| Plans de barquette de course gratuits | |
|
+6stephanedu14 pbay.motors YDG cc21 Resonance 94 LIGHT-IS-RIGHT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 1:57 | |
| Sujet souvent aborde, voice un site web ou l'on peut trouver des plans gratuits d'une barquette de course a construire soi meme. Il ne s'agit en aucun cas d'un piratage ou quoi que ce soit. C'est le concepteur lui meme, ayant travaille nottament avec le tres fameux Adrian Reynard, qui a publie ses propres plans que tout un chacun peut acquerir car il s'agit d'un projet participative, "open source". On a donc l'option de construire soi meme sa propre voiture avec les plans dispo, mais aussi de participer a son eventual developpement en l'ameliorant et en en faisant profiter toute la communeaute. Enfin pour ceux qui ont deux mains gauches, il est aussi possible d'acheter tout ou partie de l'auto...
http://andrecars.com/
Bref, servez vous car pour une fois c'est gratuit, legal et meme encourage! (la demarche est d'ailleurs tres similaire a ce que certains membres de kitcar.fr font avec le Racer 500) | |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 8:10 | |
| Merci pour le lien c'est un ennorme travail qui a ete fait, de maniere tres methodique, tres pro | |
|
| |
cc21 habitué
Nombre de messages : 491 Age : 62 Localisation : cote d'or Emploi : artisan Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 10:35 | |
| Superbe site | |
|
| |
YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 11:16 | |
| Salut, Je ne parviens pas à récupérer les plans au format autocad ou autre. Impossible de m'enregistrer. Yves D. | |
|
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 13:44 | |
| Hola , c´est absolument genial et incroyable que quelqu´un d´aussi pro mette à disposition un tel travail. Merçi Light de nous l´avoir fait connaître. J´attends avec impatience la validation de mon enregistrement . hasta luego amigos | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 17:14 | |
| - YDG a écrit:
- Salut,
Je ne parviens pas à récupérer les plans au format autocad ou autre. Impossible de m'enregistrer. Yves D. Ca leur prends un peu de temps pour valider une inscription. | |
|
| |
YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 17:23 | |
| Salut, C'est pas une question de validation de mon inscription, je ne parviens même pas à valider mon Username et mon Password : ERROR: Invalid username. Lost your password? A+ Yves D. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 17:28 | |
| Faut cliquer sur REGISTER | |
|
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 17:36 | |
| J' ai essayé plusieurs fois , avec des mots de passe différents et enfin un a été accepté et ils ont validé mon inscription . Je n' ai pas encore regardé tous les plans par contre c' est avec leur programme et on ne peut avoir un autre format; hasta luego amigos | |
|
| |
YDG habitué
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 17:44 | |
| Salut, Je suis enfin inscrit mais je ne comprend pas comment récupérer les plans A+ Yves D. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 19:33 | |
| Salut. Merçi Light-is-right,pour ce lien. Inscrit en débutr d'apm et je suis déjà validé a 18h. Il y a plus qua aller voir comment faire pour les récupérer. Au premier coup d'œil,il y a de la très belle pièces a faire,vive le mécano-soudé. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Jaurje habitué
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 22:07 | |
| Etrange, ouvert un compte à 19 h, validé immédiatement, code généré sans problème...
Pour télécharger le modèle 3D complet: une fois logué: http://andrecars.com/store/products/qya1001-gav2-x_t/
puis cliquer sur add to cart
ensuite dans la bulle de droite cliquer sur le panier
puis checkout puis checkout now
ensuite il vous demande une adresse mail pour envoyer le lien et quelques minutes plus tard le lien est dans votre boite mail... cliquer dessus et ca se télécharge tout seul pour ouvrir un fichier parasolid j'utilise SolidWorks | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 22:31 | |
| Salut. Je suis plus doué avec des outils et une torche a souder,qu'avec le mulot. je suis vraiment une bille,je trouve pas pour l'avoir en entier d'un bloc. Si c'est le pavé en haut a droite dans la page d'accueil mais j'ai pas la main. Il y a rien déjà qui me dit que je suis logué. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Jaurje habitué
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Mer 15 Jan 2014 - 22:54 | |
| pareille même si je suis logué le bouton login/register reste tel quel...
J’essaierais de vous mettre un lien de dl direct demain
Sinon est ce que ca marche:
http://andrecars.com/store/products/qya1001-gav2-x_t/?orderid=6de01bef5267 | |
|
| |
RomiWan habitué
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Lambesc Emploi : Technicien CAO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Jeu 16 Jan 2014 - 12:17 | |
| L'un de vous a-t-il réussi à télécharger l'assemblage, moi ça s'arrête à chaque fois à 50% du téléchargement ?? | |
|
| |
papatruf habitué
Nombre de messages : 1550 Age : 74 Localisation : 22 Gommenec'h Emploi : retraité actif, voire hyper-actif Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Jeu 16 Jan 2014 - 17:53 | |
| Non, ça ne marche pas, ça plante vers 70/80%
A plus Papatruf | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Jeu 16 Jan 2014 - 21:48 | |
| Salut. Jaurje,t'as un MP _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
YDG habitué
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Ven 17 Jan 2014 - 6:30 | |
| Salut, Si quelqu'un a pu télécharger les plans je suis preneur. A+ Yves D. | |
|
| |
guyecar habitué
Nombre de messages : 1098 Age : 82 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: plans de barquette Ven 17 Jan 2014 - 10:18 | |
| Je ne suis pas le seul à pédaler dans la choucroute .... mais à voir les qq dessins ,c'est une superbe barquette ,trés bien pensée dans les régles de l'art , mais c'est pas du Locost Démerde !!!!! ,les anglais et américains font des formules à moteur de motos ( la marche Arriére n'est pas obligatoire!) certaines sont magnifiques de vrais F 1 voir Formula 1000 com . Quand mon ''Guyecar racer 500 '' roulera les plans définitifs seront disponibles ,je ne sais pas encore sur quel support : papier ,CD, internet ????? et ce sera en 2014 , promis, craché, juré .. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Ven 17 Jan 2014 - 10:24 | |
| Salut. Mais non Guy,cela va venir, comme tout produit nouveau il faut le projeter,faire le proto,et les finitions. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Jaurje habitué
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits Ven 17 Jan 2014 - 15:24 | |
| ceux qui veulent le 3d je vous le fais passer par mail via un lien wetransfer. Si intéressés donnez moi votre mail! Par contre je suis absent ce week end du coup je pourrais relancer les envois que dimanche...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans de barquette de course gratuits | |
| |
|
| |
| Plans de barquette de course gratuits | |
|