Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carte des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
panoramix
habitué
panoramix


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Kernoues
Emploi : Responsable d'agence
Date d'inscription : 04/04/2012

Carte des membres Empty
MessageSujet: Carte des membres   Carte des membres EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:04

Bonjour aux admisnistrateurs de ce forum déjà bien étofé... Carte des membres 630340
Mais j'ai vu un truc sur d'autres forums sur lesquels je suis inscrit, c'est une carte française ou mondial même avec un pointage de la position des membres du forum..
Ou alors la possibilité de faire une recherche par proximité des membres inscrits...

Voilà c'était une petit idée, maintenant je n'ai pas regardée si elle à déjà été proposée ou si quelqu"un en a déjà parlé...

Si cette idée vous intéressait je saurai retrouver comment ça fonctionne et où intègrer ça sur votre forum...
Et en tout cas merci parceque depuis que je suis inscrit ici je passe mon temps à fouiner dedans à la recherche d'information et de pleins d'autres choses...

Carte des membres 808755 Carte des membres 808755 Carte des membres 808755 Carte des membres 808755 Carte des membres 808755 Carte des membres 808755 pour votre forum !!!

Carte des membres 2200359034
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
habitué
panoramix


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Kernoues
Emploi : Responsable d'agence
Date d'inscription : 04/04/2012

Carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:06

Pardon....
j'ai mal regarder il y a une carte des membres.... sorry Carte des membres 44455
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géolocalisation des membres
» Un espace "membres"
» Localisation des membres
» Les membres de Kit car.Fr dans la presse
» Bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Des idée pour le forum?-
Sauter vers: