| Club ??? | |
|
+8nanard289 scobra elno ledams66 pat069 trollsprods Gagat JJ-Spyder 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Club ??? Lun 3 Juil 2006 - 19:40 | |
| "créer le club" c'est beau,ça.. mais si'il n'y a personne... et pas de réunion de répliques... pas de mouvement de répliques...??? | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Club ??? Mar 4 Juil 2006 - 7:20 | |
| Au moins il ya des "grincheux". C'est déjà ça.
110 inscrits sur le forum et une première (2eme Nono ???) rencontre en Septembre !!!
Comme disaient nos Grand Mères "Paris ne c'est pas fait en un jour".
Fais plutôt de la pub autour de toi et dans les meetings... | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Club ??? Mar 4 Juil 2006 - 7:58 | |
| | |
|
| |
pat habitué
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : chemilly Emploi : carrossier Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Club ??? Mer 5 Juil 2006 - 8:09 | |
| je lis,je lis mais ne comprend pas ,mr verdier organise(il me semble)le premier salon du kit car a monmarault c'est deja un premier pas(un grand pas).Et peut etre serait-il judicieux d'y aller(n'oubliez pas de reserver)afin que les menbre MOTIVES de kit car .FR se rencontre et commence a discuter de vive voix d'autres initiatives a engager.Je sais que je ne passe pas souvent sur le site en ce moment(trop de taf),merci au createurs de kit car.fr pour la creation de ce site reunissant les amoureux des repliques,merci a mr verdier pour son engagement et pour monmarault,qui devras-ont remmercier pour la creation d'un club? apparement ont est pas sortie de l'auberge. Mais il est vrai que de ce deplacé avec des repliques non homologuer n'est pas facile il vaut mieux a la limite faire des canapés avec a bientot a monmarault ? a + patrick | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Club ??? Mer 5 Juil 2006 - 9:00 | |
| Je suis convaincu que le futur club aura son utilité et est nécessaire (sinon indispensable) pour faire avancer notre passion. On en parlera en détail en Septembre. J'espère avoir du temps à y consacrer personnellement. | |
|
| |
pat habitué
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : chemilly Emploi : carrossier Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Club ??? Mer 5 Juil 2006 - 12:52 | |
| j'en suis convaincu aussi(enfin quelqu'un de motivé).les createurs de kit car.fr nous ont deja donné un support pour nous exprimer et nous faire connaitre a nous maintenant d'aller plus loin que cela.Sans motivation et sans croire a ce que l'on fait,toutes entreprise (ou chose entrepris ) donneras un resultat negatif.donc inscrivez vous pour monmarault(bien sur suivant disponibilité) pour pouvoir en discuter ,se connaitre,et rigoler un peu (c'est pas tout les jours) ou mettez via le forum des remarques constructives. j'ai une surprise pour monmarault Je vous parlerais donc comme un jingle de publicité. AVEC KIT CAR ET MOTIVATION AVANCONS DANS LE BON SENS A+ Patrick | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Club ??? Ven 7 Juil 2006 - 17:12 | |
| Je poste là car c'est aussi dans le cadre du club. qui est le créateur du logo (ecriture) si il peut me contacter en MP ou directement par mail. C'est pour faire des tee shirt broder pour se retrouver plus facilement dans les metings. | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Club ??? Ven 7 Juil 2006 - 18:20 | |
| C'est Spyder, le génie du logo... Super les T-shirts ! Mais on risque de faire équipe de foot chez Scobra | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Club ??? Ven 7 Juil 2006 - 18:50 | |
| tant cas faire j'a iune petite betes qui brodeon peu l'utiliser. j'ai deja resortis une 356 en broderi bientot finie la 550 avant d'attaque un buggy et une AC cobra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club ??? | |
| |
|
| |
| Club ??? | |
|