bonsoir tout le monde
Sébastien, 33 ans du gard.
J'ai commandé un Starter Kit chez MNR ltd, c'est une réplique du style lotus seven.
Je pars sur une voiture qui ne servira que pour le circuit, mais bon certain m'ont déjà légèrement donner l'envie de passer une Rti mais pour le moment ça n'est pas l'objectif.
Le kit "devrait" être prêt pour fin août chez mnr, j'y mettrai un moteur d'hayabusa 1340 avec un pont de freelander et plein de petit chose toute mimi (mais cher). lol
je partais sur du blanc et passage de roue noir, puis au final je me suis dis que ça serait nul. Donc ça sera rouge et noir. Enfin la couleur c'etait pas le truc qui me préoccupait! ^^
Ça devrait ressembler un peu à ça, même au niveau des jantes.
La barre de coté ne sera pas fixé à l’intérieur mais à l’extérieur, spécificité des model Factory build va savoir pourquoi...
Sur la photo c'est une cage rabaisser pour les mensurations du pilote. En effet les arceaux cage des mnr sont plutôt haut pour convenir à tous profil de pilote, du coup ça fait assez haut et laid.
La mienne devrait être un peu rabaisser mais un de mes ami étant grand ça risque de pas être autant que sur la photo.C'est dommage parce que ça fait plus racé je trouve.. Le but c'est pas de rouler tout seul mais de m'amuser avec des potes, le truc c'est qu'il vaudrait mieux éviter d'en perdre un durant un accident (tonneau) juste pour une histoire d'esthétique.
Sinon MNR fourni des châssis qui sont tubulaire avec des suspensions de type "in board", le modèle en lui même s'appelle VORTx RT+.
Le + c'est pour l'option avec une géométrie complètement réglable.
voila voila, je sais pas trop quoi dire de plus. ^^