Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]

Aller en bas 
+3
Gagat
freepow
Spildoom
7 participants
AuteurMessage
Spildoom
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La Yauuuute bon Dieu..!!
Emploi : Chercheur en c'moment...
Date d'inscription : 26/03/2013

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:33

Salut à toutes et à tous.Je ne suis pas sur un projet de Kit car pour l'instant mais sait-on jamais...
Non en fait je suis ici car je vois régulièrement quelques bêbêtes quand je passe à Reims chez mon pote Chamanne.
Il y a notamment un modèle que je vais voir sous peu qui m'intrigue un peu;alors on va voir cela de visu.
Sinon à propos de ma vieille ganache,rien de bien passionnant si ce n'est que je suis un fondu de roulage sur circuit et que j'essaye d'entretenir ce hobby avec mes 2 LOTUS;une petite S1 et une Exige S2 optimisée au max pour rouler sur piste.
J'ai aussi une SUBARU P1 et une Clio "Coupe" d'époque.Voilà le petit parc à l'heure actuelle.Il est en perpétuelle évolution et je suis en train de réduire la voilure.
Je vais un petit peu parcourir ce forum et j'ai déjà un MP à envoyer à une certaine personne concernant quelques précisions sur V5 et assurance.Je n'ai pas forcément choisi la bonne option avec mes Lolo.
Je souhaite longue vie à ce sympathique forum de passionnés et n'oubliez jamais que le plaisir est dans l'anticonformisme.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:52

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 564352 J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:06

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 564352

_________________
J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:20

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 985138 J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 1240
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Continu a te faire plaisir,bonne visite.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:30

Spildoom a écrit:
Salut à toutes et à tous.Je ne suis pas sur un projet de Kit car pour l'instant mais sait-on jamais...

Ca va venir, ca va venir, je vais te convertir Stéphane.


Spildoom a écrit:

Non en fait je suis ici car je vois régulièrement quelques bêbêtes quand je passe à Reims chez mon pote Chamanne.

Et tu en verras de plus en plus, j'espère.
Normalement, les anglais déboulent début juillet pour venir nous en montrer plus.

Tu pouvais pas rester sur le forum des Clio Williams, l'a fallu que tu me suive ici ? J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 445549

Franck
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:15

Salut.
Si ils viennent par la Normandie,je vais certainement les voir passer,si ils refont la percée par le Nord,c'est mort.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Spildoom
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La Yauuuute bon Dieu..!!
Emploi : Chercheur en c'moment...
Date d'inscription : 26/03/2013

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:54

J'ai roulé à Magny-Cours F1 hier et j'y ai vu une splendide réplique de FORD GT40.J'ai discuté avec le gars,il la achetée montée directement aux states,le tout pour 130000€...je sais ça pique un peu mais le résultat est à la hauteur.En fait elles sont construites selon les plans d'origine,numérotées et optimisées pour certaines pièces.Donc la même en mieux à 130000€ au lieu de 5000000€.
Je kiffe ces caisses.
Le gars roulait bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spildoom
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La Yauuuute bon Dieu..!!
Emploi : Chercheur en c'moment...
Date d'inscription : 26/03/2013

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:16

Spildoom a écrit:
Salut à toutes et à tous.Je ne suis pas sur un projet de Kit car pour l'instant mais sait-on jamais...



chamanne a écrit:
Ca va venir, ca va venir, je vais te convertir Stéphane.


A voir,à voir... Rolling Eyes

chamanne a écrit:
Tu pouvais pas rester sur le forum des Clio Williams, l'a fallu que tu me suive ici ? J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 445549

Franck

Je suis ton aîné et je dois veiller à ce que tu ne fasse pas de bêtises J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 445549
Et je reste sur CW.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:22

Spildoom a écrit:

Je suis ton aîné et je dois veiller à ce que tu ne fasse pas de bêtises J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 445549
Et je reste sur CW.net Wink

D'un autre côté, tu es un peu l’aîné de tout le monde.
Hein papy ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spildoom
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La Yauuuute bon Dieu..!!
Emploi : Chercheur en c'moment...
Date d'inscription : 26/03/2013

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:38

chamanne a écrit:

D'un autre côté, tu es un peu l’aîné de tout le monde.
Hein papy ? Twisted Evil

Je n'aurai pas cette prétention jeune padawan Cool
Revenir en haut Aller en bas
GWEN44
habitué
GWEN44


Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Ancenis
Emploi : faire des routes...
Date d'inscription : 19/01/2012

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:38

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] 564352 Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]   J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: