Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club ???

Aller en bas 
+8
nanard289
scobra
elno
ledams66
pat069
trollsprods
Gagat
JJ-Spyder
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Club ???   Club ??? EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:52

Nous aivons eu l'idée l'année dernière de créer un club de répliques en France. Les buts seraient de faire savoir que l'on existe, de faire pression pour avoir plus de légalité (une Fédération de Répliques) pour avoir des cartes grises comme pour la FFVE (on peut rêver) etc...

Par exemple, si je veux aller aux 24h Classic, il faut que je fasse partie d'un club pour rentrer dans l'enceinte. Et je ne me suis inscrit nul part cette année. Le Club des Répliques pourrait servir à ça par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:02

Pas bête, à creuser...
En tout cas tu es au bon endroit pour le céer! Wink

_________________
Club ??? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:45

Bon...

Est-ce que prévoir un meeting de printemps (Le Mans Classic, VW National ou autre...) ne serait pas le bon endroit pour tirer des plans sur la comette ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:56

Wink Pourquoi....vous comptez venir même s'il pleut???!!!....ça ne se bousculait pas beaucoup en 2005.....à priori, beaucoup ont renoncé, et vu le temps qu'il fait régulièrement au Nats.... Wink Wink Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:02

J'avais aussi personnellement pas mal d'ennuis (quatre ans sans boulot !). Mais j'ai une capote et Max (Supergoozy) m'est témoin que je sors aussi quand il pleut si la sortie en vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:12

Neutral ouais...ce qui est dommage c'est quand on annonce tout un tas de répliques et que quand tu arrives, tu te casses le nez!!.....je dois avouer que sur ce coup là, quand j'ai vu le plateau présent, j'ai un instant pensé que j'avais à faire à des mythos..... Wink ...mais bon, c'est vrai que vu le temps de merde annoncé j'ai aussi compris que ça pouvait en faire chier de se taper 500 bornes sous la flotte..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:06

L'année précédente, nous étions nombreux et personne pour nous accueillir... Il faut maintenant juste se synchroniser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:44

Salut,

L'idée est géniale... pourvu que ce ne soit pas à + de 1000 Km Wink
Les anglais sont friants de ce genre de rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:23

il pleut ... il pleut bergére.... rentre ton RS tout blanc.... c'est vrai que nous n'étions pas nombreux... mais le saucisson et le cake aux olives de NONO étaient là....
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:45

Salut à tous,
On prends pour exemple le VW nat à Thenay, parce que la plupart d'entre nous sont issue d'une base "organe donneur VW" (buggy, spyder, speedster), parce qu'on aime bien aussi les VW, dont certains sont aussi issue de ce milieu, parce qu'on y trouve pas mal de potes, de la pièce d'occas ou neuves chez les pro qui sont venues faire un peu de pub pour leur shop !!!! mais il n' y a pas que celui là. Résidant en région parisienne, nous avions l'habitude d'aller tous les ans au meeting de L'age d'or sur le celèbre autodrome de Montlhéry aujourd'hui hélas fermé Sad Sad
maintenant "l'Age d'or" se tient sur le circuit de Dijon Prenois , au environ du mois de juin. ça peut etre une belle sortie aussi , de plus là, c'est pas spécifique à une marque , c'est vraiment général à l'automobile toute marque confondus. La plupart des club y ont un emplacement de reservé , que ce soit le Porsche "classic", le 2 CV, panhard , traction ou répliques de Lotus 7 qui sont en général dignement réprésentées. Idem quelques répliques de Cobra 427.
C'est la différence avec le VW nat', je ne suis pas sur qu'il laisserait un pote qui s'est tapé 500 bornes avec une répliqua seven entré dans le meeting Crying or Very sad
Il y a aussi l'Automédon, vers l'automne , sur le pack du Bourget ........c'est sympa aussi.
Concernant le peu de féquentation de " l'espace réplique" au VW nat' 2005 toujours à Thenay. Nous esperions tous que ça serait un boooooo W-E ensoleilé, nous avions tous fait (dont surtout notre ami Claude proprio du speedster 356 jaune , présent durant le W-e) pour argumenter auprès de l'organisation (ocean evenement & super vw mag) pour bénéficier d'un emplacement reservé aux répliques sur base ou à moteur VW, on nous a donner un emplacement. Nous esperions que ça serait un W-e mémorable...........mais nous ne pouvions garantir la météo & les alléas de la vie qui peuvent arriver à certains............au final , la météo fut moins desastreuses que celle promis, (pas de mauvais temps sur le site , mais de la flotte sur le trajet A-R.) mais cela avait suffit pour refroidir l'euphorie de beaucoup de participants qui voulaient faire le déplacement (que ce soit en speedster, spyder ou cobra sur bas VW)..........en plus n'oublions pas que on parle de réplique à moteur VW, certains ne sont pas bricoleur comme d'autres, certains n'ont pas de capote........donc on rajoute ça sur l'addition en plus du mauvais temps prévus.........bah au final, le samedi , etait présent une poignée de répliques ( speedster 356 & 1 spyder RSK). Donc oui , c'est vrai il n'y avait pas 100 ou 200 répliques dans l'emplacement qui nous etais reservé , mais on ne peut pas en vouloir au gens de ne pas etre venus ........on oblige personne, on est encore libre de choisir dans notre pays . pensons quand même à remercier les personnes qui ont fait le déplacement , qui ont bravé les intempéries sur la route......c'est ça aussi le plaisir de rouler en réplique .......on a pas toujours que du soleil !!!!!.......mais faut quand même aimer rouler sous la flotte dans un spyder derrière un poid lourd à 80km/h ou dans un speedster sous la capote pas vraiment étanche sans pouvoir ouvrir les vitres et avec de la buée plein le pare-brise ...........faut aimer !!!! donc on se résigne en se disant que ça sera pour l'année prochaine et on fait le dépalcement en "daily-driver" pour quand même boire un coup et serrer une poignée des copains .
De plus, la plupart d'entre nous ont un projet en cours non roulant , donc comme on dis et je suis bien placé pour le dire , faut etre patient ........on en est au début seulement !!!
A Club ??? 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:08

Quelles vitres ??? ;o)))

On était pas à VW NAT, mais on était à l'Age d'Or et sous la pluie... Hein Max ?

Bon, on lance un sondage pour savoir quel serait le meilleur meeting ? VW NAT est mal placé en date mais bien placé physiquement (centre de la France), et ce n'est pas sur que tout le monde soit le bienvenu, car déjà certains n'y veulent pas de nos répliques avec des moteurs VW !!!). Automédon est à Paris : quid des heureux sudistes ?

Quelque chose en Juin serait bien !

On lance le sondage ?

PS : au fait "Trollsprods" : je ne me souviens pas avoir vu "ta" réplique ! Es-tu de ceux qui avait fait des centaines de bornes sous la pluie et le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:45

Rolling Eyes Vu que je venais juste de récupérer ma coque, ça ne risquait pas!! Par contre le Karmann a fait le déplacement, comme beaucoup de fois depuis qu'il est fini (97).....j'ai une preuve, Lenny Copp avait le cul dessus!! Wink
Et ne t'inquiètes pas pour moi,quand le speedster roulera (sans capote ni pare brise), ce n'est pas une pauvre averse qui m'arrêtera....2 LM1C comme daily, ça habitue au intempéries!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:06

Salut,

En effet, le + difficile sera de concilier toutes les marques donneuses Exclamation

Par exemple à Lille, tous les 2ème dimanche du mois, il y a un mini rassemblement.

Autre exemple, au lac de la Madine (40 km de Metz Nancy et Verdun), il y a un rassemblement tout type de véhicules.
du 10/06/2006 à 09h00 au 11/06/2006 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:17

Personnellement, je pense surtout qu'il est encore franchement tôt pour un club voir même pour parler de rassemblement....d'une part, nombreux sont ceux dont les véhicules sont encore "sur trétaux".....et d'autre part, vu la diversité des véhicules et des personnalités, il me semble qu'il serait plus judicieux dans un premier temps de faire vivre ce forum, de le développer....c'est lui pour l'instant qui fait le premier lien entre nous tous, renforçons donc d'abord ce tout jeune forum, la suite viendra d'elle même d'ici quelques temps..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:39

Bien ya bon mon dédé, on est sur les mêmes vibes flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: VW NAT   Club ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 5:27

Club ??? 692341 SALUT A TOUS.oui il y aura bien un emplacement replique au vw nat. JACKY MORELE me la confirme qui vient dit moi le pour monter un casse croute ci cela vous dit a++++ SCOBRA Club ??? 581121
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:20

C'est bien mais c'est quand ? Sur le site de VW mag ce n'est même pas marqué dans les rencards !

J'ai trouvé dans un forum les 27 et 28 Mai ! C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:39

re. oui le 27 et 28 cette annee c'est sur deux jours. (et l'annee prochaine sur un jour peut etre)milieu vw milieu PD. SCOBRA Club ??? 710511
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:44

Le Super VW nat 2006 aura bien lieu le W-E du 27&28 mai prochain sur le circuit de Thenay, comme l'année passée. En plus c'est un long W-E , puisque c'est celui de l'ascension , donc pour ceux (comme moi !!! Club ??? 532355 Club ??? 532355 ) qui font le pont le vendredi, ça fera un booooo long W-E , bref de quoi préparé sa caisse en toute sérénité & pas dans le stress du vendredi soir , jusqu'a tard dans la nuit !!!! Club ??? 445549
Concernant l'emplacement des répliques mis à dispo par la socièté organisatrice du meeting qui est je vous le rappelle "Ocean evenement" et non pas Super VW mag., j'en parlais en début de semaine avec notre ami Claude (speedster 356 jaune bien connue sur la région lyonnaise & présent ces 2 dernières années au VW nat.
Reste à esperer que le temps sera plus clément, ensoleillé & chaud que l'année passé.
Perso j'en ai profité pour solder mes congés payés, comme ça je suis en congé toute la semaine Club ??? 710511 .............comme ça , Hey Scobra , si t'as besoin d'un chauffeur pour l'un de tes p'tits bijoux ......présent chef !!! Club ??? 127974 ..........promis, j'irais pas plus vite qu'a fond de 4 !!! Club ??? 405874
A+ tout le monde Club ??? 228263

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:23

Rolling Eyes Pas de VWNats pour moi cette année.....je fais les 24H de Salbris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:04

La représentation des possesseurs de réplique dans une manifestation sportive ou un salon doit forcément se faire au travers d'un club régi par la loi des Associations Sans But Lucratif de 1901. C'est par ce regroupement représentatif qu'il sera possible d'obtenir un emplacement dans chaque évènement automobile. La question n'est donc pas de savoir s'il convient ou non de faire un club mais de savoir quand? Une cotisation modeste est suffisante pour financer la rédaction d'un bulletin trimestriel qui ferait le compte rendu des meetings passés et à venir et avec un minimum d'investigation, il devrait être aussi possible d'avoir le soutien supplémentaire de quelques sponsors. Ca pourrait peut être commencer par un sondage d'opinion?
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:52

Merci. j'ai déja fait cette proposition. Nous allons en parler au VW Nat. Il est vrai que nous ne serons probablement pas nombreux à ce rassemblement, mail il faut bien commencer.

L'autre rassemblement, chez Daniel verra surement plus de monde (sans moi hélas). Il faudra décider.

En tous cas je suis pour, le sondage ET le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: vwx nat   Club ??? EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:21

Sad bonjour a tous. je ne monte pas au vw nat. beaucoup trop de travail porsche qui se termine photo fin de semain. seven exct.....et pour deux jour cela ne paye pas. jesper jean jacques que tu sera a mon salon tu te d'emerde comme tu veux.la bise a+++++ daniel Club ??? 405874
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:26

Un club pourquoi faire !!!! alors que je n'ai eu aucune réponse de membres concernant un Rdv sur le Vw nat's, j'ai fais 1300 kms ce We afin de participer en temps que spectateur et je pensais que celà aurait été sympa, mais je devais être le seul à penser celà, je n'ai rien d'autre à ajouter silent
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:21

scratch
Tu y es allé avec ton speedster? je suis allé vers toutes les répliques présentes et je ne t'ai pas vu...
On y a rencontré Protocox, Spyder et Spyder550.
Sinon on aurait cassé la croûte enssenble bien volontier...

_________________
Club ??? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:37

Pas avec mon speed, il est en construction, je suis justeemnt allez voir Wpk pour avoir des infos dessus, je suis allé voir le très beau 550 de Spyder 550 sans avoir l'occasion de pouvoir le rencontrer.

Déçus, mais bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:42

Dommage en effet mais ce n'est que partie remise...
Si tu vas au rencard de Scobra on aura plus de chance de se voir! Wink

_________________
Club ??? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:45

Je verrai suivant mon boulot (je suis artisan), celà se fera en dernière minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:05

hello..j'ai essayé de réunir des proprios de répliques,dont les bases vw,sur forum auto...
bin,n'y a personne...
mais faut pas croire que tous les amateurs de répliques sont en chantier...
y en a plein qui roulent...
mais où???
pas un seul club,apparement,en france ni en belgique,consacré aux répliques...
il faudrait pourtant un lieu,un média,comme ce forum,qui puisse rassembler les amateurs de répliques...
et que ça puisse se savoir..dans les concentres ancêtres???
comment???
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:00

Citation :
hello..j'ai essayé de réunir des proprios de répliques,dont les bases vw,sur forum auto...
bin,n'y a personne...
mais faut pas croire que tous les amateurs de répliques sont en chantier...
y en a plein qui roulent...
mais où???
pas un seul club,apparement,en france ni en belgique,consacré aux répliques...
il faudrait pourtant un lieu,un média,comme ce forum,qui puisse rassembler les amateurs de répliques...
et que ça puisse se savoir..dans les concentres ancêtres???
comment???

Comment ??? Ben, en parlant de ce forum, en faisant savoir la manif chez Scobra en Septembre, en étant prêt à créer le club, etc...

En gros, "en venant ici" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





Club ??? Empty
MessageSujet: Re: Club ???   Club ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club !
» kitcarclub
» Projet pistarde quid des journées de roulage
» club martin
» G-CLUB GS550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Des idée pour le forum?-
Sauter vers: