Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet

Aller en bas 
+11
wilde
tom06
PAULO
papatruf
GTM63
freepow
gordini
RAMIREZ
guss077
pbay.motors
alain944t
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:10

par exemple mais quoi ?

tu as bcp d'indices ds mes sujets pourtant F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:15

TENEZ EN ATTENDANT DE TROUVER

REGALEZ VOUS

http://www.mat.fi/gallery/54
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:46

J'vais etre vulgaire mais ...putain c'est beau! Quel taf! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 8:37

oui tres tres !!!!

et celui la ?

http://build-threads.com/build-threads/ferrari-f40-lm-restoration/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:33

Incroyable tout ce travail, c'est de la perfection, j'aimerais travailler comme ca. Je pense que pour arriver a ce niveau de travail il faut prendre son temps, je sais que perso, j'arrive a bien bosser mais souvent l'impatience prend le dessus au detriment de la qualité, ca depend des jours et comme j'ai un taf, je n'ai qu'en moyenne deux heures a consacrer par jour a mes autos, plus la maison, le terrain, les animaux... il faudrait etre retraité ou rentier ou avoir la chance de gagner un gros loto. Ou une reconversion, mais a 52 piges faut pas rever. J'ai failli aller bosser chez oreca il y a un an mais malheuresement mon age n'aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:59

arrondeau a écrit:
Incroyable tout ce travail, c'est de la perfection, j'aimerais travailler comme ca. Je pense que pour arriver a ce niveau de travail il faut prendre son temps, je sais que perso, j'arrive a bien bosser mais souvent l'impatience prend le dessus au detriment de la qualité, ca depend des jours et comme j'ai un taf, je n'ai qu'en moyenne deux heures a consacrer par jour a mes autos, plus la maison, le terrain, les animaux...

TU AS TOUT DIT

on peut pas etre partout en tant qu'amateurs , la ce sont des pros qui bssent en equipe , toute une difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:51

ouais, mais la barre est haute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 3:45

trop pour moi oui , et encore plus sans atelier méca et seul

mais bon on va faire qd mème un truc , il le faut , j'en ai besoin , je préfère cogiter la dessus que sur mon malheur , faut avancer , se faire plaisir coute que coute Wink
pis ca m'obligera a racheter un peu de matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:16

Bien vu.... Là, tu reprends du poil de la bête!!!

Forza...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:12

pas encore , la je suis au creux de la vague , l'hiver me pose bcp de pb d’énergie, mais bon m'occuper l'esprit et ne pas revenir sur mes projets passés ( je reprendrais plus tard , qd ça ira bien ) mon moteur pro ou perso a tjrs été de mettre en place de nouveaux projets , pttre que j'adore essuyer les plâtres d'ailleurs , donc on va faire ça-comme (comme disent les d'jeun's ) mon trucs c'est : trouver des solutions !! donc on va préparer ce nouveau projet

donc , j'ai eu le mec du moulin (3L rouge ) il ne tourne pas mais il tousse , donc affaire conclue avec boite et perifs, en attente de démontage

// j'ai pris contact avec un gars qui a bcp de trucs Ferrari et notamment un capot avant de LM qui me plait bcp , il est un peu cheros

Marc tu pense utile de tout recalculer ? ou se baser aux plans originaux suffit ?

perso je partirais bien sur la cellule origine avec ses ancrages (je négocie un tube de 308 ou un de MONDIAL selon le plus facile a mettre aux cotes F40LM ) et voir a calculer juste les trains Wink

qu'en penses-tu ?

toi et les autres ? donnez vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptySam 23 Fév 2019 - 7:18

bon je met ce sujet en standby , on verra plus tard selon quoi

je repars la

https://kitcar.1fr1.net/t5287-quelle-base-pour-f40-ca-repart-mais-sans-base-un-chassis
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 7:19

comme dit sur le post F40, une multitude de trucs a faire et notamment préparer la réunion de TOUS les experts prévue mardi avec l'archi pour battre le fer : le sinistre est posé en long en large et en travers, le bureau pierre et béton a rendu son analyse , alors comment qu'on fait maintenant ?

ensuite ça va sentir bon car je pars en camtar prés de Genève chercher mon kit poly , mon moteur , mon rancho, 2 jeux de jantes, et une bécane

ça va être long et compliqué mais ça va avancer

cheers cheers

pour peu que mes p'tains de lardons reviennent a la raison et ce sera le bonheur F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 692341
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:53

Salut Alain

Hé, fais gaffe, t'es pas sur la route de la Bretagne... et je pense qu'avec Dino, on paurra pas faire grand chose pour toi, en cas de galère... Quoi que?

Aussi, en temps que Maitre d’œuvre en retraite, si tu veux un coup de patte pour ton sinistre, je te le redis.

A plus  Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:09

papatruf a écrit:
Salut Alain

Hé, fais gaffe, t'es pas sur la route de la Bretagne... et je pense qu'avec Dino, on paurra pas faire grand chose pour toi, en cas de galère... Quoi que?

Aussi, en temps que Maitre d’œuvre en retraite, si tu veux un coup de patte pour ton sinistre, je te le redis.

A plus  Papatruf

tkt j'ai des potes partout et la brèle sera sur la remorque, le V8 ds le rancho et le rancho ds le camtar , le kit posé sur le toit du rancho , les roues on verra sinon ds la capucine

alors merci de tes services , qd tu descend on ira au chantier avec les precos de ce beau monde et tu me dira tes pensées , sinon au tarif ou sont payés ces bureaucrates , c'est a eux de faire le taf et komifo encore !! j'ai été tres clair la dessus

je prefere que tu m'aide sur la F40 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:14

le mec m'a pas répondu et du coup il l'a vendu s't'enf , dommage

https://www.ebay.co.uk/itm/1994-FERRARI-348-TS-3-4-F119-ENGINE/254142236284?hash=item3b2c0ec67c:g:G1IAAOSwIqRcdYr6:rk:1🇵🇫0
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:08

des news :

pour la moto : j'ai signé l'accord amiable chez le conciliateur lundi , ce matin au courrier un CDI et un cheque de remboursement de la becane F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549

au jeu de cons je gagne encore !! non mais F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 378661

pour l'incendie le dossier avance , le BE pierre-béton a fait un bon job bien détaillé et plutôt avantageux pour moi
mardi nous avions rdv pour valider et ça c'est plutôt très bien passé

-mon expert
-l'expert compagnie
-l’économiste
-l'archi
-mes fils et moi

l'archi a argumenté la démolition de l'atelier en totalité et écrêtage des murs maison

l’économiste est allé plus loin argumentant que le mur séparatif couterait quasi aussi cher a réparer qu'a reconstruire sur fondation , cette solution a donc été retenue aussi sur le fait que les décanales préfèrent ça
perso je m'en fout du moment que le chiffre va dans le sens de l'augmentation F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549  

les bétons armés seront remplacés

une ceinture sera faite afin de s'assurer de la pérennité de la battisse conservée et les pierres brulées seront remplacées

j’attends les chiffres mais jusque la ça me parait bien , puis j'aime qd l'expert compagnie se rallie a ma cause , du coup on a tous pris l'apéro et cassés la croute ensemble a mes frais , ils ont appréciés ma terrine maison et autres cochonnailles cuisinées par mes soins F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549

n'allez pas imaginer que j'essaye de les soudoyer , très loin de moi cette idée , je me demande bien comment pourrait-on imaginer cela F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549

pour l'instant chui content

je sais plus si je l'avais dis mais j'ai touché le pognon que j'avais demandé pour le relogement , de plus maintenant ils viennent de boucler le contenu et vont faire le checos intégral de mon contrat et ce , sans factures de remplacement , mème si je vais rester a me coller plus de 300K de pertes de ma poche , ils sont qd mème sympas de m'arranger de la sorte et j’apprécie

je suppose que le petit coup de pression mis au début des expertises aide fortement a la bonne tenue des choses F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 445549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Projet piste de vmt moteur ZX-9R
» Projet piste proto tubulaire Renault Dauphine Honda powered
» projet piste 1400 gtr
» Un projet de voiture de piste ...
» Projet piste , chassis, Alfa et Lancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: