Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 vol de ma voiture...

Aller en bas 
+5
Jno10
GTM63
alex89
Steed
guss077
9 participants
AuteurMessage
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:10

mardi entre 17h et 18h30, je me suis fait voler mon Audi A4 B7 break noire à malakoff.

dépôt de plainte immédiate au commissariat de Vanves...

vendredi matin je vois mes roues en vente sur le bon coin (dans le 93 comme par hasard)
impossible de se tromper:
- même modèle
- même eraflures
- même logo central légèrement rouillé suite à un stockage
- même pneu (2 michelin primacy et 2 brigestone)

j'appelle le 17, je tombe sur la gendarmerie qui me dit de venir tout de suite faire un complément. je me rends donc à St chéron près de chez moi et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire (pas leur juridiction, pas possible d'ouvrir un dossier fait par la police)

j'appelle le commissariat de Vanves qui me dit qu'il faut venir....
je prends ma moto et c'est parti pour 40km.

sur place 30min de queue.
je suis reçu et on me dit que ce ne sont pas forcément mes roues et qu'ils tiennent compte de ma remarque mais qu'ils ne feront rien.... (l'assurance va vous rembourser....)

retour chez moi 1 journée foutue, je suis écœuré

j'hésite entre 3 choses:
- laisser couler
- appeler pour les insulter
- me faire passer pour un acheteur et les choper (sachant que je ne sais pas sur qui je vais tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:44

Hallucinant... Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:45

Ils ne se sont pas dit que derriere le mec qui vend les jantes, il y a peut-être ta voiture et le gars qui l'a volé?
Vraiment on devrait les rémunérer aux nombres d'affaires élucidées, ils seraient plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1947
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:28

Ils n'y sont pour rien, le préfet de cette même région n'a t'il pas dit que l'économie souterraine (en clair, l'ensemble des trafics) fixaient (pacifiaient ??) une population (laquelle ?).
Des actions contre cette délinquance se traduiraient par des émeutes (Emission "C'est dans l'air" sur la 5, il y a une quinzaine de jours.


Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:34

Faut pas croire tout ce que raconte la télé. Les émeutes ne se font que très rarement et rien ne nous dit que le voleur de sa voiture habite une cité ou un quartier sensible, il y a plein de petit village dans le 93.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:42

- T'inquiétes les forces de l'ordre veillent pour notre sécurité vol de ma voiture... 378661

- De toute facon nous ne sommes pas tous égaux devant la justice..

- Il m'est arrivé une histoire marrante aussi( Sad )

- Un soir une bande de jeunes cons suite a une bagarre s'en prennent a ma pauvre bagnole garée là et me refont ma carrosserie à coups de savattes...
Mon voisin qui voit ça interpelle une patrouille de police qui passait par hasard et me prévient, aprés discution houleuse nous sommes tous convoqués au commisseriat et comme par hasard je suis le seul présent...
- L'inspecteur me dit "que voulez vous faire ?
- Shocked baaahhhh !!! porter plainte ....
- Il me répond ; même pas la peine, quant le procureur va voir le nom des contrevenants il va placer votre dossier dans la pile "sans suite" car ils sont harchit connus de nos services et non solvable...

- J'ai porté plainte quant même et ça fait 5 ans et n'ai jamais de news......... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:39

Bonjour, je compatis avec toi guss077,
J'ai étè victime du vol de ma voiture également cela s'est passé sur un parking renommé pour ça, aucune surveillance n'a lieu alors que ce serait si facile...
j'ai étè également témoin d'un véritable massacre sur des véhicules garés en bordure d'une foire où fourmillé pourtant la police , une bande de jeunes donnaient des coups de pieds à chaque voiture le bruit était tel que les policiers entendaient je suis allé leur demander pourquoi il n'intervenaient pas ils m'ont dit : " c'est des gens comme vous qu"ils nous faut "...
Sous entendu, vous vous pouvez payer...
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:48

Appelles au plus vite, et fais toi passer pour un acheteur ,( faux nom , fausse adresse) demandes lui de te les envoyer (qu'importe le prix, t'es trop loin pour aller les chercher) et demandes lui ses coordonnés afin de lui envoyer un chèque .

Au moins, tu auras des références...
Quelques jours après, ne recevant pas le chèque ou l'acompte s'il ne veut pas de la livraison, il devrait te rappeler, là, dis lui que ça vient d'une voiture volée...Et ne crois rien de ce qu'il te dira
Soit il va lui-même à la police, porter plainte, s'estimant floué, soit c'est le voleur.
De toutes façons, rappelle toi d'une chose, les voleurs ont l'art et la manière de dire qu'ils sont innocents.

Perso, en analysant le comportement d'un à qui j'ai eu affaire, j'aurais cru à sa bonne foi, il avait l'air vraiment innocent...sauf qu'une vidéo me prouvait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:27

En france entre les forces de l'ordre et les malfrats, je me demande lequel génère le plus d’insécurité, des plaintes qui n'aboutissent pas je peux vous en parler de 2 ou 3 et pourtant c’était pas des voyous notoire, l'une était une entreprise de plomberie qui nous avait escroquer de plusieurs centaine d'euros, indemne pour un charpentier, puis un type qui m'avait insulter sur internet, pourtant clairement identifier, du coup ils se sont fait un ennemi qu'il leur vaut mieux éviter de croisé.
C’est vraiment une justice de république bananière.
En suisse pour une insulte, c'est directe 400 CHF d'amende et comparussions au tribunal, le vol d’une voiture c’est un stage a l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:07

Ma voiture le 1er JANVIER a minuit 10 ...
CELA EST SENSE ETRE AMMUSANT vol de ma voiture... 722352563

vol de ma voiture... Cimg8910

vol de ma voiture... Cimg8911

CLASSE DIRECT SANS SUITE ... C EST DE MA FAUTE AUSSI ...J AURAIS DU ETRE ASSURE CONTRE L INCENDIE Sad
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:48

Là aussi il y aurait beaucoup à dire sur les assurances, même assuré contre l'incendie, ton assurance t'aurait "donné" le montant d'une somme égale à la valeur d'épave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de ma voiture... Empty
MessageSujet: Re: vol de ma voiture...   vol de ma voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de ma voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de sa voiture de course
» Construire un kit voiture
» Chercher une voiture aux US
» Acheter voiture en kit
» Voiture M.G. modèle ZS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: