Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing

Aller en bas 
+6
goudurix
Freddy
vwcharger69
PAULO
Dégé
stephanedu14
10 participants
AuteurMessage
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:44

Bonjour a tous.
Chez Téo'z Racing,pour la période de Noël il y a une promo sur 2 kit de Buggies MANX.

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 30191210
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:20

scratch c'est quoi la promo ?? Le prix est de combien en temps normal?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:09

salut.
je ne peux te répondre,j'ai reçu l'info telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:36

PROMO scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:40

Si je me souviens bien du prix des kit manx lors de leur distribution par simili (RIP) c'est le prix normal.
Par contre il y a peut-être un effort sur les accessoires fournis et encore je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:17

scratch bah....même sur les accessoires, ça me parait bizarre, mais il n'y a pas le pare-brise dans la liste....bonjour la promo.... Suspect
L'arceau, les phares et la tôle inox, c'est que dalle.....avec la coque et le hard-top, le plus important à avoir, c'est un pare-brise....mouais, ça fait même limite cher ....je préfère mettre "moins" dans une jolie coque fabriquée du côté du Ferret (cf article VW Tech)......pour la différence de tarif, ça paye largement les accessoires plus même des beaux baquets.
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:26

Dégé a écrit:
scratch bah....même sur les accessoires, ça me parait bizarre, mais il n'y a pas le pare-brise dans la liste....bonjour la promo.... Suspect
L'arceau, les phares et la tôle inox, c'est que dalle.....avec la coque et le hard-top, le plus important à avoir, c'est un pare-brise....mouais, ça fait même limite cher ....je préfère mettre "moins" dans une jolie coque fabriquée du côté du Ferret (cf article VW Tech)......pour la différence de tarif, ça paye largement les accessoires plus même des beaux baquets.

Effectivement quand tu parles de pare-brise, il me semble que le kit distribué jadis par Simili et auquel je fais reference incluait le pare-brise...

Quand tu parle du coté du Ferret? A quel constructeur fais-tu reference?
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:36

Wink Je parle des coques 3R, comme celle qui est en dans l'article que fait Nino Fabbri sur le montage d'un buggy dans VW Tech.....
Les Coques 3R sont fabriquées à Andernos, chez Composite-Evolution, en version courte, mais aussi en version longue aux proportions totalement revues.....ils en ont causé dans le VW Mag...
Compo-evo, ici présent, est le fabricant.....mais il ne parle pas de ses productions, ou du moins, n'en fait pas la réclame, alors que ses buggys sont d'une qualité au top!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:47

Dégé a écrit:
Wink Je parle des coques 3R, comme celle qui est en dans l'article que fait Nino Fabbri sur le montage d'un buggy dans VW Tech.....
Les Coques 3R sont fabriquées à Andernos, chez Composite-Evolution, en version courte, mais aussi en version longue aux proportions totalement revues.....ils en ont causé dans le VW Mag...
Compo-evo, ici présent, est le fabricant.....mais il ne parle pas de ses productions, ou du moins, n'en fait pas la réclame, alors que ses buggys sont d'une qualité au top!! Wink

Merci pour l'info. Cela fait un moment que je n'ai pas acheté de VW Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:11

Teo'Z est le seul revendeur pour les coques Manx.....mais en dehors du mythe, il existe d'autres coques de buggy, tout aussi sympa.....la coque 3R en est une, dans le même esprit, tout comme l'était la coque LM, et comme beaucoup d'autres marques de buggy US....
Jusqu'à maintenant, cette coque 3R ne se faisait que pour chassis court, mais elle est maintenant dispo dans une version pour chassis long: les proportions ont été totalement revues, ce qui fait qu'elle n'a pas le look "trop long" qu'ont les buggies longs en général......donc pas de chassis à raccourcir, 4 places et un look très cool!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 3 Déc 2011 - 13:35

bonjour,

juste pour infos et surtout pas dans le but de faire monter la pression sur le forum, je ne connais pas cette personne qui vend ce kit à 4500 €uros ! Mais 4500 €uros moins la TVA, moins les charges, moins la matière première même si résine / fibre / phares / arceau, les heures passées, etc... "c'est que dalle" (pour reprendre un bout de phrase), rassurez vous avec les 4500 €uros après avoir déduit tout ça le vendeur de ce kit ne partira pas à Miami avec le fric pour fêter la vente d'un kit !!! J'en ai parlé à Michael (Gagat) il y a quelques mois, ça fait toujours trop chère mais si les uns et les autres connaissaient les contraintes de ce travail (comme d'autres d'ailleurs) par rapport à l'argent qui reste en poche on aurait plus de messages de sympathie No

Surtout, le ton n'est pas agressif, c'est juste pour remettre un peu les choses à niveau, le mieux serait même de contacter le vendeur pour des informations supplémentaires ! Il m'est arrivé sur un forum (forum auto) de me faire "tirer" dessus lorsque je fabriquais mes protos de courses, donc le proto était trop chère et il roulait mal, le souci, c'est que le prix du proto était encore inconnu et il était en construction ! Moralité : comment faire de la mauvaise pub à une entreprise sur internet sans connaitre la réalité ..........

Bon week end à tous et surtout encore une fois ne prenez pas mal ce que je dis ce n'est pas sur un ton agressif, je peux vous le certifier Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 763414

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 3 Déc 2011 - 13:56

c'est quoi un "hart top"?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 3 Déc 2011 - 14:40

bonga a écrit:
bonjour,

juste pour infos et surtout pas dans le but de faire monter la pression sur le forum, je ne connais pas cette personne qui vend ce kit à 4500 €uros ! Mais 4500 €uros moins la TVA, moins les charges, moins la matière première même si résine / fibre / phares / arceau, les heures passées, etc... "c'est que dalle" (pour reprendre un bout de phrase), rassurez vous avec les 4500 €uros après avoir déduit tout ça le vendeur de ce kit ne partira pas à Miami avec le fric pour fêter la vente d'un kit !!! J'en ai parlé à Michael (Gagat) il y a quelques mois, ça fait toujours trop chère mais si les uns et les autres connaissaient les contraintes de ce travail (comme d'autres d'ailleurs) par rapport à l'argent qui reste en poche on aurait plus de messages de sympathie No

Surtout, le ton n'est pas agressif, c'est juste pour remettre un peu les choses à niveau, le mieux serait même de contacter le vendeur pour des informations supplémentaires ! Il m'est arrivé sur un forum (forum auto) de me faire "tirer" dessus lorsque je fabriquais mes protos de courses, donc le proto était trop chère et il roulait mal, le souci, c'est que le prix du proto était encore inconnu et il était en construction ! Moralité : comment faire de la mauvaise pub à une entreprise sur internet sans connaitre la réalité ..........

Bon week end à tous et surtout encore une fois ne prenez pas mal ce que je dis ce n'est pas sur un ton agressif, je peux vous le certifier Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 763414

Freddy

Je connais les prix et tarifs, cout de main d'oeuvre... ETC Effectivement cela ne fait pas cher... Ce qui me choque, c'est l'argument publicitaire: promo de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 3 Déc 2011 - 14:44

D'accord avec Freddy, ce prix n'est pas hyper excessif, après si ils mettent "méga promo de Noël" alors que c'est le prix habituel, là c'est sûr que c'est moins honnête Wink

_________________
Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 3 Déc 2011 - 14:51

goudurix a écrit:
c'est quoi un "hart top"?
Laughing une fois j'ai vu en annonce sur le bon coin un "haretop" de Speedster... c'est pas bien de se moquer mais je dois avouer que j'ai bien rit! Laughing

Le pire c'est sur un forum moto (2 temps) on avait remarqué que le terme "bras oscillant" était sur le bon coin orthographié de manière hallucinante:
- brossillion
- bras-sciant
- broçillon
...

On on avais trouvé des dizaines de versions!! encore une fois c'est pas bien de se moquer... mais dès fois ça fait du bien quand même rabbit

_________________
Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 3 Déc 2011 - 16:29

salut.
Il me semble ce c'est une production de piéces US,
et que Téo'Z Racing est distributeur de piéces origine MANX MEYER.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 3 Déc 2011 - 17:09

Gagat a écrit:
goudurix a écrit:
c'est quoi un "hart top"?
Laughing une fois j'ai vu en annonce sur le bon coin un "haretop" de Speedster... c'est pas bien de se moquer mais je dois avouer que j'ai bien rit! Laughing

Le pire c'est sur un forum moto (2 temps) on avait remarqué que le terme "bras oscillant" était sur le bon coin orthographié de manière hallucinante:
- brossillion
- bras-sciant
- broçillon

ahh savoir écrire les termes techniques en bonnet du forme est trop demander a certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:23

vwcharger69 a écrit:
bonga a écrit:
bonjour,

juste pour infos et surtout pas dans le but de faire monter la pression sur le forum, je ne connais pas cette personne qui vend ce kit à 4500 €uros ! Mais 4500 €uros moins la TVA, moins les charges, moins la matière première même si résine / fibre / phares / arceau, les heures passées, etc... "c'est que dalle" (pour reprendre un bout de phrase), rassurez vous avec les 4500 €uros après avoir déduit tout ça le vendeur de ce kit ne partira pas à Miami avec le fric pour fêter la vente d'un kit !!! J'en ai parlé à Michael (Gagat) il y a quelques mois, ça fait toujours trop chère mais si les uns et les autres connaissaient les contraintes de ce travail (comme d'autres d'ailleurs) par rapport à l'argent qui reste en poche on aurait plus de messages de sympathie No

Surtout, le ton n'est pas agressif, c'est juste pour remettre un peu les choses à niveau, le mieux serait même de contacter le vendeur pour des informations supplémentaires ! Il m'est arrivé sur un forum (forum auto) de me faire "tirer" dessus lorsque je fabriquais mes protos de courses, donc le proto était trop chère et il roulait mal, le souci, c'est que le prix du proto était encore inconnu et il était en construction ! Moralité : comment faire de la mauvaise pub à une entreprise sur internet sans connaitre la réalité ..........

Bon week end à tous et surtout encore une fois ne prenez pas mal ce que je dis ce n'est pas sur un ton agressif, je peux vous le certifier Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 763414

Freddy

Je connais les prix et tarifs, cout de main d'oeuvre... ETC Effectivement cela ne fait pas cher... Ce qui me choque, c'est l'argument publicitaire: promo de noel.

+1!!!! Ce n'est pas le prix du kit qui nous dérange.....c'est le fait de parler de "promo" alors qu'il n'y en a pas par rapport au prix habituel...... Maintenant, pour ce qui est du tarif en lui même, chacun est libre de se renseigner auprès d'autres fabricants de coques et de se faire sa propre opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 10 Déc 2011 - 17:31

Tiens, on a le droit a la pub sur ce forum????? Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 930827
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 10 Déc 2011 - 18:57

impster a écrit:
Tiens, on a le droit a la pub sur ce forum????? Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 930827
Une pub,c'est quand un annonceur vient faire part d'un produit ou d'un service.
J'ai juste voulu faire part d'une info,je n'ai aucune action.
Revenir en haut Aller en bas
protocox
habitué
protocox


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Grangermont 45
Emploi : Faiseur de vent !!!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 10 Déc 2011 - 19:12

stephanedu14 a écrit:
salut.
Il me semble ce c'est une production de piéces US,
et que Téo'Z Racing est distributeur de piéces origine MANX MEYER.

Les coques/hard-top sont normalement produites en France ainsi que les "arceaux" inox pour les phares et pare-brise ça vient du catalogue de n'importe quel grossiste de pièces VW...

Rien ne vient des US... Ils ont juste théoriquement une commission à redonner à Bruce pour chaque vente !!!

Pour info, le pare-brise est biensur compris dans le kit à 4500€ et ils vendent aussi la coque nu avec juste le bloc capot avant/ tableau de bords pour à peu près la moitié !!!

Voilà...

PS: si jamais vous cherchez un pare-choc avant manx, j'en refait tout en inox !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptySam 10 Déc 2011 - 20:35

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 82159 Protocox pour la petite précision.
Wink pour la proposition de pare bufle,
possible peut etre de faire faire du sur mesure pour d'autres models?
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:26

Shocked non non ça fait bien de la pub pour cette société! TEO'Z RACING! puisqu'on cite son nom!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:27

impster a écrit:
Shocked non non ça fait bien de la pub pour cette société! TEO'Z RACING! puisqu'on cite son nom!

Apparement tu n'as pas bien compris.
IL ne fait pas de pub sur le forum,car il n'est pas sur le forum c'est MOI qui ai passé cette information.

De plus j'ai apparement tu n'as pas du comprendre le but du forum.
21 messages qui ne sont pas trés constructif,voir plutot le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:39

Smile donc c'est TOI qui fais de la pub pour lui... ptet un ptit cadeau? citer une marque C'EST faire de la pub.
je pense qu'on peu s'exprimer comme on veut sur un forum (dans la limite du respect), sans devoir ètre "constructif", juste dire son avis non?
pour moi, dire "bon travail" sur chaque post n 'est pas très interessant.. c'est pour ça que je viens en visiteur la plupart du temps juste pour admirer; apres je retourne au sous sol bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:10

Apparement tu n'as pas compris ce que je te dis.
Faire part aux membres du forum c'est du partage.
Si cela avait était le cas,Gagat m'en aurait remarque.
Je n'ai aucune action chez Téo,je n'ai même plus d'air cooled.
Je trouve un article,un outils une façon de faire je ne le garde pas pour moi.
Pour le constructif comme tu dis,j'apporte a tous mes compétances;et quand j'ai un doute j'en fait part a la perssonne.
Si tu me reproche de mettre bon travail sur les post,c'est plus pour valider et encourager
Tu serras peut etre contant un jour d'avoir une aide ou un conseils de quelqu'un.
Un forum n'est pas un espace de libre service,il faut le faire vivre et évoluer.
Il faut ouvrir un post lors d'un chantier de construction,et intervenir lorsque l'on peu apporter une aide.
Bon nombre de membre s'inscrivent et regardent.
Sur certains forum,pour voir il faut s'inscrire,pour rester,il faut participer,si cela n'est pas respecté,
tu reçoit un petit message fort sympathique puis tu te trouve bien vite racompagner et désinscrit.
Il en ai même ou si tu ne fais pas un dons en passant par la case Paypal,tu nas pas accés.
Il faut que cela reste comme cela sur le forum,l'entraide,le partage et la bonne humeur.
Voilà pour ma part,le sujet est clos.

Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:17

stephanedu14 a écrit:
Apparement tu n'as pas compris ce que je te dis.
Faire part aux membres du forum c'est du partage.
Si cela avait était le cas,Gagat m'en aurait remarque.
Tout à fait on est pas sur TF1 ici!! on à tout a fait le droit de citer une marque, c'est pas un soucis!!
Déjà que ça me gonfle à la télé où les logos sont systématiquement floutés et les marques remplacée pas un biiip... c'est juste insupportable Mad alors pas de ça ici!!

Et puis entre nous sur cet exemple précis, tu parles d'une pub, on est tous d'accord pour dire que la super promo est simplement le prix habituel Rolling Eyes

_________________
Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
protocox
habitué
protocox


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Grangermont 45
Emploi : Faiseur de vent !!!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:58

stephanedu14 a écrit:
Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing 82159 Protocox pour la petite précision.
Wink pour la proposition de pare bufle,
possible peut etre de faire faire du sur mesure pour d'autres models?

Si besoin d'un "pare-buffle" sur mesure, pas de soucis, je peux le faire !!!

La suite en MP pour ceux que cela intéresse..

Yan
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:40

stephanedu14 a écrit:
impster a écrit:
Shocked non non ça fait bien de la pub pour cette société! TEO'Z RACING! puisqu'on cite son nom!

Apparement tu n'as pas bien compris.
IL ne fait pas de pub sur le forum,car il n'est pas sur le forum c'est MOI qui ai passé cette information.

De plus j'ai apparement tu n'as pas du comprendre le but du forum.
21 messages qui ne sont pas trés constructif,voir plutot le contraire.

t'es pas un poil dur la ?? Shocked

a part celui la de message qui est a mon sens tres indelicat et ne le regarde pas de ttes façons , c'est tres franchouillard en ts cas , des que tu dis un truc tu es accusé d'en palper !!

Citation :
donc c'est TOI qui fais de la pub pour lui... ptet un ptit cadeau?


c'est pas un peu triste ? entre mecs qui partagent la meme passion ? moi en ts cas ca me fait vraiment chier de lire ca en venant me delasser !!!

ce forum est assez fourni de tres beaux projets et franchement ce serait dommage qu'il devienne le ramassis de saloperies que j'ai connu ailleurs , ceux qui me connaissent savent de quoi je parle !!

voila l'opinion d'un petit lecteur qui apprecie ce forum , qui y participe peu car tres refroidi par ce que j'ecris juste au dessus , nez en moins Evil or Very Mad j'essaye d'y rendre a peu pres ce qu'il m'apporte , ni plus ni moins pour le moment , et pour avoir passé 4 heures de moyenne journaliere a depanner des mecs (pas ici hein) qui me chient ds les bottes ensuite , les propos tenus ci-dessus me rapellent de vraiment tristes moments !!!

voila !! si mon post derange vous le benez , je vous laisse mediter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing   Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noël promo MANX chez Téo'z Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEN]Boite CM Promo-Racing Modèle Compétition et moteur CBR
» SUB J'en veux un pour noël
» NARDI POUR NOEL
» manx
» Buggy Manx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: