Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Californie
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 27/07/2013

Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique Empty
MessageSujet: Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique   Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique EmptySam 27 Juil 2013 - 6:26

Bonjour,
Lorsque je vivais à Los Angeles j'ai acheté une réplique de Porsche Speedster 356. J'ai un title américain à mon nom. J'ai ramené la voiture en France mais n'ai pas réussi à l'immatriculer ni par mes propres moyens ni en passant par un tiers. J'aimerais l'immatriculer pour pouvoir la vendre. Aujourd'hui il semble que la situation soit définitivement coincée en France. Certains me conseillent de l'envoyer en Allemagne pour la faire immatriculer et la vendre. Quelqu'un aurait-il la même expérience ? Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique   Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique EmptySam 27 Juil 2013 - 19:03

Que le Speedster vienne des USA ou d'Allemagne, tu auras le même problème...
Passer de l'autre coté du Rhin na va rien t'apporter, pour la FFVE ou la préfecture c'est idem...Sad 

_________________
Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Californie
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 27/07/2013

Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique   Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique EmptySam 27 Juil 2013 - 19:28

Merci pour ta réponse. Je pensais la faire immatriculer en Allemagne (mais est-ce garantie et si simple ?) et la vendre là-bas. Car hélas je ne peux pas la faire immatriculer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique   Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau Speedster (Allemagne)
» 356 speedster replique
» réplique 356 speedster sur Ebay!...
» Import Speedster 356 réplique
» Achat réplique 356 Speedster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: