1 châssis tubulaire compétition conduite a gauche (renforcé pour un usage compétition au niveau du tunnel central, fixation de harnais, etc.) non peint.
-Jeux de panneau aluminium prédécoupés pour habillage du châssis.
2 flancs droit et gauche,+AR,2 planchers, habillage auvent de tableau de bord, dossier habitacle, habillage de console et tunnel central, et petits éléments d’habillage.
-2 triangles mécano soudé de suspension avant inférieur
-2 triangles mécano soudé de suspension avant supérieur
- 4 barres de guidage de pont arrière
-1 barre Panhard / de Dion réglable
-1 support de boite de vitesse
-1 réservoir d’essence Aluminium compétition
-2 ailes avant polyester « cycle wing » (jaune Lotus)
-2 ailes arrière polyester (jaune lotus)
-1 nez avant (jaune Lotus)
-1 capot (jaune Lotus)
-1 auvent de tableau de bord (jaune Lotus)
-2 phare avant Lucas
-1 notice de montage etc…………..
Les pièces complémentaires nécessaires au montage de la voiture, sont a récupérer principalement sur une Ford Sierra (moteur, boite de vitesse, , porte moyeux freins, cremailliere de direction, colonne, frein a main, faisceau électrique, etc.) Enfin, les anglais montent également d’autres types de motorisations compatibles avec ce châssis, V8 Rover,moteur de moto Fireblade, Hayabusa,pour des utilisations circuit, etc.. )
Offert en plus un pont arriere et pleins de pieces qui vont bien ........
visible et a venir chercher sur toulouse(break suffisant)
cause double emploi et autre projet en tete
echange possible faire offres
sinon 4500€( prix paye chez les britons ......)
la derniere photo est un exemple de realisation
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