J'y pense, j'y pense !!!
Mais il me faut aussi penser aux préparatifs de mon mariage en septembre et au voyage de noce
qui va maintenant coûter plus que prévu à la demande de Madame > Polynésie...
A vrai dire, aujourd'hui que j'en connais "suffisamment" sur le sujet grâce à mes recherches sur le net et aussi à vous tous,
j'avoue que je suis de plus en plus partagé entre un 550 Spyder et un 356 Speedster (réplica, of course !).
Le 1er étant la voiture de sport de mes rêves par excellence (d'autres modèles ne me laissant pas indifférent !), mais est peut être trop exclusive pour moi à ce jour de part les conditions d'utilisation requises (non fermée à clé, parking clos à chaque déplacement impératif, capote en cas de pluie).
Et la 2ème étant aussi très belle, peut être même plus belle encore à mon goût, mais est surtout probablement plus facile à utiliser chaque mois ponctuellement pour des ballades ou des W.E prolongés dans un rayon de 300-400km.
Une autre idée commence à faire son chemin : un projet de 550 Spyder coupé Le Mans !!!
En résumé, dans l'attente de la voir murir, le Speedster ferait parfaitement l'affaire ...
L'idéal bien entendu serait d'avoir les 2, en plus d'une voiture "familiale".
Mais comme nombre d'entre nous, je ne peux pas encore me permettre ce genre de fantaisie.
C'est dingue comme les choses peuvent devenir évidentes en racontant sa vie !!!
J'attends aussi d'en savoir plus sur les modèles importés directement de Mexico.
A suivre ...