Salut à tous,
Je m'appel Yann, j'habite la ville rose, j'ai 26 ans, je travaille à mon compte dans le Dépôt Vente et la Vente de Véhicules, Auto, Moto, etc...
J'ai eut plus de 50 autos à mon actif, pas mal de Yougtimers, Honda CRX Vtec , Honda Civic ED7, 309 GTI, 106 XSI, BMW E30 Berline et Cabriolet, et des sportives un peu plus grosse, BMW M3 E36, Mitsubishi GTO, Nissan S13, et pas mal de Japonaises diverses.
Je connaissait votre site depuis pas mal de temps, j'ai pu y voir de beaux projets made in france. J'avais pris pas mal d'info lorsque je travaillais pour un préparateur Harley Davidson local, nous avons réalisé pour l'un de nos client une Réplique d'AC Cobra small block 5,7l.
8 ans sont passé et aujourd'hui c'est à moi de me lancer dans une réplique, je souhaite monter un châssis de Caterham. N'ayant que peu de connaissance en soudure, ex conseiller en Gestion de Patrimoine oblige, je suis en train de faire les démarches nécessaire pour une formation de soudure.
Je vous ferais suivre les évolutions de mon nouveau projet dans la section appropriée.
Sportivement
Yann