Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au sujet du choix des tubes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

au sujet du choix des tubes. Empty
MessageSujet: au sujet du choix des tubes.   au sujet du choix des tubes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:27

Bonjour a tous.
Trouvé sur un forum de Kart-cross,pour trouver la bonne taille de tube rond ou carré,
avec leur dimensions,poids au metre et différents renseignements.
http://techniclub.net/generalites/tout_sur_le_tube_et_autre-t1307.0.html
Revenir en haut Aller en bas
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

au sujet du choix des tubes. Empty
MessageSujet: Re: au sujet du choix des tubes.   au sujet du choix des tubes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:53

Merci stephane pour ce tuyau, j'ai consulté le site mais les cotes trop petites sont illisibles pour moi...
Sinon connais tu des adresses où l'on peut se procurer des chassis de réplique pouvant être homologués ?
Merci cordialement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

au sujet du choix des tubes. Empty
MessageSujet: Re: au sujet du choix des tubes.   au sujet du choix des tubes. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:05

Salut.
Pour la qualité des tableaux,je ne peut pas faire grand chose.
Les chassis homologuables,cela serrait bien,il y aurrait un bon marché a prendre mais on est pas au States of América. Evil or Very Mad
Les tube,j'avais une trés bonne adresse sur ma région mais le gars a baisser le rideau,
il faisait parti d'un groupe de franchise en Allemagne.
http://www.prokilo.de/
J'ai eu contact avec eux,ils peuvent livrer en france mais faut pas demander 1m.
leur activité va de l'acier,inox,alu plastique en tube,profilé plat et tole.
Revenir en haut Aller en bas
voucht
habitué



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Lautrec
Emploi : Responsable magasin pièces detachées Mitjet International
Date d'inscription : 09/02/2012

au sujet du choix des tubes. Empty
MessageSujet: Re: au sujet du choix des tubes.   au sujet du choix des tubes. EmptyMer 15 Fév 2012 - 5:04

barny a écrit:
Merci stephane pour ce tuyau, j'ai consulté le site mais les cotes trop petites sont illisibles pour moi...

Salut,
Si comme navigateur internet, tu utilises Firefox, tu maintient la touche ctrl (contrôle) enfoncée, et tu tapes la touche "+" du pavé numérique, ça agrandit ce que tu as a l'écran. Si tu utilises Internet Explorer, ou un Mac, je ne sais pas exactement, mais ça doit être pareil ou un truc du style. Après, en grossissant, tu perds de la qualité, mais ça devrait être plus lisible What a Face

Sinon, pour les tubes acier, dans le sud, on se fournit chez Baures (baures-prolians.com/srt/BA/home), mais ils ne sont implantés que sur le Languedoc-Roussillon, donc ça peut peut-être aider nos amis sudistes sunny
Pour les tubes alu, vous pouvez toujours me contacter car on les importe direct de chez le fabricant à l'étranger. Comme dit Stéphane, il ne faut pas commander 1m (sauf peut-être sur des diamètres courants) car c'est par longueurs de 6m.
Espérant que ça puisse aider Very Happy
A plus.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://vouchtroadster.blogspot.se/
Contenu sponsorisé





au sujet du choix des tubes. Empty
MessageSujet: Re: au sujet du choix des tubes.   au sujet du choix des tubes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du choix des tubes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis en tube carré ou rond ?
» Tout sur les tubes
» fournisseur de tubes.
» Des tubes et du off-road.
» Ajustage des tubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: