Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel Trouche
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : lectoure Gers
Emploi : retraité assurances
Date d'inscription : 15/01/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:08

Bonjour Faster Pussycat, bonjour Stéphane,

Excusez-moi de ne pas m'être présenté, mais j'ignorais le protocole, si je suis passionné des voitures de compétition (période 1956 à 1974, on me dit que je suis une bible) et de leurs kits, je suis loin d'être un génie informatique, que je trouve quand même bien commode, mais par rapport à vous je puis faire valoir l'excuse de l'âge . Je suis né à Albi (81), mes parents habitaient Revel (31), j'ai habité Lectoure (32), puis Albi, suis revenu à Lectoure en ayant toujours un pied sur Albi .
Je bricole un peu mes voitures, ajuste des pièces, mais n'ai aucune formation mécanique ou carrosserie. Donc la plupart des travaux, je les fais faire. Je possède une Merlyn FFord MK20 que je vais faire tourner à Nogaro (journées Club). Mon palmarès ? Pas très brillant, j'ai participé à des slaloms, j'ai fait du kart (77 à 84), je ne pense pas être un super pilote, mais je ne me suis jamais ruiné dans les préparations moteurs, ce qui est indispensable pour marcher. J'ai conduit des FFord (Rondeau, Van Diemen) à Ledenon, des Campus à Albi. Ma voiture préférée : La Gilby Climax, puis Ford de Lionel Aglave qui courait dans les années 80 en VHC, pilotée en 1959-1960 par Keith Greene, et parfois par Peter Arundell, dommage qu'elle n'existe qu'en un seul exemplaire et n'ait jamais été répliquée comme les Lotus XI par Chris Smith ou les 23 par Noble et Sutol . J'aime aussi la Maserati 450S de 1957, la Birdcage, la Ferrari TR 59 et TR 60, la Chevron B8, l'Abarth 1300 OT, la 1000 bi-albero long nose, Lotus XV, les Merlyn Fford MK11 et MK20 et beaucoup d'autres .
Pour Faster Pussycat : Si tu ne désires pas inscrire ton adresse, ou donner ton numéro de téléphone, tu pourrais me contacter, j'aimerais voir ta voiture. Amicalement MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:24

Je me présente 564352 Je me présente 985138
Lectoure, j'y suis passé une fois à pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:32

Salut Michel et sois le bienvenu sur le forum.
Une belle présentation avec de belles autos conduite,si tu as des photos ne te prive pas,on aime.
Pour le numéro je lui mets en MP pour ne pas etre importuné par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:28

Je me présente 564352
Lectoure j'y suis allé en vacance il y a 2 ans (au lac des 3 vallées) et j'ai adoré: les gens sont accueillants et chaleureux, les rillettes et magrets de canard sont excellents Je me présente 12 et surtout les routes sont de véritables montagnes russes Shocked j'aurais beaucoup aimé avoir une Seven sur place pour m'y amuser Very Happy

_________________
Je me présente 63718552264921


Dernière édition par Gagat le Ven 20 Jan 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:42

- Salut Michel Je me présente 564352

- Tu as vécu un parcourt que bcp aimerait avoir connu... tu es un homme de goût plutôt orienté VHC mais tes connaissances seront trés appréciés ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: