Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation projet mobylette sur 4 roues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lsp_sebboss
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : south
Emploi : proxénète
Date d'inscription : 03/07/2013

Présentation projet mobylette sur 4 roues Empty
MessageSujet: Présentation projet mobylette sur 4 roues   Présentation projet mobylette sur 4 roues EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:11

Présentation projet mobylette sur 4 roues 2200359034  bonsoir tout le monde

Sébastien, 33 ans du gard.
J'ai commandé un Starter Kit chez MNR ltd, c'est une réplique du style lotus seven.
Je pars sur une voiture qui ne servira que pour le circuit, mais bon certain m'ont déjà légèrement donner l'envie de passer une Rti mais pour le moment ça n'est pas l'objectif.
Le kit "devrait" être prêt pour fin août chez mnr, j'y mettrai un moteur d'hayabusa 1340 avec un pont de freelander et plein de petit chose toute mimi (mais cher). lol

je partais sur du blanc et passage de roue noir, puis au final je me suis dis que ça serait nul. Donc ça sera rouge et noir. Enfin la couleur c'etait pas le truc qui me préoccupait! ^^

Ça devrait ressembler un peu à ça, même au niveau des jantes.

Présentation projet mobylette sur 4 roues Donington%20250307%20022

La barre de coté ne sera pas fixé à l’intérieur mais à l’extérieur, spécificité des model Factory build va savoir pourquoi...
Sur la photo c'est une cage rabaisser pour les mensurations du pilote. En effet les arceaux cage des mnr sont plutôt haut pour convenir à tous profil de pilote, du coup ça fait assez haut et laid.
La mienne devrait être un peu rabaisser mais un de mes ami étant grand ça risque de pas être autant que sur la photo.C'est dommage parce que ça fait plus racé je trouve.. Le but c'est pas de rouler tout seul mais de m'amuser avec des potes, le truc c'est qu'il vaudrait mieux éviter d'en perdre un durant un accident (tonneau) juste pour une histoire d'esthétique. Smile

Sinon MNR fourni des châssis qui sont tubulaire avec des suspensions de type "in board", le modèle en lui même s'appelle VORTx RT+.
Le + c'est pour l'option avec une géométrie complètement réglable.

voila voila, je sais pas trop quoi dire de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation projet mobylette sur 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet mobylette sur 4 roues   Présentation projet mobylette sur 4 roues EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:55

Bienvenue à toi
Superbe projet Présentation projet mobylette sur 4 roues 630340 
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation projet mobylette sur 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet mobylette sur 4 roues   Présentation projet mobylette sur 4 roues EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Beau projet.
Pour l'arceau,il y a une distance mimi entre la partie inférieur du tube et le haut du casque,
c'est pour cela que cela fait haut dans certains cas.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
lsp_sebboss
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : south
Emploi : proxénète
Date d'inscription : 03/07/2013

Présentation projet mobylette sur 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet mobylette sur 4 roues   Présentation projet mobylette sur 4 roues EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:26

Merci les gars. Smile

@Warrio -> ça devrait être easy comparer à certains projets que je vois sur le forum! Shocked 

@Stephanedu14 -> Oui je sais c'est pour ça que j'ai donné la taille de mon pote.
Le problème c'est que sans modif ça fait vraiment haut!

Présentation projet mobylette sur 4 roues Images?q=tbn:ANd9GcRy09-xygt3deuUG5pTGV-g6hP4PyU4QhIB71aw823ytbFOM_w7


Présentation projet mobylette sur 4 roues 3860530269_caf0875a88

Bon et puis au passage si on descend un peu l'arceau on vire un peu de tube, si on vire du tube, on gagne du poids! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation projet mobylette sur 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet mobylette sur 4 roues   Présentation projet mobylette sur 4 roues EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:29

Toujours la gagne sur le poids.
Quand tu aurras reçu la belle,tu met un carton sous l'arceau et en te mettant dans le baquet avec le casque,
de souvenir,il me semble bien que c'est entre 50 et 70mm mini.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation projet mobylette sur 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet mobylette sur 4 roues   Présentation projet mobylette sur 4 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation projet mobylette sur 4 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau projet 3 roues
» présentation d'un projet Belge
» Bonjour à tous | Présentation (de moi même et du projet)
» OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....
» projet projet capote 356

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: