mes deux weber mais je pense être incapable de les regler et trouver des gars compétents ici pour les regler... et puis que vais je gagner en puissance? 10CV? mes bases de mécanique datent d'il y a trente ansSeven stephanoise - Page 8 Icon_redface
par contre, mélange trop pauvre, c'est vrais que j'ai remplacé le filtre d'origine mais m^me pas réglé le carbuSeven stephanoise - Page 8 Icon_redfaceSeven stephanoise - Page 8 Icon_redfaceSeven stephanoise - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:56

bonjour, vous me donner du souçi avec ces problemes de chauffe; personnellement,j'ai put laisser le radiateur et son ventilateur qui vont avec le moteur mais a priori c'est pas gagne:verdic quant elle roulera;pour les ouies sur le capot,le radiateur doit etre tres en avant sinon elles vont tomber devant celui çi donc pas tres efficasses;
FP74
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:11

FP 74 a écrit:
,j'ai put laisser le radiateur et son ventilateur qui vont avec le moteur mais a priori c'est pas gagne:verdic quant elle roulera;pour les ouies sur le capot,le radiateur doit etre tres en avant sinon elles vont tomber devant celui çi donc pas tres efficasses;
 FP74
tu as réussi a laissé le radiateur d'origine? il passe? moi c'était impossible
j'ai retiré le ventilo également mais je l'ai gardé au cas ou... mais bon, si il n'y a pas d'ouies pour extraire l'air...
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:19

bonjour ;oui j'ai put mettre le radiateur d'origine mais la donneuse est une R19 16S et je l'ai mis a l' interieur du chassis j'ai sacrifie les 2 petit renforts en bout du chassis mais mis une croix devant le radiateur;

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:21

Bonjour à tous,
l'avancée du jour, la sortie du moteur!!!!!!!!! avec deux amis (la voiture étant calée droite mais dans une pente, il fallait bien être 3)
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5730
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5731

Je n'y suis pas encore, mais déjà une question:
au niveau de la sortie de boite le flector peut coulisser sur plusieurs centimètres et j'aurais voulu savoir quelle position doit être choisie pour déterminer la longueur d'arbre à mesurer? Merci
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5732
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5733


Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:45

A propos de cette longueur, je ne te répondrai pas mais à mon avis, plus l'arbre est entré et mieux il est guidé !!!

Je dis ça car l'ai le souvenir d'un ami qui sur sa Lotus seven avait monté par erreur un arbre "court", et le résultat a été rapide : il a aussitôt été confronté à des vibrations provoquées par un guidage insuffisant qui, s'il avait insisté, aurait provoqué usure rapide, fuites d'huile et détérioration de la sortie de boîte. En montant la bonne longueur, tout est rentré dans l'ordre...
Si ta construction est avec pont rigide, je suppose qu'il faut mesurer le débattement du pont dans le sens longitudinal et ajuster en fonction de cette mesure, pour conserver un jeu mini et que l'ensemble ne soit pas en compression, c'est en tout cas ma vision mécanique du problème : à confirmer bien sûr par ceux qui savent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:41

DINO777 a bien répondu je trouve.
Sur ma Martin, l'arbre peut encore rentrer dans la boite d'un peu moins d'un centimètre quand je le désaccouple du pont.

Par contre je n'ai pas de flector en sortie de boite, c'est direct sur le cardan
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:33

bonjour à tous,
j'ai quelques questions:
que faut-il faire du tuyau du mastervac photos flèches rouges : le laisser ainsi ou boucher à la sortie moteur ou what else?
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5734

la seconde:
comment s'appelle ce truc que je montre avec la flèche verte (de l'autre côté ça va au carbu) ?
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5735

la troisième:
ne comptant pas mettre de chauffage, que faut-il faire des tuyaux: les relier entre eux ou les condamner , et de quelle manière?
Seven stephanoise - Page 8 Dscn5625

merci
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:42

première photo : si tu n'as pas d'assistance : boucher sur la pipe d'admission
poto2 : c'est un filtre pour le recyclage des vapeurs d'huile
photo 3 : perso je ferai une liaison entre les deux ça permet de garder la circulation normale du fluide
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:54

Merci Forthman,
peux tu développer "boucher au niveau de la pipe d'admission" stp?
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:00

bien tu vires le tuyau et tu mets un bouchon sur la pipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:34

Idem pour les deux premieres questions.
Pour le chauffage, perso, je les ai envoyes dans le vase d,expansion de renault 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven stephanoise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven stephanoise   Seven stephanoise - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven stephanoise
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: