| Le Salynas Boschetti | |
|
+8Saga55 JJ-Spyder frantz littlebastard Jno10 Steve McQueen ledams66 Gagat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Le Salynas Boschetti Dim 17 Déc 2006 - 23:28 | |
| Il y a une dizaine d'années je lui avais demandé une doc (avec tarifs): Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir "en vrai", mais ses répliques m'ont l'air plutôt fidèles. _________________
Dernière édition par Gagat le Jeu 28 Déc 2006 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
ledams66 habitué
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : La Réunion l'île de beauté Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Jeu 28 Déc 2006 - 15:54 | |
| J'en ai vue une de prêt celle d'un footballer , et un de mes amis en a une en construction.... tu cherches des infos ???? | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Jeu 28 Déc 2006 - 19:33 | |
| - ledams66 a écrit:
- tu cherches des infos ????
Non pas plus que ça, c'est juste pour la curiosité _________________ | |
|
| |
Steve McQueen habitué
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Paris, Thiers et Miami Emploi : Cadre Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Lun 1 Jan 2007 - 20:36 | |
| Salut ! Pour ma part, tes infos m'intéressent @+. - ledams66 a écrit:
- J'en ai vue une de prêt celle d'un footballer , et un de mes amis en a une en construction.... tu cherches des infos ????
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Sam 20 Jan 2007 - 22:34 | |
| - T'as de la chance qu'il t'ai répondu , moi je l'ai contacté plusieurs fois , il ne m'a jamais rien envoyé | |
|
| |
littlebastard habitué
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : 85 Emploi : soldé Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: recherche kit sérieux Dim 17 Juin 2007 - 4:12 | |
| bonjour à tous, je suis nouveau venu sur votre site et je m'intéresse beaucoup aux répliques de spyder 550. je souhaite en construire un et je cherche un kit sérieux et évidemment à un prix correct. j'ai trouvé des kits américains (chamonix ou beck) et récemment Boschetti en France. que vaut ce dernier kit ? quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce kit ? quel kit les personnes qui en ont construit conseillent-elles? merci d'avance. | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Dim 17 Juin 2007 - 8:37 | |
| - littlebastard a écrit:
- bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur votre site et je m'intéresse beaucoup aux répliques de spyder 550. je souhaite en construire un et je cherche un kit sérieux et évidemment à un prix correct. j'ai trouvé des kits américains (chamonix ou beck) et récemment Boschetti en France. que vaut ce dernier kit ? quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce kit ? quel kit les personnes qui en ont construit conseillent-elles? merci d'avance. Le kit Boschetti n'est pas autre chose qu'un beck. Tu peus t'adresser à daniel verdier (scobra) il en fait aussi, ce sont les mêmes, et si il est de bonne humeur, tu pourras peut etre avoir une carte grise. TEL 04 70 31 21 08 à plus Frantz | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Dim 17 Juin 2007 - 9:42 | |
| - frantz a écrit:
- Le kit Boschetti n'est pas autre chose qu'un beck.
Et une Beck n'est en fait qu'une carrosserie de Chamonix puisqu'il les commandait au Brésil chez Chamonix justement... Ce qui me surprend c'est que Michel Boschetti m'a dit avoit moulé sur une vraie et que l'on voit clairement les ailes de la Chamonix et pas celles d'une vraie... | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Dim 17 Juin 2007 - 9:45 | |
- bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur votre site et je m'intéresse beaucoup aux répliques de spyder 550. je souhaite en construire un et je cherche un kit sérieux et évidemment à un prix correct. j'ai trouvé des kits américains (chamonix ou beck) et récemment Boschetti en France. que vaut ce dernier kit ? quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce kit ? quel kit les personnes qui en ont construit conseillent-elles? merci d'avance. S'il suffisait de demander... Il n'existe pas de constructeur de kit en France (a part Daniel) si je ne me trompe... Il ne suffit pas passer une commande ! Il faut trouver les pièces une par une et surtout trouver un moyen de rouler. Et il n'y a pas de régle... Chacun à la sienne ! | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Dim 17 Juin 2007 - 11:56 | |
| - Spyder550 a écrit:
- littlebastard a écrit:
- bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur votre site et je m'intéresse beaucoup aux répliques de spyder 550. je souhaite en construire un et je cherche un kit sérieux et évidemment à un prix correct. j'ai trouvé des kits américains (chamonix ou beck) et récemment Boschetti en France. que vaut ce dernier kit ? quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce kit ? quel kit les personnes qui en ont construit conseillent-elles? merci d'avance. S'il suffisait de demander...
Il n'existe pas de constructeur de kit en France (a part Daniel) si je ne me trompe... Il ne suffit pas passer une commande !
Il faut trouver les pièces une par une et surtout trouver un moyen de rouler. Et il n'y a pas de régle... Chacun à la sienne ! Sauf que Daniel maitrise l'ensemble des solutions à ces problemes. à plus Frantz | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Dim 17 Juin 2007 - 12:19 | |
| - frantz a écrit:
Sauf que Daniel maitrise l'ensemble des solutions à ces problemes.
Frantz C'est ce que j'ai dit... | |
|
| |
littlebastard habitué
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : 85 Emploi : soldé Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Lun 18 Juin 2007 - 16:20 | |
| merci pour votre mobilisation et votre réactivité...ça c'est un forum qui dépote!! pour frantz : j'ai contacté Daniel, merci pour le tuyau. pour info j'avais eu l'occasion de visiter ton site. j'accrochais bien sur bolide rouge mais je coince su le flat 4 dans ce type de voiture.... pour spyder550 : merci pour les info. nous nous sommes parlés au tph i y a quelques temps suite à un article sur ta petite merveille.
concernant le spyder Boschetti, j'avais cru comprendre qu'il fabriquait ses chassis (base tôle). Or vous semblez dire qu'il les importe de chez Beck? si c'est bien lui qui les fabrique, sont'ils fiables en regard d'une motorisation soutenue ? Y a 'il des exemplaires qui roule à votre connaissance ? merci | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Lun 18 Juin 2007 - 16:32 | |
- merci pour votre mobilisation et votre réactivité...ça c'est un forum qui dépote!!
pour frantz : j'ai contacté Daniel, merci pour le tuyau. pour info j'avais eu l'occasion de visiter ton site. j'accrochais bien sur bolide rouge mais je coince su le flat 4 dans ce type de voiture.... pour spyder550 : merci pour les info. nous nous sommes parlés au tph i y a quelques temps suite à un article sur ta petite merveille.
concernant le spyder Boschetti, j'avais cru comprendre qu'il fabriquait ses chassis (base tôle). Or vous semblez dire qu'il les importe de chez Beck? si c'est bien lui qui les fabrique, sont'ils fiables en regard d'une motorisation soutenue ? Y a 'il des exemplaires qui roule à votre connaissance ? merci Merci ! Non, je n'ai pas dit ça : le moule qui sert (servait !) à faire les Becks est à Chamonix au Brésil. La plupart des moules actuels sont sur la même base = différences sur les ailes arrières notament. Les chassis sont en tubes, pas en tôle. Personne n'importe (à ma connaissance) de chassis. | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Lun 18 Juin 2007 - 21:25 | |
| salut littlebastar,
Arrete de te poser des questions, et si tu souhaites vraiement un 550, achetes un kit à Daniel, il n'y à pas autre chose sur le marché en france.
à plus
Frantz | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 0:21 | |
| - frantz a écrit:
- salut littlebastar,
Arrete de te poser des questions, et si tu souhaites vraiement un 550, achetes un kit à Daniel, il n'y à pas autre chose sur le marché en france.
à plus
Frantz Bonsoir Frantz et pourquoi pas a Michel Boschetti ???? Saga55 | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 0:46 | |
| - Saga55 a écrit:
- frantz a écrit:
- salut littlebastar,
à plus
Frantz Bonsoir Frantz et pourquoi pas a Michel Boschetti ???? Saga55 Parce qu'avec Michel Boschetti tu n'auras pas de carte grise... | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 0:53 | |
| - Spyder550 a écrit:
- Saga55 a écrit:
- frantz a écrit:
- salut littlebastar,
à plus
Frantz Bonsoir Frantz et pourquoi pas a Michel Boschetti ????
Saga55 Parce qu'avec Michel Boschetti tu n'auras pas de carte grise... MERCI pour cette reponse mais tu semblais dire que la CG etait sujette a des sautes d'humeur ??? de Monsieur Verdier ??? Saga55 | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 0:57 | |
| - Saga55 a écrit:
-
mais tu semblais dire que la CG etait sujette a des sautes d'humeur ??? de Monsieur Verdier ??? Saga55 Moi, j'ai pas dit ça (je ne crois pas en tout cas)... Et même si c'est vrai, tu n'as pas vraiment le choix... | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 1:09 | |
| - Spyder550 a écrit:
- Saga55 a écrit:
-
mais tu semblais dire que la CG etait sujette a des sautes d'humeur ??? de Monsieur Verdier ???
Saga55 Moi, j'ai pas dit ça (je ne crois pas en tout cas)...
Et même si c'est vrai, tu n'as pas vraiment le choix... bonsoir c'est pas toi qui l'a dit Le kit Boschetti n'est pas autre chose qu'un beck. Tu peus t'adresser à daniel verdier (scobra) il en fait aussi, ce sont les mêmes, et si il est de bonne humeur, tu pourras peut etre avoir une carte grise. TEL 04 70 31 21 08 à plus Frantz copier:coller de l'ami Frantz Saga55 | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| |
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 8:57 | |
| - Spyder550 a écrit:
- Saga55 a écrit:
- Spyder550 a écrit:
- Saga55 a écrit:
-
mais tu semblais dire que la CG etait sujette a des sautes d'humeur ??? de Monsieur Verdier ???
Saga55 Moi, j'ai pas dit ça (je ne crois pas en tout cas)...
Et même si c'est vrai, tu n'as pas vraiment le choix... bonsoir c'est pas toi qui l'a dit Le kit Boschetti n'est pas autre chose qu'un beck.
Tu peus t'adresser à daniel verdier (scobra) il en fait aussi, ce sont les mêmes, et si il est de bonne humeur, tu pourras peut etre avoir une carte grise. TEL 04 70 31 21 08
à plus
Frantz copier:coller de l'ami Frantz Saga55 Ca devient compliqué... Fais comme tu veux ! Et relis bien... Ta compréhension est limité à ce que tu veux comprendre il me semble ! Hou là là, çà deviens compliqué!!! De toute façon Michel Boschetti, et Daniel Verdier sont rarement de bonne humeur. Moi par contre je le suis toujours, mais je ne fabrique pas de 550, et je n'ai a offrir que la solution de la carte grise de collection! à plus Frantz | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 8:58 | |
| [quote="Spyder550"][quote="Saga55"][quote="Spyder550"] - Saga55 a écrit:
-
et si il est de bonne humeur, tu pourras peut etre avoir une carte grise. Ca devient compliqué... Fais comme tu veux ! Et relis bien... Ta compréhension est limité à ce que tu veux comprendre il me semble ! Bonjour et s'il est de mauvaise humeur,ça se passe comment ???? ma comprehension la dedans n' rien de compliquéec'est oui ou c'est non | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 9:07 | |
| [quote="Saga55"][quote="Spyder550"][quote="Saga55"] - Spyder550 a écrit:
- Saga55 a écrit:
-
et si il est de bonne humeur, tu pourras peut etre avoir une carte grise. Ca devient compliqué... Fais comme tu veux ! Et relis bien... Ta compréhension est limité à ce que tu veux comprendre il me semble ! Bonjour et s'il est de mauvaise humeur,ça se passe comment ???? ma comprehension la dedans n' rien de compliquée c'est oui ou c'est non Bonjour Saga, Et bien justement, on sait pas trop,.. c' est une question d'humeur,.. mais je trouve cela tres "rigolo". à plus, Frantz | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 9:15 | |
| - frantz a écrit:
mais je trouve cela tres "rigolo".
à plus,
Frantz Avec toi Frantz ! | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 9:18 | |
| [quote="frantz"][quote="Saga55"][quote="Spyder550"] - Saga55 a écrit:
- Spyder550 a écrit:
- Saga55 a écrit:
-
et si il est de bonne humeur, tu pourras peut etre avoir une carte grise. Ca devient compliqué... Fais comme tu veux ! Et relis bien... Ta compréhension est limité à ce que tu veux comprendre il me semble ! Bonjour et s'il est de mauvaise humeur,ça se passe comment ???? ma comprehension la dedans n' rien de compliquée c'est oui ou c'est non Bonjour Saga,
Et bien justement, on sait pas trop,.. c' est une question d'humeur,..
Cela dit, les gens dont on peu débatre librement de l'"humeur", sont des gens tres biens, et merci à eux d'exister, car ils sont bourrés de talents, et de qualités humaines.
à plus ,
Frantz
à plus,
Frantz | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 9:24 | |
| [quote="frantz"][quote="Saga55"][quote="Spyder550"][quote="Saga55"][quote="Spyder550"] - Saga55 a écrit:
-
Bonjour Saga,
Et bien justement, on sait pas trop,.. c' est une question d'humeur,..
à plus,
Frantz Bonjour Frantz tres rigolo moi auusi , comme ce n'est pas moi qui achete??? et comme je suis toujours d'humeur egale,je ne comprend pas que des commercants "qui vivent" de la vente puissent avoir "comme cela" des humeurs, peut-etre sont-ils un peu caracteriel???mais ce n'est qu'une supposition de ma part Bonne journée a toi Saga55 | |
|
| |
littlebastard habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 10:33 | |
| Allons restons zen...
tous les passionnés ont leurs humeurs, c'est comme nos anciennes!! et il faut vraiment être passionnés pour continuer quand on voit l'aministration française!..... concernant scobra, j'ai eu l'intéressé au tph hier. il lui reste in kit et il arrête cette activité! à plus | |
|
| |
cob289 habitué
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mar 19 Juin 2007 - 23:03 | |
- Allons restons zen...
tous les passionnés ont leurs humeurs, c'est comme nos anciennes!!
Ben non, pas d'accord ! Je connais Saga55 et je peux vous assurer que : 1 - c'est un vrai passionné qui a en plus quelques réalisations notables à son actif, 2 - il est toujours d'humeur égale, comme il le dit lui même en toute modestie , et je dirais même qu'il a la bonne humeur communicative ! Dernière précision, il ne m'a pas payé (enfin pas encore ... ) Re-dernière précision : en ce qui me concerne, je ne trouve pas ça "rigolo" les gens qui ont leurs humeurs ... ça me gonfle prodigieusement, ici comme ailleurs | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Mer 20 Juin 2007 - 12:43 | |
| _________________ | |
|
| |
littlebastard habitué
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti Sam 23 Juin 2007 - 15:00 | |
| bonjour à tous J'amène un peu d'eau au moulin. J'ai reçu la doc de Mr Boschetti et deux photos. La voiture à l'air propre et relativement conforme. Le descritpif semble clair et le prix honnête (bien que je manque de recul sur ce point). Qu'en pensez vous? https://servimg.com/view/11355090/2 https://servimg.com/view/11355090/3 https://servimg.com/view/11355090/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salynas Boschetti | |
| |
|
| |
| Le Salynas Boschetti | |
|