YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: La BUGATTI de FRANTZ Ven 27 Oct 2006 - 21:59 | |
| Salut à tous, Comme je l’ai dit dans un autre post, j’ai abandonné la réalisation de la 7 car impossible à homologuer correctement. Aujourd’hui nous sommes allé faire une petite visite à NICE chez FRANTZ avec mon neveux et je crois bien que je vais lui commander un kit châssis + carrosserie de sa Bugatti type 251 : châssis tubulaire, train avant de VW, moteur central arrière VW… avec CGC modifiée. Nous avons été très agréablement surpris de son accueil et de tous ses collègues présents tous passionnés de mécanique. Je remercie FRANCK de sa gentillesse et suis impatient de voir le résultat final pour passer commande. A+ Yves D. | |
|
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La BUGATTI de FRANTZ Sam 28 Oct 2006 - 1:37 | |
| - YDG a écrit:
- Salut à tous,
Comme je l’ai dit dans un autre post, j’ai abandonné la réalisation de la 7 car impossible à homologuer correctement. Aujourd’hui nous sommes allé faire une petite visite à NICE chez FRANTZ avec mon neveux et je crois bien que je vais lui commander un kit châssis + carrosserie de sa Bugatti type 251 : châssis tubulaire, train avant de VW, moteur central arrière VW… avec CGC modifiée. Nous avons été très agréablement surpris de son accueil et de tous ses collègues présents tous passionnés de mécanique. Je remercie FRANCK de sa gentillesse et suis impatient de voir le résultat final pour passer commande. A+ Yves D. Salut Yves, Comment ça,"agréablement surpris"?!! Je suis toujours gentil avec les gens gentils et sympatiques. Je vous retourne le compliment à tous les deux, car j'ai passé un agréable moment en votre compagnie à partager notre passion commune. à plus Frantz | |
|