Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylba
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi : busy
Date d'inscription : 09/09/2009

joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow Empty
MessageSujet: joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow   joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:00

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis de joints de queues de soupapes sur mon 1600 GT Kent Crossflow!
En effet, pas moyen de faire tenir ces satanés joints! Ni les nouveaux, ni les anciens! Ils se balladent librement sur les sur les soupapes! Il n'y a ni gorge, ni petit ressort, rien...
Sur le Forum d'en face on m'a conseillé de les coller à la Super Glue, d'autres m'ont dit surtout pas, y compris le concessionnaire d'ailleurs! Et pas de trace de colle sur les anciens joints...
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow   joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:09

J'ai pas bien compris , c'est sur la tige de soupape qu'il glisse ou sur le guide qu'il ne tiennent pas.
Parce que sur le guide ils rentrent de force ( de mémoire tu les pousse avec une clef de 14 à pipe )
et sur la tige ils coulissent en forçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
sylba
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi : busy
Date d'inscription : 09/09/2009

joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow   joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:19

warrior a écrit:
J'ai pas bien compris , c'est sur la tige de soupape qu'il glisse ou sur le guide qu'il ne tiennent pas.
Parce que sur le guide ils rentrent de force ( de mémoire tu les pousse avec une clef de 14 à pipe )
et sur la tige ils coulissent en forçant légèrement.

Eh bien justement, ils vont tout seuls sur les guides, il y a même du jeu!
Et je reprécise, sur les anciens joints et sur les nouveaux...Donc les joints sont bien ceux qui correspondent à mon moteur.
Sur la tige, aucun problème, ça passe "gras".
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow   joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:35

Si même les anciens ne vont plus confused ou alors tu ne les enfoncent pas assez et tu crois qu'ils nagent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow   joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints de queues de soupapes moteur 1600 Crossflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR FORD CROSSFLOW KENT, QUEL MOTEUR PEUT PRENDRE PLACE.
» Moteur Ford 1600 Kent
» Compression sur moteur 1600 kent
» Achète moteur Ford 1500 pré-crossflow
» moteur 1600 ct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: