arrondeau habitué
Nombre de messages : 1229 Age : 58 Localisation : ariège Emploi : technicien maintenance Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: maison bretagne 22 Jeu 25 Juin 2015 - 9:50 | |
| [img] [/img] j'ai également une maison à vendre en bretagne près de Lannion à Tonquedec. petit village tranquille avec une vallée magnifique, une des plus belle rivère de France, appréciée des pécheurs. la maison fait environ 100m² mais évolutive , avec un sous sol sur toute la surface, le terrain est d'environ 500m². idéale pour quelqu'un qui souhaiterait travailler à Lannion ou pour les vacances à 15kms de St Michel en grève et environ 20kms de Perros Guirec et de côte de granit rose. il y a une magnifique cheminée en granit, principal chauffage de la maison. une cuisine ouverte, sam / salon, sdb et WC séparé + deux chambres et un bureau au RDC, à l'étage, il y a un grand palier, une future SDB, une enorme chambre pouvant être séparée et un grand grenier aménageable d'environ 20m², il y a une haie autour, une grande allée de boule.... c'est trop loin de ma maison principale car j'habite en Ariège depuis quelques années et ma belle mère, qui occupait les lieux doit démménager dans une maison de plein pied et en centre ville. C'EST URGENT le prix sur le bon coin est à 140000€ mais il est bien sure négociable...à visiter | |
|