hello tout le monde..
coucou me revoilou..
la réplique de tom a été refaite "comme une vraie",toles sur boiseries,chassis ressemblant a l'original,et surtout un moteur d'autorail..
par contre,il me semblait que les autorails n'avaient qu'une bougie par cylindre,je suis étonné d'en voir deux..
il y a actuellement ,si je n'ai pas loupé une nouvelle sortie de réplique,
-3 répliques de royales coupé du patron;
1 "en polyester" créée pour un film avec charlotte rampling et christophe malavoy.
mécanique inconnue de moi en tout cas..
1 de tom,celle visible ici plus haut.
1faite sur un chassis de type 46,donc a une échelle un peu réduite..
-1reconstruction du roadster esders;
refaite comme d'origine,avec moteur d'autorail.
-1 vague inspiration,dont je trouve qu'elle est disproportionnée,de franco sbarro..
les ailes comme la binder,caisse comme la park-ward à peu prés,et deux moteurs de rover...
il n'a pas réussi a mon avis a lui insuffler,dans les proportions,l'aura de la vraie..
je crois qu' il eut fallu que les ailes fussent un peu plus légéres d'aspect,et la toiture un petit peu plus proche..de la ceinture de caisse..
le fait qu'elle semble en permanence penchée vers l'avant,ne sied pas a la cohérence d'une si grande (longue) voiture..
elle DOIT être a l'horizontale,pour être crédible..
mais qui suis-je pour juger???
hahahahaah
tiens,une toto..
.....que je viens donc de modifier et sans toucher aux ailes,ni aux roues,ni a l'inclinaison du pare-brise,voici déja quelque chose qui ressemble plus a une vraie..
elle fait déja environ, 1 m 85 de haut,il n'y avait pas besoin de la faire encore plus haute,mais ceci n'est que mon avis..