Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GT40 reproduction en France

Aller en bas 
+6
SETHalpine
Rom78
Gagat
goudurix
stephanedu14
designer
10 participants
AuteurMessage
designer
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : vendee
Emploi : retraite
Date d'inscription : 11/01/2011

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:38

Je voudrais à l'anouce qu'à partir de Mars/Avril j'importerai un kit pour une reproduction de Ford GT40 en la France.

Les prix commenceront approximativement 7500€ et à la livraison 6-8 semaines.

Quelques détails ici.

http://www.shedworks.eu/GT40.html
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:21

salut.
En voilà une bonne nouvelle,affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:44

c'est bien gentil, mais pour le sujet qui fache on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:26

Oui et avant de faire sa pub on demande... Evil or Very Mad
D'autres sont sur la place également, je pense à Bonga qui a une trop grande modestie pour se vanter, lui il travaille comme un damné sur sa GT 40, et je peux vous dire qu'elle va être splendide!
Je doute fort qu'un kit à ce prix arrive à la cheville du kit de Bonga...

_________________
GT40 reproduction en France 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Invité
Invité




GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:48

.


Dernière édition par denis56130 le Lun 4 Avr 2016 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:26

En tous cas, si ce n'est pas une arnaque, le chassis semble plutôt beau. On est loin d'une Superformance (le prix aussi d'ailleurs) mais par rapport à une GTD ça reste dans la même idée.
Reste à voir la coque, l'avant semble un peu différent.
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:32

designer a écrit:
Les prix commenceront approximativement 7500€
Je crois que c'est assez clair, non? Ce n'est pas un prix tout compris... mais, bel et bien à partir de...
Chez Ultima, par exemple , les kits sont très morcelés et commence assez bas.
Révisez votre accueil, nul besoin de comparer l'importation de l'un avec le travail de l'autre avant même qu'il vous soit présenté dans sa globalité.

Un peu de modération, je vous sens trop sur la défensive parfois. Neutral
Il est anglais, habitant en Vendee, et s'est déjà présenté.

N'oubliez pas qu'il n'est pas toujours évident de bien faire en terre étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:59

En tous cas ça n'a pas l'air déconnant sur le site du créateur:

http://www.ekmpowershop17.com/ekmps/shops/gtforte/body-components-8-c.asp

http://www.ekmpowershop17.com/ekmps/shops/gtforte/gts40-deluxe-starter-kit-40-p.asp

ça ressemble vraiment à du GTD. avec les bons vieux Wilwood qui s'écartent au freinage ... 5400$ c'est à défier toutes concurrences quand même.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:10

Rom78 a écrit:
avec les bons vieux Wilwood qui s'écartent au freinage ...

c'est pas bien ces étriers ?
car je pensais mettre cela ou un autre type de chez wilwood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:28

Je ne sais pas pour les nouveaux étriers mais il y a 7 ans ça ne valait pas un pet de lapin surtout pour de la piste.
Après 3 tours malgré des DS 2500 il était impératif de mettre un tige de renfort boulonnée au niveau des supports de plaquettes (Ce qu'ils ont d'ailleurs fait semble t'il par défaut sur les nouveaux).
Avec du AP l'amélioration est vraiment notable surtout en endurance (bon d'accord par contre la il faut sévèrement casser le cochon).
Je pense par contre que c'est un bon intermédiaire pour un usage route et petite (toute petite) journée circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:36

bonjour pour répondre pour les étriers wilwood, effectivement avant c'était peut-être moyen niveau qualité, par contre je pense qu'ils se sont plutot bien améliorés, j'ai utilisé ça pour protos de circuit (barquette) et là le freinage est soumis à rude épreuve bon ok une barquette c'ets léger mais quand même !!! c'est utilisé aussi en tout terrain et aucun problème, il ne faut peut-être pas prendre le bas de gamme ????

J'ai eu par contre un retour d'expérience sur plusieurs propriétaires de Corvette qui ont eu des soucis avec les disques qui se fissuraient ......

Bonne fin de journée je retourne au frigo ........... - 4° !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Attention...Darren le retour...   GT40 reproduction en France EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:12

Hello à tous,

Tout d'abord, il faut évidemment encourager tout nouvel arrivant surtout quand il s'agit d'importer des kit cars.

Ensuite, il faut malheureusement s'intéresser au background du fournisseur final, en l'occurrence le "grand" Darren Georges.

Après être totalement grillé sur les sites anglais : faire une recherche Darren georges sur locostbuilder par exemple ou même sur mon forum régulier gt40s.com ou je contribue souvent (sous mon vrai nom) , Darren cherche à s'ouvrir à l'étranger...

Bref, grande prudence est requise, beaucoup de ceux qui ont acheté des pièces à Darren ne les ont jamais vues...

EKM, c'est GTStuning bis sauf que GTSTuning est totalement grillé, donc on ferme le rideau, on ripoline EKM et on repart à neuf.

Des constructeurs sérieux de GT, il y en a...à commencer certainement par Bonga (que je n'ai pas le plaisir de connaître), des anglais (chassis tubulaires) comme tornado ou southernGT, des belels coques comme RCR, SPF etc...et la Gox (quand il est décidé à en fabriquer une ...pas souvent le cas, il faut le reconnaître....) , roaring forties ..etc....etc...etc...mention partiulière pour mswaviation qui fabrique une gt40 tout carbone...je l'ai vue et c'est sublime, ceci étant vu qu'ils fabrquent des avions de voltige, le carbone ils connaissent...mais ça fait rever

Amitiés

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: GT40   GT40 reproduction en France EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:15

.


Dernière édition par denis56130 le Lun 4 Avr 2016 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
designer
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : vendee
Emploi : retraite
Date d'inscription : 11/01/2011

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:22

Le prix variera selon le £/€ et la livraison est incluse.
Revenir en haut Aller en bas
designer
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : vendee
Emploi : retraite
Date d'inscription : 11/01/2011

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:32

Nous sommes très occupés d'ordres, donc il n'est pas possible d'avoir un GT40 en France pendant environ 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
designer
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : vendee
Emploi : retraite
Date d'inscription : 11/01/2011

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:02

Cette entreprise n'a rien à voir avec Darren des GTS
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptySam 16 Juin 2012 - 17:13

designer a écrit:
Je voudrais à l'anouce qu'à partir de Mars/Avril j'importerai un kit pour une reproduction de Ford GT40 en la France.

Les prix commenceront approximativement 7500€ et à la livraison 6-8 semaines.

Quelques détails ici.

http://www.shedworks.eu/GT40.html


cheers Bonjour à vous, un importateur de GT40 à un prix raisonnable en France est toujours le bienvenue, très bonne idée GT40 reproduction en France 630340
Revenir en haut Aller en bas
designer
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : vendee
Emploi : retraite
Date d'inscription : 11/01/2011

GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France EmptySam 16 Juin 2012 - 18:35

Nous pensons que oui, le kit a bien vendu aux Etats-Unis et en Allemagne, mais un seul à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT40 reproduction en France Empty
MessageSujet: Re: GT40 reproduction en France   GT40 reproduction en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT40 reproduction en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT40 ...
» vends
» GT40
» GT40 GTD
» gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les GT 40-
Sauter vers: