Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat réplique 356 Speedster

Aller en bas 
+6
Speedoo
gregcarreragt
multitruc
Brice
labuse
alex06
10 participants
AuteurMessage
alex06
Intéressé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:56

Bonjour à tous,

Voilà je cherche une belle réplique de 356 speedster comme le titre du sujet l' indique.

Je reverai de la bricoler moi même comme certain arrive à le faire mais je suis une bille en mécanique 0 patience et du coup je cherche une réplique toute faite sans travaux car je travail comme un abrutit et j' ai même pas le temps de tondre la pelouse...

Immatriculé bien sur car là aussi j' ai malheureusement pas de temps à consacrer à ca.

Alors j' ai fouiné rapidement mais j' ai pas trouvé grand chose.

Et puis je me suis souvenu de ce forum génial où si je trouve pas mon bonheur... Smile

Alors voilà je suis dans le 06 (Nice) et je cherche une réplique de 356 Carrera noir ou grise en bon état.

Pouvez vous me conseiller ou me donner des adresses ?

Je suis pas du tout contre en faire fabriquer une aussi si vous connaissez une personne qui fait tout de A à Z. (Peut être je rêve...) Laughing

Voilà exactement ce que je cherche

Peut être pourrez vous m' aider

alex06


Achat réplique 356 Speedster 356SpeedsterA
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:23

bonjour,MONSIEUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Intéressé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:21

Bonjour ! Wink

Voilà voilà avant même que tu le demande c'est fait...

Je parle de la presentation j' ai compris... Very Happy

alex06
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:21

Alors pour ton information Eric vends un speed sur le sit www.flat4ever.com

le voici en tof

Achat réplique 356 Speedster Ricosp11
http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=31669
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
alex06
Intéressé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:33

Bonjour et merci pour ta réponse.

Oui j' avais vu celle ci que j' ai trouvé extrement soigné... Et je savais pas que le proprio était du forum comme quoi ca prouve que je suis au bon endroit. Very Happy

Mais malheureusement si ma mémoire est bonne je crois que financierement je peux pas suivre sur cette affaire là... Non pas qu' elle ne vaut pas le prix qu' il en demande mais ca me fait trop cher... pale

Je pense avoir un budget maxi de 25/27000 euros. scratch

En fait je viens déjà de me faire une autre folie une RS6 et je peux pas tout faire non plus bref...

Pensez vous que je puisse trouver mon bonheur en France à ce prix ?

Sinon il y a les USA mais j' ai la trouille en ce qui concerne la paperasse et quand je voie que des gens qui connaissent le sujet sur le bout des ongles ont du mal moi je vais pietiner et me casser les dents.

Si tu en a d' autre...

Merci beaucoup c'est vrai qu' elle est vraiment belle celle là... scratch

alex06
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:47

tu va forcément trouver chaussure à ton pied, surtout que par chez toi y'a tout ce qui faut.
Et félicitation pour ton autre jouet la Rs6, tu veux pas nous la présenter dans ton sujet présentation???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
multitruc
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chatenay malabry
Emploi : ingenieur aeronautique
Date d'inscription : 11/05/2008

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:34

salut, j'ai appelé vintage-import la semaine derniere, il importe les 356 de cette marque (vintage) et s'occupe de tout bounce (comme toi je suis pour le "je prend la clef et je part tranquille"), les prix vont de 28000 euros a 35000 (moteur 1600-->1915, skai->cuir ect...)

voili voilou, tiens nous au ju!
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:49

alex06 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je cherche une belle réplique de 356 speedster comme le titre du sujet l' indique.

Je reverai de la bricoler moi même comme certain arrive à le faire mais je suis une bille en mécanique 0 patience et du coup je cherche une réplique toute faite sans travaux car je travail comme un abrutit et j' ai même pas le temps de tondre la pelouse...

Immatriculé bien sur car là aussi j' ai malheureusement pas de temps à consacrer à ca.

Alors j' ai fouiné rapidement mais j' ai pas trouvé grand chose.

Et puis je me suis souvenu de ce forum génial où si je trouve pas mon bonheur... Smile

Alors voilà je suis dans le 06 (Nice) et je cherche une réplique de 356 Carrera noir ou grise en bon état.

Pouvez vous me conseiller ou me donner des adresses ?

Je suis pas du tout contre en faire fabriquer une aussi si vous connaissez une personne qui fait tout de A à Z. (Peut être je rêve...) Laughing

Voilà exactement ce que je cherche

Peut être pourrez vous m' aider

alex06


Achat réplique 356 Speedster 356SpeedsterA

Salut à toi,

je lis que tu recherches une 356 carrera...mais celle de la photo n'en est pas vraiment une !? ...juste pour préciser ce que tu cherches vraiment.

Une 'carrera' ressemble plus à ça :

Achat réplique 356 Speedster Speedsterdeauvilleof9jw9.th

Carrera GT

Achat réplique 356 Speedster Usa2004513qj0pm2.th

idem

Achat réplique 356 Speedster Coupedesalpes010wi9tf7.th

Carrera GS

Achat réplique 356 Speedster P10206352pr9.th

et une tite réplique GT pour la route Wink

Et pour souscrire à la remarque de multitruc, pour ton budget tu va plutôt trouver un modèle 'basique'...qu'une carrera dignement équipée, sans vouloir jouer les rabas joie... bonne chance en tout cas et bienvenu chez les adeptes du petit speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Intéressé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:47

Oui en effet je parle d' une Carrera mais en faite c'est une basique que je cherche. Tu as raison de le preciser.

Pour vintage je viens de faire un mail et j' attend une réponse.

alex06
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:13

alex06 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je cherche une belle réplique de 356 speedster comme le titre du sujet l' indique.

Je reverai de la bricoler moi même comme certain arrive à le faire mais je suis une bille en mécanique 0 patience et du coup je cherche une réplique toute faite sans travaux car je travail comme un abrutit et j' ai même pas le temps de tondre la pelouse...

Immatriculé bien sur car là aussi j' ai malheureusement pas de temps à consacrer à ca.

Alors j' ai fouiné rapidement mais j' ai pas trouvé grand chose.

Et puis je me suis souvenu de ce forum génial où si je trouve pas mon bonheur... Smile

Alors voilà je suis dans le 06 (Nice) et je cherche une réplique de 356 Carrera noir ou grise en bon état.

Pouvez vous me conseiller ou me donner des adresses ?

Je suis pas du tout contre en faire fabriquer une aussi si vous connaissez une personne qui fait tout de A à Z. (Peut être je rêve...) Laughing

Voilà exactement ce que je cherche

Peut être pourrez vous m' aider

alex06



Salut Alex,
As-tu trouvé ton Speedster ?


Achat réplique 356 Speedster Aaaapv0
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6328160.html

Achat réplique 356 Speedster Bbbbxi8
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6158595.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
kit car zo
habitué



Nombre de messages : 81
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/03/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:29

salut il y a un gras dans le var qui pourai te la construire pour ce budget je pense
c est michel lacroix
j ai achete mon kit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:36

kit car zo a écrit:
salut il y a un gras dans le var qui pourai te la construire pour ce budget je pense
c est michel lacroix
j ai achete mon kit chez lui

Perso avec ce budget j'irais plutôt voir Vintage Import...euh non...faut acheter français ! study
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:10

Français et homologué
(enfin si on veut rouler l'esprit tranquille...)
Surtout qu'en France il sont tout a fait capables de faire aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptySam 7 Juin 2008 - 9:48

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir puisqu'on parle de nous.
Notre agent nous a proposé celle ci :

http://vintageimport.over-blog.org/album-1143963.html

Elle semble très bien finie malgré un volant un peu "kitch" mais surtout une belle mécanique.
Nous pouvons la proposer livrée ici de l'ordre de 25 à 26000 euros TTC.

Voilà.

PP


http://vintageimport.over-blog.org

----) Pour être tenu informé en temps réel des nouveautés VINTAGE IMPORT, des nouvelles autos en stock, de l'actualité du club, l'agenda des sorties, etc...
Abonnez vous à notre news letter ! (colonne de gauche sur notre blog)

VINTAGE IMPORT
VW / Porsche anciennes
Achat / Vente / Dépot - Vente
Pièces détachées et accessoires
10, Rue Frédéric Mistral
87100 LIMOGES
05 55 57 55 43
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptySam 7 Juin 2008 - 15:28

bonjour alex06

Je peux avoir clé en main pour 29000 euro tu peut choisir la couleur ext. et la couleur de ton interieur ect...
la qualiter est au rendez-vous (chamonix) tout est neuf pas de usager très importanr quand il faut comparer les prix

le tout est Homologer avec la carte grise lord de la livraison si tu est sérieux le choix est simple

@+
Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
alex06
Intéressé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:01

ddcobra a écrit:
bonjour alex06

Je peux avoir clé en main pour 29000 euro tu peut choisir la couleur ext. et la couleur de ton interieur ect...
la qualiter est au rendez-vous (chamonix) tout est neuf pas de usager très importanr quand il faut comparer les prix

le tout est Homologer avec la carte grise lord de la livraison si tu est sérieux le choix est simple

@+
Donald,

Mon cher dd...

Tout ceci n'est pas une question de serieux... Mais de logique...

A ce prix je me l' importe tout seul de chez Vintage speedster...

C'est pas car l' euro est fort face au dollars que je fais n' importe quoi. Tu en conviendra...

Mais je suis comme beaucoup de gens... Quand je suis chaud je peux me decider rapidement et apres ca passe.

Tu vois la je viens de m' offrir une BMW M6 en remplacement de mon RS6 donc mon budget pour une 356 va attendre un poil.

Rien à voir certe mais bon...

Pour paler budget plus raisonable j' ai eu la chance de parler avec Bruneau de chez Vintage Import et je pense que quand je reviendrai vers lui assez rapidement pour trouver mon bonheur.

Bien à toi

Merci quand même.

Cordialement

Alex
Revenir en haut Aller en bas
FDE
habitué
FDE


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Geneve
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 28/10/2007

Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:44

Alex,je suis également passé par Bruno pour l'import de mon Vintage Speedster (neuf, arrivée imminente...)
Sinon on a un peu les mêmes gouts car après un TT2 je suis tout prêt de craquer pour un RS4.
François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat réplique 356 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Achat réplique 356 Speedster   Achat réplique 356 Speedster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat réplique 356 Speedster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat speedster 356 vintage speedster, méfiance !
» Achat speedster 356
» CHERCHE / ACHAT 356 speedster
» Import Speedster 356 réplique
» Immatriculation en Allemagne d'une Speedster 356 réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: