Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je saute le pas : je me présente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbrsurf
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : NORD
Emploi : AUTOMATICIEN
Date d'inscription : 16/05/2014

Je saute le pas : je me présente ... Empty
MessageSujet: Je saute le pas : je me présente ...   Je saute le pas : je me présente ... EmptySam 17 Mai 2014 - 20:50

Bonjour à cette nouvelle communauté (pour moi),

voila en quelques mots, je suis de formation en Automatismes mais mon gout à tout toucher est très ou trop prononcé, je casse rarement mais dans ce cas je recherche et je répare ... j'adore tout ce qui roule avec une préférence pour les kitcar à base de VW type 11 : j'ai un buggy MANX.

La famille s'agrandit, je souhaite partager ma passion avec mes deux filles et faire de la place derrière le manx : il faudra donc un manxter, c'est ce projet que je vais débutter avec un autre chassis et kit à trouver.

Je touche à l'automatisme à la maison grace aux kits pas cher en réseau de type Arduino, ma première réalisation : un distributeur à croquettes pour chat, pratique pour donner 6 kg en 15 jours tout en automatique, il devrait y avoir de la place dans le manxter pour un kit arduino, qui sait ???

J'adore les postes à souder à fil fourré et à l'arc pour souder, mais je ne suis pas au top ...

J'ai de côté un trike V8 à homologuer, et deux méhari à rettaper, mais la ce sera pour beaucoup plus tard.

Bertrand, Bourbourg, NORD
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Je saute le pas : je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je saute le pas : je me présente ...   Je saute le pas : je me présente ... EmptySam 17 Mai 2014 - 21:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Encore un fondu de plus dans la famille des VéWéiste

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
 
Je saute le pas : je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je saute le pas
» Je me présente !
» Je me présente
» J'me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: