Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un projet de voiture de piste ...

Aller en bas 
+3
racingnokia
SETHalpine
yogi
7 participants
AuteurMessage
yogi
habitué
yogi


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 01/11/2008

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptySam 1 Nov 2008 - 10:44

Salut à tous,

bon ne me tapez pas sur les doigts pour le titre de mon sujet, je ne fais que me présenter ici mais je n'avais pas envie de démarrer avec un "bonjour bonjour" Very Happy ..


J'ai découvert ce forum totalement par hasard durant la longue phase de recherche d'informations pour le projet de voiture de piste que j'ai démarré. Je trouve le forum très intéressant et très fourni en bonnes infos.


A part ca je me trouve sur Lyon, j'espère pouvoir dénicher des conseils judicieux et vous faire partager l'avancée de mon projet, si ca vous intéresse What a Face . L'automobile sera réalisée sur la base d'une voiture de série bien sur, mais pas sur une coque d'origine. Elle sera en châssis tubulaire surmonté d'une carrosserie Poly modifiée course.


@ bientôt.


yogi
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptySam 1 Nov 2008 - 11:12

Salut à toi Smile
Peut-on savoir sur quelle carrosserie sera basée la voiture? Berline ou GT..?
Revenir en haut Aller en bas
yogi
habitué
yogi


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 01/11/2008

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptySam 1 Nov 2008 - 11:22

SETH Alpine a écrit:
Salut à toi Smile
Peut-on savoir sur quelle carrosserie sera basée la voiture? Berline ou GT..?


Le modèle est une Honda CRX, je suis fou de cette voiture depuis toujours. Actuellement je roule en CRX ed9 130CV mais celle-ci je la conserve pour réaliser plus tard une restauration complète et la garder.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptySam 1 Nov 2008 - 12:21

Bien venu ici à toi, voisin.
Nous sommes plusieurs ici à nous occuper plus de sport cheers que de répliques Suspect .


Un projet de voiture de piste ... 863745 Un projet de voiture de piste ... 710511 Un projet de voiture de piste ... 378661 Un projet de voiture de piste ... 445549 Un projet de voiture de piste ... 445549 Un projet de voiture de piste ... 863745 Un projet de voiture de piste ... 863745

Un projet de voiture de piste ... 564352 parmi nous (miaou) Un projet de voiture de piste ... 449553
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptySam 1 Nov 2008 - 13:15

Un projet de voiture de piste ... 581121 Un projet de voiture de piste ... 564352 Un projet de voiture de piste ... 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
yogi
habitué
yogi


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 01/11/2008

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptySam 1 Nov 2008 - 13:24

racingnokia a écrit:
Bien venu ici à toi, voisin.
Nous sommes plusieurs ici à nous occuper plus de sport cheers que de répliques Suspect .


Merci pour l'accueil Wink.


racingnokia je viens de faire le lien entre ton pseudo et la post que j'ai parcouru au sujet de ton LM3000, très intéressant ! Je regardais en particulier le travail accompli sur l'avant (moule ..) puisque ma carrosserie sera réalisée en Poly.

Good job Un projet de voiture de piste ... 630340
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptySam 1 Nov 2008 - 14:18

Salut Yogi,

Un projet de voiture de piste ... 1240

Bye

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:11

bonjour yogi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yogi
habitué
yogi


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 01/11/2008

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:25

Hello à tous,

me revoici sur ce forum ... après mon inscription en 2008 !! Pas bien ...

Concrètement un forum que j'ai toujours beaucoup parcouru, et quue je trouve bien intéressant pour les sujets débatus, le partage d'infos etc ...

Je reviens donc après pas mal d'années et vais faire l'effort de partager ce qui a été réalisé de mon côté pendant ce temps.

Même si mes travaux ne concernent pas une "réplique", je vais poster un nouveau sujet dans la rubrique les pistardes et espère que comme j'ai eu du plaisir à regarder les photos de beaucoup de réalisations, le fait de mettre les miennes contribuera peut être à vous occuper un peu également.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:57

Bonjour Yogi et re-bienvenue sur le forum.
Cela va etre avec plaisir de pouvoir partager sur le sujet piste de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet de voiture de piste ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet de voiture de piste ...   Un projet de voiture de piste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet de voiture de piste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: