Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!

3 participants
AuteurMessage
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! Empty
MessageSujet: David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!   David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:20

Je vous mets ici quelques photos que mon ami David m'a envoyé parce qu'il n'arrive pas à les mettre sur le forum.
C'est un passionné de trike, cylcecar, Lomax, il est très discret mais en fait, il joue (ou va jouer) un rôle important dans le monde du Lomax...Il vous expliquera s'il le souhaite un peu plus en détails.
Voilà david c'est à toi!
Je vous laisse ici le mail qu'il m'a envoyé cette après midi avec quelques photos. David parle bien Français et avec facilité mais parfois ça n'est pas facile de tout comprendre! lol!
Du coup, il y a une pharse que je n'ai pas résussi à comprendre complètement. je vous l'ai laissé brute.
David, n'hésite pas à faire une présentation de toi sur ce même sujet.

"Ici deux trikes avec moteurs guzzi.
Le modèle tout alu n'est pas a moi , dommage pour moi lol! , mais c'est aussi beau que le pembleton avec les jantes fils en 18" x 400 avec les pneus avon.
La jaune, avec un moteur guzzi 1000cc et boite 5 vitesses sequentielles guzzi, pas facile à garer sans marche arrière, bras arrière de Guzzy avec les freins Guzzy.
L'ensemble ne pèse que 360 kg donc ca marche fort Cool ...et conduite a gauche...
David."

David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! Rad57F34

David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! Rad1EAC6

David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! Rad48BA7

Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

MessageSujet: Re: David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!   David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:21

David, pour ta marche arrière pourquoi ne pas mettre un démarreur éléctrique débrayable?
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
r21turbo03
habitué
r21turbo03

MessageSujet: Re: David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!   David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:24

trés jolie Wink , j'aime bien
ds3wheels
habitué

Emploi : rien

MessageSujet: Re: David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!   David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:49

Oui, c'est possible mettre un demarreur a cote du cardan avec interrupteur -plusieurs l'a fait ...mais quel bruit...et les petites boites de vittesses de l' USA sont si cher.
A ce moment je prends attention soigneusement la garrer et pousser un peu si necessaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!   David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars! Empty

David, nouveau membre Anglais passionné de Cyclecars!
Page 1 sur 1