Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: monté forges Dim 26 Jan 2014 - 18:15
hier j'étais a la reunion a forges avec le club de michel lalay.et de bien belles personalites etaient la michel tétu et dino qui son venu specialement. un bon repas a cloturé la reunion . je voudrais faire venir une f1 a la montéé de st bonnet elvert, il y aura d'autres montéés en plus, je vous tiens au courant.
ps: question pour les puristes qui sont michel tetu et dino ????
A+ SCOBRA
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire Dim 26 Jan 2014 - 19:02
Salut. Dans certains cas,ce genre de sortie sont les seuls moment ou des voitures n'ayant plus accès aux circuits le peuvent, ils savent bien oû prendre l'argent ou ils peuvent. De plus les assurance pour faire ces manisfestations ne sont pas données,dans certain cas cela finance tout juste
_________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire Dim 26 Jan 2014 - 20:38
scobra a écrit:
hier j'étais a la reunion a forges avec le club de michel lalay.et de bien belles personalites etaient la michel tétu et dino qui son venu specialement. un bon repas a cloturé la reunion . je voudrais faire venir une f1 a la montéé de st bonnet elvert, il y aura d'autres montéés en plus, je vous tiens au courant.
ps: question pour les puristes qui sont michel tetu et dino ????
A+ SCOBRA
- Dis donc félicitation , depuis que t"es au placard t'as fais de sacré progrés en orthographe
- Pour ton quizz ; Tétu est un ancien de Ligier - Dino le fils disparu d'Enzo
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire Lun 27 Jan 2014 - 14:29
Justement les montées organisées par l'ASHCC, Murat, ST Bonnet, Bellefontaine...sont à 65 €/jour ou 100€ week-end, ça reste bien abordable comparé à d'autres . J'ai eu quelques retours de manifestations à 120€/jour avec une organisation , tout ça parce que le parcours était de notoriété.
guyecar habitué
Nombre de messages : 1098 Age : 82 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: montée historique de murat Lun 27 Jan 2014 - 14:59
Bravo , merci de donner les coordonnées des montées de l'ASHCC et les dates voir si ça colle avec mon agenda
sebastien habitué
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : puy de dome Emploi : tp Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire Mar 22 Juil 2014 - 22:03
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : puy de dome Emploi : tp Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire Sam 23 Juil 2016 - 20:15
nouvelle edition de la montèèe de murat le quaire malheureusement sans l ami gtm63 dommage en esperant voir des kit cariste l an prochain @+
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire Sam 23 Juil 2016 - 23:38
Merci Sébastien pour cette vidéo, même si perso je ne suis pas encore remis d'être venu seulement en piéton C'est vrai et je suis complétement objectif , Murat est certainement une des plus belles montées historiques, le cadre est majestueux et l'ambiance au top.
sebastien habitué
Sujet: Re: Montées historiques de Murat le Quaire Dim 24 Juil 2016 - 9:06
bonjour c est grace a toi que j ai franchis le pas j hesitè et tu as bien eut raison de me dire d essayer j adore sa j espere que l an prochain on fera larodde bona et murat avec toute la bande +SEB