| ouverture météo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu06 habitué
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : NICE Emploi : LIVREUR Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: ouverture météo Mer 5 Sep 2012 - 1:27 | |
| bonjour, je viens de faire le controle technique et labelle voiture a l'air en pleine forme, du coup je regarde la météo et apparament une belle semaine s'annonce , alors je pars demain pour un petit périple,de 2000klm en Seven ( Nice 06 , Tours 37) Et vive l'aventure ( c'est l'hostéo qui va être content au retour). je vous enverai des photos Allé courage et bonne rentréé | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ouverture météo Mer 5 Sep 2012 - 10:24 | |
| Salut. Si c'est UNE hostéo,tu l'invite a partir avec toi. Bonne balade _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
lulu06 habitué
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : NICE Emploi : LIVREUR Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: PREMIERE PANNE AU BOUT DE 15 klm Ven 7 Sep 2012 - 15:18 | |
| 15KLM sortie de nice même pas arrivé jusqu'a antibes ( dépannage autouroute car trop chaud pour réparer sur le bord de la route) 1 heure de retard sur la route ca commence pas trés bien, un fil qui c'était arraché?????; reparation faite en 10 minutes puis reparti direction toulon , puis national jusqu'a montpellier, millau , un bout d'autoroute ( ) puis sortie a st flour pour le plateau des milles vaches ,(heureusement que la visiére du casque descend bien bas parce que c'est la saison de transumance, bonjour les bouses pires que les plaques de gazoil, car tant prend plein la figure pit stop a USSEL(19) pour la nuit aprés 10 heures de routes , une panne, 4 pleins d'essence (17 litres le plein) 1 litre dhuile ( rajouter un demi litre tous les 400 klm , car moteur de moto qui tourne vite et jne veus pas crammer le moteur) et 2 heures , pour retrouver le sens de l'audition. le lendemain direction tours par , la courtine, st severe, chateauroux, valencay, st aignan pu is, bord de chers , puis bord de loire, jusqu'a tours, 5 heures( 2 pleins et encore un peu d'huile,) et voila 1200klm en deux jours, . conclusion , je vais mettre 3 jours a redescendre car c'est quand même trés raide. | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Ven 7 Sep 2012 - 15:21 | |
| j'y ai bien pencé a partir avec l'hostéo, mais ca sert a rien car il sera dans le même état que moi a l'arrivé, puis ca fais du poid en plus. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ouverture météo Ven 7 Sep 2012 - 20:07 | |
| Salut. Plus de peur que de mal avec cette panne. Pour le réservoir,il va falloir en faire un avec une plus grande contenance. Si c'est UN hostéo,pas la peine de l'enmenner. Bon retour. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ouverture météo Sam 8 Sep 2012 - 10:12 | |
| - T'as du bol il fait beau .... bon retour | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 10 Sep 2012 - 17:34 | |
| petite pause a USSEL (19) pour faire un cheking complet, vidange moteur , vidange inversseur, vidange pont, fabrication d'une pate suplementaire pour la fixation du pot ( désserage chronique, avec la résine pour filletage, ca bougera plus. jeudi départ pour montpellier, si la météo le veut bien ( comme d'hab )) le reservoir contient environ 20 litres , mais je n'ai pas monté de jauge ( donc je sais que j'ai 2 heures d'autonomi,même a fond, donc arret toutes les 2 heures, et deux heures en seven équipé de suspenssion course et de jante de 15 en toyo R888 C'EST BIEN RAIDE c'est pas du lux pour le bassin et les lomberes. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 10 Sep 2012 - 17:56 | |
| Salut. Bonne fin de périple. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
buggy ritter habitué
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : thulin belgique Emploi : formateur Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 10 Sep 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 10 Sep 2012 - 21:03 | |
| merci pas de soucis je passe demain ou mercredi suivant la météo, si tu es la donne le n° de tel car j'ai pas pri l'opsion GPS elle était avec l'autoradio photos du pit stop révision. ca y est elle est prété plus un coup de lavage, et je matte la météo, pour la fenétre de tir; | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 10 Sep 2012 - 21:48 | |
| produit d'une éfficacité redoutable, pour limitéle dévissage intempestif des boulons soumis a de trés forte vibrassion ( utilisé pour les boulons des arbres de transmissions, pot d'échappement, ect... | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 10 Sep 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 10 Sep 2012 - 22:24 | |
| _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Mar 11 Sep 2012 - 9:49 | |
| HOULA ORAGE DE GRELLE en auvergne, je vais attendre mercredi pour repartir | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Mar 11 Sep 2012 - 17:45 | |
| cour de pilotage aux enfants | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Jeu 13 Sep 2012 - 9:43 | |
| bloqué a USSEL depuis 3 jours de pluie , et il fait même pas 10° et j'ai le cantal a traverser, avec 5° a 10° de moins je vais attendre vendredi pour un peu de soleil | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Dim 16 Sep 2012 - 20:26 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: ouverture météo Dim 16 Sep 2012 - 21:51 | |
| Salut. Alors,heureux de ton périple? _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Lun 17 Sep 2012 - 8:48 | |
| De la bombe aprés un an d'annulation de permis , je me suis éclaté, belle route rencontre sympas avec des gens sur le bord de la route, pendant les ravitaillement , et check en tous genre ( c'est quand même un kit car ) le reservoir est tous compte fait bien assé grand car plus de deux heures sans pause ca picotte un peu les fesses ( a cause de la raideur des suspenssions, c'est pas une DS ou une GS) les sencations , sont tous simplement effrayantes par moment,;exemple traversé du cantal a 20H00 "de nuit donc" et de passer sur 1klm de bouses de vaches, au debut j'ai cru que c'étati du verglas puis j'ai trés vite senti que c'était pas ca , heureusement que j'avais pas mangé , avant , oubligé de s'arréter , j'en avait partout, une horreur , c'est a ce moment la que je me suis demandé ce que je foutais la un double tête a queue dans un rond point plein de gazoil , pas vu venir, sans gravité , mais une grosse envie de faire pipi et des fourmis dans le mains pendant 5 bonnes minutes Sinon a part ca et la panne dés le depart " un fil coupé, réparé en 10 minutes" pas de problême du coté du moteur ce bon petit HONDA 900cc tourne comme une montre japonnaise, (c'est un entretien permanent et régulier , bien plus qu'avec un moteur de voiture) . d'ici a ce qu'elle soit vendu ca me laisse encore du temps pour rouler avec les week ends, car les vacances c'est fini, je vais retrouver ma camionnette, ca fait autant de bruit , mais sans allé vite . bon courage a vous et si vous passez par Nice, prévenez pour que je prépareles glacons | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ouverture météo Mar 18 Sep 2012 - 9:02 | |
| - Belle petite ballade, c'est vrai que c'est attachant une - Pas bol pour le bouz.. mais bon un coup de flotte et nickel, moi C pire , j'ai roulé sur une route fraichement gravillonnée ça a giglé de partout j'ai des tâches de goudron un peu partout , si vous avez un bon produit à me conseiller, j'ai essayé avec un diluant de nettoyage et j'ai des belles auréoles maintenant.. | |
|
| |
chars48 habitué
Nombre de messages : 137 Age : 82 Localisation : Région Liège - Belgique Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ouverture météo Mar 18 Sep 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: ouverture météo Mar 18 Sep 2012 - 16:03 | |
| Pareil pour le goudron , puis bon gel douche hydratant, ou lait hydratant aprés la douche , car des fois faut frotter fort pour le bitume. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: ouverture météo Mar 18 Sep 2012 - 22:40 | |
| Salut. Le WD40 marche bien aussi. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture météo | |
| |
|
| |
| ouverture météo | |
|