| GT40 reproduction en France | |
|
+6SETHalpine Rom78 Gagat goudurix stephanedu14 designer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
designer habitué
Nombre de messages : 12 Age : 72 Localisation : vendee Emploi : retraite Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: GT40 reproduction en France Dim 5 Fév 2012 - 19:38 | |
| Je voudrais à l'anouce qu'à partir de Mars/Avril j'importerai un kit pour une reproduction de Ford GT40 en la France.
Les prix commenceront approximativement 7500€ et à la livraison 6-8 semaines.
Quelques détails ici.
http://www.shedworks.eu/GT40.html | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Dim 5 Fév 2012 - 21:21 | |
| salut. En voilà une bonne nouvelle,affaire a suivre. | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Dim 5 Fév 2012 - 21:44 | |
| c'est bien gentil, mais pour le sujet qui fache on fait quoi? | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Dim 5 Fév 2012 - 22:26 | |
| Oui et avant de faire sa pub on demande... D'autres sont sur la place également, je pense à Bonga qui a une trop grande modestie pour se vanter, lui il travaille comme un damné sur sa GT 40, et je peux vous dire qu'elle va être splendide! Je doute fort qu'un kit à ce prix arrive à la cheville du kit de Bonga... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Dim 5 Fév 2012 - 22:48 | |
|
Dernière édition par denis56130 le Lun 4 Avr 2016 - 12:34, édité 2 fois |
|
| |
Rom78 habitué
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : IDF Emploi : Technicien Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Lun 6 Fév 2012 - 9:26 | |
| En tous cas, si ce n'est pas une arnaque, le chassis semble plutôt beau. On est loin d'une Superformance (le prix aussi d'ailleurs) mais par rapport à une GTD ça reste dans la même idée. Reste à voir la coque, l'avant semble un peu différent. à suivre. | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Mer 8 Fév 2012 - 22:32 | |
| - designer a écrit:
- Les prix commenceront approximativement 7500€
Je crois que c'est assez clair, non? Ce n'est pas un prix tout compris... mais, bel et bien à partir de... Chez Ultima, par exemple , les kits sont très morcelés et commence assez bas. Révisez votre accueil, nul besoin de comparer l'importation de l'un avec le travail de l'autre avant même qu'il vous soit présenté dans sa globalité. Un peu de modération, je vous sens trop sur la défensive parfois. Il est anglais, habitant en Vendee, et s'est déjà présenté. N'oubliez pas qu'il n'est pas toujours évident de bien faire en terre étrangère. | |
|
| |
Rom78 habitué
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : IDF Emploi : Technicien Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Jeu 9 Fév 2012 - 15:59 | |
| En tous cas ça n'a pas l'air déconnant sur le site du créateur:
http://www.ekmpowershop17.com/ekmps/shops/gtforte/body-components-8-c.asp
http://www.ekmpowershop17.com/ekmps/shops/gtforte/gts40-deluxe-starter-kit-40-p.asp
ça ressemble vraiment à du GTD. avec les bons vieux Wilwood qui s'écartent au freinage ... 5400$ c'est à défier toutes concurrences quand même. | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Jeu 9 Fév 2012 - 16:10 | |
| - Rom78 a écrit:
- avec les bons vieux Wilwood qui s'écartent au freinage ...
c'est pas bien ces étriers ? car je pensais mettre cela ou un autre type de chez wilwood | |
|
| |
Rom78 habitué
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Jeu 9 Fév 2012 - 16:28 | |
| Je ne sais pas pour les nouveaux étriers mais il y a 7 ans ça ne valait pas un pet de lapin surtout pour de la piste. Après 3 tours malgré des DS 2500 il était impératif de mettre un tige de renfort boulonnée au niveau des supports de plaquettes (Ce qu'ils ont d'ailleurs fait semble t'il par défaut sur les nouveaux). Avec du AP l'amélioration est vraiment notable surtout en endurance (bon d'accord par contre la il faut sévèrement casser le cochon). Je pense par contre que c'est un bon intermédiaire pour un usage route et petite (toute petite) journée circuit. | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Jeu 9 Fév 2012 - 17:36 | |
| bonjour pour répondre pour les étriers wilwood, effectivement avant c'était peut-être moyen niveau qualité, par contre je pense qu'ils se sont plutot bien améliorés, j'ai utilisé ça pour protos de circuit (barquette) et là le freinage est soumis à rude épreuve bon ok une barquette c'ets léger mais quand même !!! c'est utilisé aussi en tout terrain et aucun problème, il ne faut peut-être pas prendre le bas de gamme ????
J'ai eu par contre un retour d'expérience sur plusieurs propriétaires de Corvette qui ont eu des soucis avec les disques qui se fissuraient ......
Bonne fin de journée je retourne au frigo ........... - 4° !!! | |
|
| |
CrameBitume habitué
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Paris Emploi : Entrepreneur Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Attention...Darren le retour... Ven 10 Fév 2012 - 16:12 | |
| Hello à tous,
Tout d'abord, il faut évidemment encourager tout nouvel arrivant surtout quand il s'agit d'importer des kit cars.
Ensuite, il faut malheureusement s'intéresser au background du fournisseur final, en l'occurrence le "grand" Darren Georges.
Après être totalement grillé sur les sites anglais : faire une recherche Darren georges sur locostbuilder par exemple ou même sur mon forum régulier gt40s.com ou je contribue souvent (sous mon vrai nom) , Darren cherche à s'ouvrir à l'étranger...
Bref, grande prudence est requise, beaucoup de ceux qui ont acheté des pièces à Darren ne les ont jamais vues...
EKM, c'est GTStuning bis sauf que GTSTuning est totalement grillé, donc on ferme le rideau, on ripoline EKM et on repart à neuf.
Des constructeurs sérieux de GT, il y en a...à commencer certainement par Bonga (que je n'ai pas le plaisir de connaître), des anglais (chassis tubulaires) comme tornado ou southernGT, des belels coques comme RCR, SPF etc...et la Gox (quand il est décidé à en fabriquer une ...pas souvent le cas, il faut le reconnaître....) , roaring forties ..etc....etc...etc...mention partiulière pour mswaviation qui fabrique une gt40 tout carbone...je l'ai vue et c'est sublime, ceci étant vu qu'ils fabrquent des avions de voltige, le carbone ils connaissent...mais ça fait rever
Amitiés
Stéphane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GT40 Ven 10 Fév 2012 - 18:15 | |
|
Dernière édition par denis56130 le Lun 4 Avr 2016 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
designer habitué
Nombre de messages : 12 Age : 72 Localisation : vendee Emploi : retraite Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Mer 15 Fév 2012 - 11:22 | |
| Le prix variera selon le £/€ et la livraison est incluse. | |
|
| |
designer habitué
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Mer 29 Fév 2012 - 17:32 | |
| Nous sommes très occupés d'ordres, donc il n'est pas possible d'avoir un GT40 en France pendant environ 6 mois | |
|
| |
designer habitué
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Mer 25 Avr 2012 - 16:02 | |
| Cette entreprise n'a rien à voir avec Darren des GTS | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
designer habitué
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France Sam 16 Juin 2012 - 18:35 | |
| Nous pensons que oui, le kit a bien vendu aux Etats-Unis et en Allemagne, mais un seul à la France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GT40 reproduction en France | |
| |
|
| |
| GT40 reproduction en France | |
|