Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roue de secours 356 Intemeccanica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Roue de secours 356 Intemeccanica. Empty
MessageSujet: Roue de secours 356 Intemeccanica.   Roue de secours 356 Intemeccanica. EmptySam 15 Mar 2014 - 18:42

Bonjour à tous....

Je suis propriétaire d'une Intermeccanica 356 néanmoins je n'ai toujours pas eu la joie de rouler avec , l'auto n'étant pas finie....Problème de jauge à essence et d'allumage électronique , que je n'ai toujours pas résolu....Cependant je souhaite faire partager une modification à d'autres possesseur de cette belle réplique...Ne pouvant pas loger une vrai roue de secours à l'avant à cause de la hauteur de la batterie , j'ai confectionner un bac batterie en inox avec de chaque coté (environ la moitié de la hauteur) une cornière souder... il s'agit ensuite de découper dans le fond du coffre les dimensions du bac afin qu'il s'emboite jusqu'à mi hauteur , ce qui fait descendre la batterie de quelques centimètres et permet d'y loger la roue qui sera attachée par une sangle en cuir fixer à la caisse , comme sur les vraies Porsche.....Cela à l'avantage de mettre plus de poids à l'avant pour une meilleur répartitions des masses....Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Roue de secours 356 Intemeccanica. Empty
MessageSujet: Re: Roue de secours 356 Intemeccanica.   Roue de secours 356 Intemeccanica. EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:34

Des photos de la modif seraient sans doute plus....parlantes... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Roue de secours 356 Intemeccanica. Empty
MessageSujet: Modification bac batterie Intemeccanica   Roue de secours 356 Intemeccanica. EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:37

Bonsoir.

Effectivement c'est plus explicite avec des photos.....Les deux cornières soudées sur les côtés du bac permettent de descendre la batterie et aussi de la fixer a la carrosserie , la photo N° 2 laisse voir l'autre moitié du bac par le dessous...Reste à fixer la lanière de cuir qui maintiendra la roue de secours...De plus, ce poids supplémentaire a l'avant donne une meilleur tenue de route....

De mon côté je n'ai toujours pas de réponse au sujet de mon problème de jauge....Qui aurai la solution.....Merci pour votre écoute....
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Roue de secours 356 Intemeccanica. Empty
MessageSujet: Modification emplacement batterie   Roue de secours 356 Intemeccanica. EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:41

Roue de secours 356 Intemeccanica. Img_1630
url=https://servimg.com/view/18603131/24]Roue de secours 356 Intemeccanica. Img_1631[/url]
Roue de secours 356 Intemeccanica. Img_1632
Roue de secours 356 Intemeccanica. Img_1633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue de secours 356 Intemeccanica. Empty
MessageSujet: Re: Roue de secours 356 Intemeccanica.   Roue de secours 356 Intemeccanica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue de secours 356 Intemeccanica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goujons de roue....
» Renaissance des Saga Alfetta
» AU SECOURS GAGAT
» Finir une replique de lotus seven AU SECOURS
» ma réplique BUGATTI ROYALE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: