Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Pour les GBS, capote et portes en after market Mar 7 Oct 2014 - 13:05 | |
| Il y a un fabricant connu et reconnu pour la realisation de capote, demi toit (bimini) porte en toile etc... Shower cap (cape de pluie) le kway de la seven
bref c'est softbits c'est la http://www.softbitsshop.co.uk/gbs-77-c.asp | |
|
sevencri habitué
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : boulogne sur mer Emploi : électricien Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Pour les GBS, capote et portes en after market Mar 7 Oct 2014 - 18:49 | |
| je crois que Marc a acheté sur ce site sa capote de sa GBS. Faut voir ce qu'il en pense ! | |
|
marcdesens habitué
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : sens Emploi : sans Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Pour les GBS, capote et portes en after market Mer 8 Oct 2014 - 7:50 | |
| oui j'ai acheté chez eux! bon produit la qualité et bonne.
si vous avez un chassis étroit aucun souci, sauf les delais, et qu'ils ne repondent que si vous ecrivez et parlez anglais, tout comme d'hab avec les anglais.... | |
|
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Pour les GBS, capote et portes en after market Mer 8 Oct 2014 - 10:23 | |
| - sevencri a écrit:
- je crois que Marc a acheté sur ce site sa capote de sa GBS.
Faut voir ce qu'il en pense ! c'est une info, pas une demande de renseignement | |
|
marcdesens habitué
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : sens Emploi : sans Date d'inscription : 24/10/2012
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: Pour les GBS, capote et portes en after market Mer 8 Oct 2014 - 22:02 | |
| - marcdesens a écrit:
- Resonance 94 a écrit:
- sevencri a écrit:
- je crois que Marc a acheté sur ce site sa capote de sa GBS.
Faut voir ce qu'il en pense ! c'est une info, pas une demande de renseignement euh ! dans ce cas , si ça ne demande pas de réponse c'est une pub? non, une information. maintenant si ca gene, pas de soucis, je supprime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les GBS, capote et portes en after market | |
| |
|