| J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spildoom Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : La Yauuuute bon Dieu..!! Emploi : Chercheur en c'moment... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mar 26 Mar 2013 - 8:33 | |
| Salut à toutes et à tous.Je ne suis pas sur un projet de Kit car pour l'instant mais sait-on jamais... Non en fait je suis ici car je vois régulièrement quelques bêbêtes quand je passe à Reims chez mon pote Chamanne. Il y a notamment un modèle que je vais voir sous peu qui m'intrigue un peu;alors on va voir cela de visu. Sinon à propos de ma vieille ganache,rien de bien passionnant si ce n'est que je suis un fondu de roulage sur circuit et que j'essaye d'entretenir ce hobby avec mes 2 LOTUS;une petite S1 et une Exige S2 optimisée au max pour rouler sur piste. J'ai aussi une SUBARU P1 et une Clio "Coupe" d'époque.Voilà le petit parc à l'heure actuelle.Il est en perpétuelle évolution et je suis en train de réduire la voilure. Je vais un petit peu parcourir ce forum et j'ai déjà un MP à envoyer à une certaine personne concernant quelques précisions sur V5 et assurance.Je n'ai pas forcément choisi la bonne option avec mes Lolo. Je souhaite longue vie à ce sympathique forum de passionnés et n'oubliez jamais que le plaisir est dans l'anticonformisme. | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mar 26 Mar 2013 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mar 26 Mar 2013 - 9:06 | |
| _________________ | |
|
| |
warrior habitué
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : 05 Emploi : . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mar 26 Mar 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mar 26 Mar 2013 - 19:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Continu a te faire plaisir,bonne visite. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mer 27 Mar 2013 - 9:30 | |
| - Spildoom a écrit:
- Salut à toutes et à tous.Je ne suis pas sur un projet de Kit car pour l'instant mais sait-on jamais...
Ca va venir, ca va venir, je vais te convertir Stéphane. - Spildoom a écrit:
Non en fait je suis ici car je vois régulièrement quelques bêbêtes quand je passe à Reims chez mon pote Chamanne.
Et tu en verras de plus en plus, j'espère. Normalement, les anglais déboulent début juillet pour venir nous en montrer plus. Tu pouvais pas rester sur le forum des Clio Williams, l'a fallu que tu me suive ici ? Franck | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mer 27 Mar 2013 - 18:15 | |
| Salut. Si ils viennent par la Normandie,je vais certainement les voir passer,si ils refont la percée par le Nord,c'est mort. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Spildoom Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : La Yauuuute bon Dieu..!! Emploi : Chercheur en c'moment... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Lun 1 Avr 2013 - 19:54 | |
| J'ai roulé à Magny-Cours F1 hier et j'y ai vu une splendide réplique de FORD GT40.J'ai discuté avec le gars,il la achetée montée directement aux states,le tout pour 130000€...je sais ça pique un peu mais le résultat est à la hauteur.En fait elles sont construites selon les plans d'origine,numérotées et optimisées pour certaines pièces.Donc la même en mieux à 130000€ au lieu de 5000000€. Je kiffe ces caisses. Le gars roulait bien en plus. | |
|
| |
Spildoom Intéressé
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Mar 2 Avr 2013 - 14:16 | |
| - Spildoom a écrit:
- Salut à toutes et à tous.Je ne suis pas sur un projet de Kit car pour l'instant mais sait-on jamais...
- chamanne a écrit:
- Ca va venir, ca va venir, je vais te convertir Stéphane.
A voir,à voir... - chamanne a écrit:
- Tu pouvais pas rester sur le forum des Clio Williams, l'a fallu que tu me suive ici ?
Franck Je suis ton aîné et je dois veiller à ce que tu ne fasse pas de bêtises Et je reste sur CW.net | |
|
| |
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| |
| |
Spildoom Intéressé
| |
| |
GWEN44 habitué
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : faire des routes... Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] Ven 5 Avr 2013 - 13:38 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] | |
| |
|
| |
| J'ai vu d'la lumière alors j'suis entré :-] | |
|