| Nouveaux compteurs VDO (repros) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Nouveaux compteurs VDO (repros) Dim 23 Mar 2014 - 18:40 | |
| Bonjour, De nouvelles repros de compteurs 356 VDO sont sortis (en association avec Beck et Intermeccanica), les précédentes repros étaient peu fiables (le compteur de vitesse peut lâcher en moins de 100 kms...) et n'avaient pas le bon diamètre (105mm au lieu de 100mm). Cette fois-ci la fiabilité seraient au rendez-vous, le diamètre est correct et on se rapproche un peu plus des compteurs originaux dans la finition (hormis le kilométrage digital). 465 € pour les 3 frais de port inclus pour la France. A+ | |
|
| |
550JAUNE habitué
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : praz sur arly Emploi : commerçant Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Dim 23 Mar 2014 - 21:26 | |
| Tu peux les trouver chez qui ? Merci pour l'info | |
|
| |
DOMDOM habitué
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : NEVERS Emploi : MAGASINIER Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Dim 23 Mar 2014 - 21:30 | |
| Bonjour.
Merci pour l'info, auriez vous l'adresse d'un fournisseur.....Cordialement | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Dim 23 Mar 2014 - 22:44 | |
| On peut faire un achat groupé (négocié) pour les intéressés.
http://www.beckspeedster.com/ | |
|
| |
Speedoo habitué
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Ven 28 Mar 2014 - 0:51 | |
| Nous en sommes à 8 jeux de compteurs, je lance la négo lundi, s'il y'a d'autres acheteurs... | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Ven 28 Mar 2014 - 9:06 | |
| Et le compteur est dispo en km/h ?? | |
|
| |
DOMDOM habitué
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : NEVERS Emploi : MAGASINIER Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Ven 28 Mar 2014 - 9:41 | |
| Bonjour.
Voici une photo de mon tableau de bord, le compte tours provient d'une 912 qui est donc plus grand en diamètre , les deux autres font 105 mm . A moins de refaire toutes la planche de bord , je ne peux pas fixer un compte tours plus petit et finalement je trouve que l'ensemble se marie parfaitement bien ...Le problème que j'ai actuellement vient de mon mano TEMP COMB qui n'est pas compatible avec ma jauge de réservoir VDO ainsi que ma sonde de température d'huile de même marque , il en résulte une lecture complétement fausse... Je songe à le remplacer par un VDO comme sur votre photo , mais je devrais également changer le compteur , et ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas un KM/H....Que proposez vous comme alternance....Merci. | |
|
| |
DOMDOM habitué
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Ven 28 Mar 2014 - 9:42 | |
| url=https://servimg.com/view/18603131/29] [/url] | |
|
| |
DOMDOM habitué
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Ven 28 Mar 2014 - 10:03 | |
| Bonjour.
Ne métrisant pas l'Anglais.... Quelqu'un pourrait il me dire si SIERRAMADRE qui vends le mano TEMP COMB vends également la jauge du réservoir à essence ainsi que la sonde de température d'huile qui serait adaptable avec cet instrument de bord.....Merci
http://www.sierramadrecollection.com/store/cart.php?m=product_detail&p=6720 | |
|
| |
DOMDOM habitué
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Ven 28 Mar 2014 - 10:37 | |
| Bonjour. Je vous joints deux photos de cette Intermeccanica que j'ai acheter il y a deux ans , j'ai du refaire pas mal de choses , jusqu'à la partie électrique qui m'a causé le plus de problèmes , j'en profite pour remercier les gens qui m'ont aider... Filox et en particulier Florent pour avoir consacré beaucoup de sont temps , et avec qui j'ai eu grand plaisir à travailler ..... A bientôt pout de nouvelles aventures.......... | |
|
| |
Speedoo habitué
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Mar 1 Avr 2014 - 22:15 | |
| J'ai pu avoir 20% de remise pour 8 ensembles On peut avoir 30% de remise à partir de 10 ensembles de compteurs, s'il y'a des intéressés. Les compteurs semblent exister en km/h, j'en ai vu un de monté sur un Intemeccanica, dans une finition différente (fond blanc). Je leur ai posé la question et demandé une photo du modèle (fond noir/chiffres verts) en km/h. A+ | |
|
| |
Speedoo habitué
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Mer 2 Avr 2014 - 0:17 | |
| J'ai eu la reponse de Beck, ça n'existe pas en km/h. | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Mer 2 Avr 2014 - 9:42 | |
| | |
|
| |
oliver550 habitué
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : <- -> Emploi : o\_/o Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Jeu 12 Avr 2018 - 12:54 | |
| le sujet remonte déjà à quelque temps j'ai choisi de monter ces nouvelles repros sauf pour le tachy qui est un vdo original 356 ils sont montés mais pas testés, les diamètres d'encastrement correspondent bien au 100mm comme les originaux la finition est excellente, le design des aiguilles est vraiment mieux réussi que les anciennes repros (qui sont à mon gout trop courtes...) le mariage avec le véritable vdo est parfait, couleurs, lettrage, cerclages et dimensions Reste à les tester leur fonctionnement et fiabilité dans le temps | |
|
| |
DOMDOM habitué
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) Sam 14 Avr 2018 - 9:53 | |
| Bonjour,
Magnifique, ce nouveau tableau de bord !!
J'aime beaucoup le style du volant qui change de ce qu'on a l'habitude de voir sur une réplique.
Merci pour le partage, et bonne continuation pour la suite !
Amicalement,
Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros) | |
| |
|
| |
| Nouveaux compteurs VDO (repros) | |
|