| REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L | |
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+11YDG Rom78 Gagat LIGHT-IS-RIGHT Freddy cc21 warrior autophil Jno10 stephanedu14 STOK51 15 participants |
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Auteur | Message |
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Dim 30 Déc 2012 - 18:55 | |
| Vous en pensez quoi de celle ci les spécialistes des GT40 du forum en pensent quoi Le chassis tornado est il a la hauteur de l auto ? car au niveau couple et puissance c est pas un moteur de cox ... et la boite de Renault 30 en 5 vitesses elle crie pas au secours avec les 500 Nm de couple la coque en poly a 265 Km/h elle fait pas le drapeau dans les hunaudieres car un engin comme celui ci ... si c est pour aller chercher le pain c est pas vraiment adapté et sur la route ... si t' as réussi a garder ton permis plus d'une demie journée c est que tu as débranché 6 bougies donc l'utilisation prévue c est plutôt SPA FRANCORCHAMPS DIJON PRENOIS ou le NURBURGRING ... et je voudrais pas trop me planter sinon je garde ma bonne vieille 911 voici ci dessous les détails de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/361146122.htm?ca=8_s SUPERBE FORD GT 40 REPLICA BY TORNADO TRES PROCHE D'UNE ORIGINE CARTE GRISE FRANCE COLLECTION COULEUR LE MANS MOTEUR 5000CC V8 FORD PREPARATION EDELBROCK BOITE 5 VITESSES MARCHE TRES TRES FORT BON ETAT GENERAL DANS SON JUS DEMARRE AU QUART DE TOUR AUCUN FRAIS A PREVOIR : ENTIEREMENT REVISEE SUPPORT : TORNADO TS40 CHASSIS tubulaire acier carosserie fibre de verre MOTEUR longitudinal central arriere bloc et culasse alliage leger et arbre a came central 4946 cc 8 cylindres en V à 90° et 16 soupapes carburateur Hollley quadruple corps PUISSANCE 345 ch à 6500 tr/mn couple 45,8 mkg à 3800 tr TRANSMISSION boite manuelle à 5 rapports Renault ( 30ts) SUSPENSIONS independante par doubles triangles superposés, ressorts helicoidaux, amortisseurs telescopiques et barres antiroulis DIRECTION cremaillere non assistée FREINS 4 disques ventilés 400AV et 300AR ROUES 7X15 AV / 9X15 AR PNEUS 215/60/VR15 ET 295/50/VR15 EMPATTEMENT 2715 mm POID 990 KG 0 à 100 : 5,2" VITESSE 265 km/h merci pour vos avis sur l auto et si certains connaissent ce vendeur pro sur toulouse envoyer moi cela en MP ce sera parfait a+ yves
Dernière édition par STOK51 le Dim 30 Déc 2012 - 19:29, édité 3 fois | |
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stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Dim 30 Déc 2012 - 19:10 | |
| Bonjour Mr Stok51. Envi de se faire plaisir sur 4 roues. Elle a l'air trés propre et bien équipée. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Dim 30 Déc 2012 - 19:23 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Bonjour Mr Stok51.
Envi de se faire plaisir sur 4 roues. Elle a l'air trés propre et bien équipée. salut stéphane j ai toujours donné dans le 4 roues aussi et dans le pas courrant voire le spécial mais j ai pas encore essayé le gros V8 ricain sur piste je suis plutot dans le flat 6 a air d'habitude c'est pourquoi je me rencarde auprès des connaisseurs du forum les commentaires des vendeurs ... sont souvent dithyrambiques je me méfie un peu ... mais dans le raidillon a SPA c est souvent moins glorieux A+ Yves | |
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stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Dim 30 Déc 2012 - 20:12 | |
| Oui le raidilon faut le monter. Tu en a l'habitude. Je suis plus trop present sur le spéciale 2 roues,cela va revenir. Fais toi plaisir. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
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Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mar 1 Jan 2013 - 14:06 | |
| - Je ne suis pas un spécialiste de ce modéle, la chose qui me surprends dans l'annonce c'est que le chhassis est tubulaire, je donne un coup de main de temps temps à un pote qui entretien pour le compte d'un de ses clients une Lola T70 (une vrai !!) et quant tu vois le chassis tu te dis que vue les effots qu'il encaisse, pas seulement la puissance moteur, mais vue la taille des pneus, forcement dans les appuits faut que ça encaisse, et c'est pas les combinnés ressorts /amortos qui vont tout absorber... il faut que les 4 roues reste au sol !! il entretien d'autres modéles, Lotus 23, 11, Elva etc.. celles là on un chassis tubulaire, le couple et la largeur des gommards ça encaissent.. mais un monstre comme la GT40??? | |
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autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: chassis Mar 1 Jan 2013 - 16:04 | |
| j etais loin d avoir cette puissance et j ai rarement eu la possibilité de tirer dessus comme tu penses le faire cependant dans de tres serieuse chicane j ai nettement vu le ciel par l ouverture de la porte au toit ce qui rend modeste
le plus embêtant c est que cela touche tres facilement au sol et à chaque fois c est radiateur durite etc Mais qu elle auto !!!!!
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autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: suite Mar 1 Jan 2013 - 16:09 | |
| je precise ce n etais pas une tornado! | |
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mar 1 Jan 2013 - 16:14 | |
| Je ne suis pas né de la derniere pluie et effectivement dans le descriptif il y a bien quelques points qui me semblaient importants a confirmer vu le pédigrée de l engin... je connais bien les anciennes Porsche et leurs performances réelles et j ai souvent trouvé que les V8 americains annoncaient gros aussi bien en cylindrée que dans les puissances par contre avec souvent 100 à 150 CV de moins qu ils pretendaient moi avec un modeste 3L a air de 250 CV j avais pas trop de mal a suivre ... VOIRE A DOUBLER ... on trouve souvent de grand rouleurs de mecanique dans les stand sur circuit c est moins glorieux je ne suis pas non plus novice dans les préparations moteur j ai beaucoup bossé en 2 ROUES
PAR CONTRE EN V8 RICAIN J Y CONNAIS RIEN
c est pourquoi les infos sont capitales pour apprecier un outil de ce calibre ... c est pas vraiment pour faire le beau en terrasse si il y a ne serai-ce que 300 VRAIS bourrins j ai pas l'habitude de les laisser a l'écurie et le pauvre embrayage de R30 valeo dont je connais les limites constructeur va exploser a l'instant ou je vais envoyer la seconde plein couple avec des gommes chaudes a première vue la cloche ressemble fortement à du renault et déja cote démarreur cela risque d'être plutôt juste
c'est vrai qu un passage au banc va deja donner une base de discussion plus solide ... et voire si l embrayage passe le couple au moins une fois a pleine charge ...
vu la somme en jeu c est pas la belle peinture et les 40 pouces de haut qui vont me consoler d une explosion de la transmission arriere
une autre question est le chassis connaissez vous ce fabricant car si il est conçu pour faire du cruising le long des plages californiennes il en faut un peu plus pour que ce soit efficace sur circuit ... on parle pas ici d un buggy MARLAND sur plateforme cox
votre GT 40 est sur quelle base de kit chassis et carrosserie ?
bonne année 2013
cordialement yves
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warrior habitué
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : 05 Emploi : . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mar 1 Jan 2013 - 17:30 | |
| Je ne connais pas la voiture mais le vendeur oui ( on en a longuement parlé sur kitcar ) alors ATTENTION ....... je n'en dirais pas plus. | |
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cc21 habitué
Nombre de messages : 491 Age : 62 Localisation : cote d'or Emploi : artisan Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mar 1 Jan 2013 - 18:29 | |
| Si tu veux te faire une idée des gt 40 replique va faire un petit tour sur ce forum:http://www.gt40s.com/forum/ C'est une mine d'information,,ok c'est en anglais mais avec le traducteur on comprend assez bien ou tout du moins assez pour ce faire une bonne opinion des différents châssis selon l'usage que l'on veut en faire. Bonne lecture. | |
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mar 1 Jan 2013 - 20:02 | |
| merci pour les infos pour l'anglais ce n est pas un soucis pour moi je vais y faire un tour a+ yves | |
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Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mer 2 Jan 2013 - 18:30 | |
| Bonsoir, la GT que j'ai réalisé possède un chassis tubulaire avec coque avant et arrière, je pense que le chassis Tornado doit être assez rigide pour encaisser de la puissance. J'ai vu certains chassis de répliques GT40 qui avait plus des allures de portails superposés que de vrais chassis !!! Concernant la transmission, j'utilise une boite G50 Porsche, je sais que la transmission Renault est souvent utilisée et tient la puissance mais je n'ai aucun retour de fiabilité sur cette transmission .... Bonne soirée à tous | |
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stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mer 2 Jan 2013 - 20:23 | |
| Salut. Yves,si tu cherche de la doc sur les moteurs et périphériques, il y a le forum de nos cousins du Quebec. http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/ Ils sont trés acceuillant et pas avart de renseignements. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Jeu 3 Jan 2013 - 1:10 | |
| Merci pour tes infos bonga pour ta GT c est un chassis que tu as realisé toi meme ou a partir d'une base kit ? tu as un post ou un blog sur cette réalisation pour la transmission la boite G50 je connais par coeur et c est sur ca tiens la distance en général plus de 300 000 km si c est vidangé avec de l'huile correcte et pas massacré par un sagoin qui se croit pilote mais qui ne sais pas debrayer et il existe même les versions avec pompe a huile et radiateur externe pour l'endurance et les tres grosse puissances a+ yves - bonga a écrit:
- Bonsoir,
la GT que j'ai réalisé possède un chassis tubulaire avec coque avant et arrière, je pense que le chassis Tornado doit être assez rigide pour encaisser de la puissance. J'ai vu certains chassis de répliques GT40 qui avait plus des allures de portails superposés que de vrais chassis !!!
Concernant la transmission, j'utilise une boite G50 Porsche, je sais que la transmission Renault est souvent utilisée et tient la puissance mais je n'ai aucun retour de fiabilité sur cette transmission ....
Bonne soirée à tous | |
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LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Jeu 3 Jan 2013 - 4:44 | |
| Pour info les chassis de Nascar sont tubulaires et encaissent des puissance de l'ordre de 800 chevaux... En plus les autos sont lourdes et les vitesses en appui elevees ce qui tire pas mal sur le chassis justement.
Par contre, si le chassis GT40 "Tornado" c'est bien celui la, c'est effectivement un peu leger pour faire de la piste et demanderait pas mal de renforts ci et la:
http://www.tornadosportscars.com/GT40/GT40spaceframeChassis.html
Le fabricant Tornado vends, en option, la cage homologuee FIA a cet usage. | |
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Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Jeu 3 Jan 2013 - 9:49 | |
| Je ne sais pas ce que valent les chassis Tornado, mais question carrosserie c'est pas ça du tout J'ai eu l'occasion d'en regarder une de près la semaine dernière chez GBS et les ajustements des polys sont catastrophiques (au grand désespoir de GBS d'ailleurs): J'ai eu l'occasion de voir celle de Bonga aussi, et là rien à voir, c'est juste le top du top _________________ | |
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Rom78 habitué
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : IDF Emploi : Technicien Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Jeu 3 Jan 2013 - 10:15 | |
| Le chassis est bien celui-ci, presque identique à celui d'une GTD. Mon conseil pour avoir roulé un certain temps dans une GTD avec arceau,si tu veux faire de la piste et réaliser une performance il faut oublier cette auto elle n'est pas faite pour ça du tout ou alors il va te falloir faire pas mal de modifications pour la rendre performante.
Par contre pour ce qui est de l'accel. et du son du V8 c'est du démentiel. perso j'ai adoré c'est un rêve qui se réalise tu es dans les hunaudières à chaque morceau de ligne droite bordé d'arbres. Et je ne te parle même pas de l'effet que procure la silouhette de la bête dans le garage.
La boite UN n'est pas mal mais n'est pas superbement étagée. Il faut aussi prendre en compte le défaut du pignon de 5 en bout de boite souvent mal lubrifié et qui à tendance à rendre l'âme lorsqu'il est trop sollicité. | |
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 8:13 | |
| les infos que tu me donnes confirme absolument ce que je pressentais 1/ le chassis est adapte a une conduite sur route aux vitesses "légale" et absolument pas aux gros appuits et aux contraintes du circuit 2/ pour le look et le moteur c est bien ce qui fait l interet de cette auto 3/pour la boite et avoir cassé a chaque fois les roulements de 5 EME en bout de boite sur des espace au dela de 180 000 Km je pense qu avec une telle cavalerie et un tel couple cela ne va pas etre glorieux en tres peu de temps sur circuit j ai d ailleurs vu effectivement nombre de préparations proposées pour cette boite pour la renforcer voire la passer en 6 vitesses avec évidemment un embrayage un volant moteur et un cloche adaptée en gros plus de 5000 € de preparation au bas mot ... un grand merci pour toutes ces infos et les conseils avisés des membres de ce forum a l évidence ce choix n est pas judicieux pour l usage que je souhaite en faire et pour un budget très inferieur j'ai effectivement quelques valeurs sures et terriblement performantes avec un flat 6 ou même un V8 GERMANIQUE la robe est moins sexy mais les chronos me consoleront tout de même A+ yves - Rom78 a écrit:
- Le chassis est bien celui-ci, presque identique à celui d'une GTD.
Mon conseil pour avoir roulé un certain temps dans une GTD avec arceau,si tu veux faire de la piste et réaliser une performance il faut oublier cette auto elle n'est pas faite pour ça du tout ou alors il va te falloir faire pas mal de modifications pour la rendre performante.
Par contre pour ce qui est de l'accel. et du son du V8 c'est du démentiel. perso j'ai adoré c'est un rêve qui se réalise tu es dans les hunaudières à chaque morceau de ligne droite bordé d'arbres. Et je ne te parle même pas de l'effet que procure la silouhette de la bête dans le garage.
La boite UN n'est pas mal mais n'est pas superbement étagée. Il faut aussi prendre en compte le défaut du pignon de 5 en bout de boite souvent mal lubrifié et qui à tendance à rendre l'âme lorsqu'il est trop sollicité.
Dernière édition par STOK51 le Sam 5 Jan 2013 - 8:36, édité 1 fois | |
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 8:18 | |
| AVIS AUX MEMBRES DE CE FORUM je rappelle le descriptif de l'annonce de l'auto proposée par ce professionnel SUPERBE FORD GT 40 REPLICA BY TORNADO TRES PROCHE D'UNE ORIGINE ( je m'engage a rembourser tous les frais de deplacements a un acheteur qui viendrait l'essayer , et qui serait deçu des performances . j'envois un ecrit avant ! ) CARTE GRISE FRANCE COLLECTION COULEUR LE MANS MOTEUR 5000CC V8 FORD PREPARATION EDELBROCKles papiers francais proposes avec cette voiture sont tout simplement ceux d une FORD GRANADA V6 2L6 15CV de 1976 5 places Je me demande par quel tour de magie il est possible de faire passer une telle auto equipée d'un V8 de 5L pour une pauvre vieille granada et quel controleur technique est en mesure de valider un controle technique avec cette auto sous les yeux ... RIEN QUE LA TAILLE DES PNEUMATIQUES Il semblerait qu un autre nom existe pour ce genre de pratique vous savez maintenant a quoi vous en tenir en ce qui concerne la "carte grise france collection" pour ma par je ne suis pas collectionneur de GRANADA a 50.000 € PS : toute information complémentaire peut être demandée en MP a+ yves
Dernière édition par STOK51 le Sam 5 Jan 2013 - 14:29, édité 2 fois | |
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Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 10:01 | |
| Bonjour concernant la fiabilité de boite UN, sur la majorité des espace Renault, il s'agit de boites NG3, ressemblant à la boite UN mais moins fiable, elle peut se reconnaitre car elle est plus courte ! Ces boites UN étaient utilisées par contre sur l'espace V6. Question fiabilité aucuns points communs entre les deux ....... sauf l'alu utilisé pour les carter peut-être bon week end à tous | |
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warrior habitué
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : 05 Emploi : . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 11:30 | |
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Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 12:49 | |
| c'est vrai qu'une GT40 avec 5 places ça fait réfléchir mais bon, on ne connait pas toutes les versions de GT40, il y en a tellement eu C'est peut-être une version spéciale | |
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YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 13:42 | |
| - warrior a écrit:
Cela confirme bien ce que je dis depuis plus d'un an maintenant , TOYSCARS est un formidable escroc et la FFVE aurait grand besoin de gagné en sérieux. Salut WARRIOR, Je serai pas aussi catégorique que toi sur TOYSCARS. Je rappelle qu'il existe une méthode que FRANTZ avait en son temps expliqué pour obtenir une CG COLLECTION MODIFIEE qui s'appuis sur une niche permise par le code des transport, Art R106 et Art R106-1 qui autorise la circulation des vehicules modifiés de plus de 25ans sans réception à titre isolé, a condition que la carte grise soit convertie en "carte grise collection". A+ Yves D. | |
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Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 14:08 | |
| Cela ne semble pas être le cas pour cette GT40, déja rien que la puissance fiscale ne cadre pas avec le gros V8... Et puis avec Warrior on a eu a faire avec ce vendeur... Nous nous sommes fait notre opinion sur le personnage _________________ | |
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warrior habitué
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : 05 Emploi : . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 14:41 | |
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Sam 5 Jan 2013 - 14:47 | |
| qu'un particulier bricole avec une carte grise d un chassis de cox pour rouler avec un buggy apal des années 70 ... JE PEU LE COMPRENDRE mais qu' un professionnel avec une entreprise qui a pignon sur rue annonce une carte grise francaise de collection FORD GT40 sur une auto presentée en plaques francaises avec controle technique validé et que les documents réels n'ont absolument rien a voir avec l'objet vendu ya des limites a ne pas franchir ... c est juste une veille carte grise récupèrée avec le nom de Ford pour le constructeur pour le passage au controle technique qui a ete passé j'ose pas immaginer le deal pourquoi pas une carte grise de ford fiesta tant que l on y est quand on part sur des bases pareilles de confiance on se barre en courrant a+ yves | |
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STOK51 habitué
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : REIMS Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Dim 6 Jan 2013 - 0:31 | |
| voiture signalée vendue ce soir
a+ yves | |
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Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mar 23 Juin 2015 - 20:05 | |
| Je fais remonter ce sujet car en parlant de Toyscars, le gus vend actuellement sur Leboncoin une réplique de Dino 246 GT (les dernières de chez JH Classics). Il précise que c'est une base MR2 et lorsqu'on fait une recherche avec le numéro d'immatriculation ça indique qu'il s'agit d'une Toyota Celica _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
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warrior habitué
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : 05 Emploi : . Date d'inscription : 03/07/2011
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goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L Mer 24 Juin 2015 - 20:40 | |
| Toyota celica ou mr2 franchement on peut lui laisser le bénéfice du doute.... non? | |
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| Sujet: Re: REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L | |
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| REPLICA GT 40 TORNADO TS 40 V8 5L | |
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