Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau membre passionné Vw et Porsche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VW RACER
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 47
Emploi : Bricoleur
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouveau membre passionné Vw et Porsche Empty
MessageSujet: Nouveau membre passionné Vw et Porsche   Nouveau membre passionné Vw et Porsche EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:12

Bonjour
Je consulte ce forum depuis 1 à 2 ans et ce soir je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Je suis passionné de VW depuis mes 16 ans et j'avais partiellement restauré une cox pour mes 18 ans (c'était il y a longtemps).
Avec les études et l'expérience j'ai acquis des compétences en mécanique, soudure, polyester, carrosserie, peinture, électricité...(je touche un peu à tout)
J'ai transformé et fait homologuer pour la compétition (FFSA) ma cox dans la catégorie F2000, classe 2 (1600) afin de participer à des slaloms et plus tard des courses de côte. Elle est équipé d'un ancien moteur/boite de formule3, direction à crémaillère, frein de 911 et tout qui va bien...
J'ai plusieurs projets à commencer par la restauration d'un buggy baboulin que j'entamerais après avoir trouvé toutes les solutions techniques pour améliorer ses performances en rigidité, franchissement, suspension, freinage, tenue de route, boite à vitesse et moteur.
Ensuite j'ai un projet lointain de construction d'une réplique ou d'un proto mais pour lequel je me documente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouveau membre passionné Vw et Porsche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné Vw et Porsche   Nouveau membre passionné Vw et Porsche EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:00

Nouveau membre passionné Vw et Porsche 564352

_________________
Nouveau membre passionné Vw et Porsche 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveau membre passionné Vw et Porsche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné Vw et Porsche   Nouveau membre passionné Vw et Porsche EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre passionné Vw et Porsche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné Vw et Porsche   Nouveau membre passionné Vw et Porsche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre passionné Vw et Porsche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!
» nouveau passionne..
» un nouveau passionné !
» un nouveau passionné du doubs
» Nouveau membre...nouveau projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: