Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je vous présente ma titine

Aller en bas 
AuteurMessage
r21turbo03
habitué
r21turbo03


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/11/2006

je vous présente ma titine Empty
MessageSujet: je vous présente ma titine   je vous présente ma titine EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:20

je sé , sé pas le genre de voiture que l'on voi dans se forum , mé je pensse que sa vaut un ptit coup d'oeuil , donc voila
sé une renault 21 2 litre turbo , elle et de 1987 , je la possède depuis 1999 , et depuis je m'éfforce a la restauré , et lui redonné une nouvelle jeunèsse , sé pas facile , mé je me débrouille plutôt bien , vue le résultat a se jour , donc a été fait :
-un nouveau moteur , et une nouvelle boite de vitèsse , échenge standard bienzur
-4 amortisseurs neuf avec la quincaille , qui va autour
-suports moteur , et boite , silenblocs de berceau ,
-bloc moquette intèrieur , avec celle du cofre et quelques plastics intèrieur
- acquisition de siège en cuir noir dans un état , plus que satisfaisant
- reste a venir une peinture compète , et le reste de plastic intèrieur
voila je vous met quelques photos
je vous présente ma titine P5240001wi2
je vous présente ma titine P5240003fe7je vous présente ma titine P5240005fc9je vous présente ma titine P5240011wk3je vous présente ma titine P5240012wj1
je feré des photo de l'intèrieur dans la semaine , car je lé changer réssament, jèspère que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Le trombinoscope-
Sauter vers: