Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Bugatti T/37 replica Mar 24 Avr 2012 - 11:24
Bonjour a tous voici mon dernier projet en cours de réalisation une replica de Bugatti T/37 avec de nb elements d'epoque chassis de 1926/essieu/amortisseurs av et arr/boitier direction et d'elements refaits comme a l'origine radiateur nid d'abeilles/lames de ressort av et arr/reservoir d'essence alu/cloison pare-feu Tableau de bord ...etc ... etc ...etc carrosserie Bordino /capots Alu
A+
Saga55
Dernière édition par Saga55 le Mar 24 Avr 2012 - 11:31, édité 1 fois
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
Salut Saga55. Encore une belle petite Buggati en perspective,sujet a suivre de prés.
Bonjour stephanedu14 je pense que ce sera une belle réalisation a l'arrivée pour ce qui est du "look" avec toutefois des ameliorations compte tenu de la circulation actuelle j'entends par là ...un exemple ...le look des freins a cable visible MAIS montés en Hydraulique ...flexibles Aviation en dessous A+ Saga55
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
Salut Saga55. Encore une belle petite Buggati en perspective,sujet a suivre de prés.
Bonjour stephanedu14 je pense que ce sera une belle réalisation a l'arrivée pour ce qui est du "look" avec toutefois des ameliorations compte tenu de la circulation actuelle j'entends par là ...un exemple ...le look des freins a cable visible MAIS montés en Hydraulique ...flexibles Aviation en dessous A+ Saga55
pour illustrer mon propos
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
Bonjour a tous aujourd'hui pose provisoire pour validation de mon volant Bugatti neuf...MAIS refabriqué a l'ancienne par un pro et de plus livré Acier vieilli et Bois patiné Bon Week-End a tous Saga55
Saga55 habitué