| Les membres de Kit car.Fr dans la presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed64 habitué
| Sujet: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mar 5 Déc 2006 - 18:05 | |
| Pour commencer avec ce nouveau sujet, voici notre Jean-Jacques national/Spyder 550 dans le dernier Gentlemen Drivers Cherchez bien.... Oui c'est bien lui !!!! Et là j'ai un doute du fait de l'arceau, mais bon je ne crois pas en avoir vue 2 comme celle là.... | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mar 5 Déc 2006 - 18:20 | |
| Oui c'est moi. Gilles m'a montré la revue mais j'ai oublié de l'acheter... J'aime bien le "Gentleman" Driver ! Je mets l'arceau juste quand je tourne sur un circuit... Et je me garais à la pompe à essence hors service. C'est le seul endroit à l'abri à Magny Cours ! Il y avait ça aussi : www.pbase.com/JJDroopy | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mar 5 Déc 2006 - 18:27 | |
| Je me doutais bien que c'était toi, mais je ne savais pas que tu avais un arceau, ah les Stars et leurs petits secrets | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mer 6 Déc 2006 - 11:28 | |
| A lire également ce mois ci, il y a un petit sujet sur un 550 dans le magazine Auto Rétro. C'est pas du kit car, c'est un vrai! un des 4 ou 5 français Ma question: comment fait on pour rouler serainement avec une voiture de 600000€ ? _________________ | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mer 6 Déc 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mer 6 Déc 2006 - 15:58 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mer 6 Déc 2006 - 19:42 | |
| Elle est d'ailleurs passée il n'y a pas longtemps dans un autre magazine mais dans une autre couleur...un bleu plus soutenu limite trop pétant....c'est certainement la même car il y avait la même anecdote sur le coup du toit de la grange éffondrée dessus.....et aussi le même saute-vent moche!!! | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Lun 11 Déc 2006 - 17:37 | |
| C'est sympa de voir ce type d'article dans la presse !!! Souvent présent aux manifestations, en bonne place, il est impossible de louper son Spyder, comme parfois celui de Gilles, et était plus que temps de lire quelques lignes sur le sujet ... Il y a quelques mois, j'en ai aperçu un autre, un bleu avec bandes oranges à un rassemblement "Vincennes en anciennes" devant la chateau. Mais son proprio n'était pas à proximité et je n'avais pas le temps de l'attendre ce jour là pour en savoir davantage ... Peut être le connaissez vous ? | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Lun 11 Déc 2006 - 17:57 | |
| Celle la ? | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mar 12 Déc 2006 - 13:38 | |
| Probablement, c'est la même couleur, mais je ne me souviens plus exactement de la face avant (phares additionnels) !?! Le proprio avait aussi 2 casques bleu assorti (et orange ?). Je regarderai mes photos ce soir ... En 2 mots, que sais tu de ce modèle ? Le proprio est il sur le site ?
Et pour faire avancer le Smil..., as tu aujourd'hui une idée plus précise sur le nombre approximatif de Spyder (répliques, of course !) en France ? | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse Mar 12 Déc 2006 - 14:04 | |
| A ma connaissance :
Roulantes :
Gilles : Martin & Walker à Paris, Jacques : Boschetti, dans le 95, PPBMX : Beck dans le centre de la France (mais il dit que c'est une vraie !!!), Un footballeur connu ! : Boschetti, je ne sais pas ou, Et la mienne : Vintage Spyders en région parisienne.
En construction :
Pierre, Nono et Damien...
C'est tout à ce que je sache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de Kit car.Fr dans la presse | |
| |
|
| |
| Les membres de Kit car.Fr dans la presse | |
|