Merci Speedoo pour ta réponse, et c'est plutôt une bonne nouvelle !!!
Les modèles Vintage ont effectivement très bonne presse ...
Concernant l'homologation, c'est toujours le même souci en France, à l'inverse de chez nos voisins européens.
C'est d'ailleurs pourquoi j'envisage de reporter temporairement mon projet de Spyder, au profit d'un Speedster dont l'utilisation sera moins exclusive et pour lequel la partie administrative sera moins prise de tête ...
Quant au prix, même en Suisse, il se situe entre 26 et 32kEUR (occasion récente ou neuf) : http://www.356california.com/Aktuelle.html
Enfin, l'éternel dilemme entre acheter une belle réplique de Speedster et un vrai coupé Porsche 356C pour un prix sensiblement équivalent (car évidemment, les B S90, Roadster et autres Convertible D sont bien plus chères) !?!
Même si le choix ne se poserait pas pour certains, personnellement, c'est bien un Speedster réplica qui me plairait en ce moment, et non un vrai coupé, même si ce dernier est plus que digne d'intérêt.
Et comme je n'aurais pas la chance incroyable d'en "trouver" un vrai, superbe, dans son jus, en France, à moins de 50kEUR (c'est la belle histoire qui est arrivée début 2006 à une connaissance belge !
), la question ne se pose pas !!!
A suivre ...