Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE

Aller en bas 
+2
faster pussycat
pbay.motors
6 participants
AuteurMessage
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:34

Le monde du kit-car est peu développé en Espagne et j´ai le projet d´organiser la première RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE , les 14 et 15 Avril 2012.
La manifestation a le soutien du maire qui me donnera un coup de main au niveau des autorisations et de l´accueil .
On prévoit un défilé dans les rues du village
C´est une première pour moi puisque je n´ai jamais organisé de manifestation , donc je suis preneur de tous conseils .
La manifestation aura lieu à CABANES , province de CASTELLON , sur la côte méditerranéenne . Le village se trouve un petit peu dans l´arrière pays , à 12 kms de la mer .
Je voudrai faire un week-end très ambiance espagnole , très fiesta . nous disposerons d´un grand parking avec bar et restaurant . Les participants seront invités à un repas par la Mairie .Le but est de se rencontrer pour partager notre passion , exposer nos réalisations et essayer de promotionner notre activité en Espagne .
Si des accessoiristes souhaitaient avoir un satnd commercial , il y aura la place suffisante pour le faire , le tout est de savoir quelles infrastructures mettre en place . Nous sommes ouverts à toute idée .
Je puis me charger des réservations hôtelières ou campings en bord de mer pour ceux qui ne parlent pas espagnol .
L´un d´entre vous pourrait-il m´autoriser à utiliser des photos pour faire une affiche ou un feuillet ?
J´aimerai savoir si certains d´entre vous pourraient être intéressés à participer , sans engagement ferme pour l´instant , c´est un premier sondage .
Je compte sur votre aide pour diffuser l´information et apporter vos idées .
Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:47

Hello Pbay.motors

Ton projet est très interéssant RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE 750379 , si je peux donner un coup de main ce sera avec grand plaisir, j'ai bossé dans l'évenementiel des années... RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE 41785
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:28

OK , merçi beaucoup faster pussycat .
Mon premier souci est d´avoir des photos que je puisse utiliser pour faire une affichette et d´avoir une liste de sites internet où je puis promotionner la rencontre .
Qui d´entre vous m´autorise à utiliser les photos de sa seven ou autre kit-car ?
Une amie qui a une école de danse : salsa et autres m´organisera une soirée avec animation le Samedi soir .
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:45

re

Si tu veux tu peux utiliser la photo de ma Fury si tu veux
https://kitcar.1fr1.net/t6970-fisher-fury-fireblade
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:04

Génial , je prendrai sans doute celle avec le casque dessus , en plus on voit le garage derrìère et donc elle traduit bien l´esprit que je veux communiquer .
maintenant , je fais appel à vous , propriétaires de Seven , Dutton , ou autre Haynes .....
Je mettrai aussi mon 3 roues si je réussis à lui donner figure présentable d´ici peu .
hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Up
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Cahors
Emploi : Seven
Date d'inscription : 23/12/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:40

Bonjour,
Cela m'interesse de venir en Espagne avec une ou deux voitures.
Je travail sur l'homologation d'une voiture que j'aimerai faire connaître au Espagnole.
Je peux te donner un coup de main pour l'organisation si tu veux.
Ci joint une photo de ma voiture
Olivier


RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Refresh-pub-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-up.fr
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:23

Salut Seven-up ,
Je ne connaissais pas Toniq , pourtant dieu sait si j´ai traîné mes guêtres sur internet . La voiture est magnifique et je suis enchanté de ta proposition . Je te contacte par m.p.
Hasta luego
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:01

ah super ça !! on verra si on peut coller des vacances jusqu'au mondial du vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:20

Hola pbay

je pense que je viendrais aussi avec la fury et la lotus XV

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE 41785
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:38

Génial Faster Pussycat . Aujourd´hui j´avais le moral dans les chaussettes parce qu´en ce moment je ne vends rien . Le spleen du commercial !
Vous me remontez le moral les gars . Surprised
Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:17

Un petit rappel pour la
RENCONTRE KIT CAR ESPAGNE
qui aura lieu les 14 et 15 Avril 2012 à CABANES ESPAGNE
Inscriptions gratuites avant le 25 Février auprès de pbay.sash.lubricantes @gmail.com
[img][/img]
RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Jno10_10

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Escane10

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Fury_210

Certains se reconnaìtront , merçi à eux .
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:28

Voici des nouvelles de l´autre projet qui me passionne : promouvoir le kit-car en Espagne à travers notre rencontre
KIT-CAR ESPAÑA à CABANES les 14 et 15 Avril
Donc nous avons la présence confirmée de TONIQ et de CPMI au niveau des constructeurs .
J´ai recontré hier le maire et nous avons arrêté le programme comme suit :

Samedi 14 /04 : de 10hà 14H accueil des participants sur la place du village
16h à 20h présentation des véhicules
défilé dans les rues du village
21h soirée repas dançant .
Dimanche 15/04 : 10h à 14h suite des rencontres
14h30 fin de la manifestation

J´espère avoir la joie de vous accueillir et de vous faciliter les choses localement.
Si vous envisagez de venir merçi de m´envoyer un petit e-mail avant le 15 Mars : pbay.sash.lubricantes@gmail.com
en précisant avec quelle voiture et le nombre de personnes car la Mairie invite les participants à la soirée et il nous faut réserver .
Hasta luego , SPAIN IS DIFFERENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:59

- Je pense, comme bcp d'autres, que c'est pas l'envie qui manque d'aller faire une p'tite virée du coté de CABANES mais malheureusement (pour moi) la distance est un gros frein pour aller te saluer..

- j'espére néanmoins que t'auras bcp de succés..
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:16

Merçi pour tes encouragements Jno10
Effectivement le public local répondra car ici il y a une forte attente pour ce genre de choses mais mon angoisse est que le coût du déplacement décourage beaucoup de participants .
Comme dit un ami avec qui je vais faire une virée le dimanche matin à moto , vu le prix de l´essence on va finir par laisser les motos au garage .
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:47

Je suis fébrile , inquiet pour mon meeting kit-car à Cabanes . J´ai convaincu le Maire d´interdire le stationnement et de me mettre à disposition la place du village tout le week-end ainsi que d´inviter les participants à une soirée avec dîner . J´ai impliqué la "guardia civil " , équivalent de la gendarmerie de nous encadrer pour un défilé dans les rues .
Bref j´ai mobilisé le village et j´ai peur qu´on se retrouve 4 chats , passionnés mais 4.....
J´ai quelques réservations en provenance d´Angleterre et de France aussi mais c´est ma première organisation et je stresse !!!!
Bref si le coeur vous en dit et le porte feuille le permet , vous savez qu´à Cabanes en Espagne , les 14 et 15 Avril , on parlera kit-car et construction de voitures .
hasta la vista ....
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: rencontre kit car    RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:42

Bonjour et bonne chance pour cette 1ere rencontre , je ne viendrais pas ( le 15 avril journée circuit club à Pouilly en Auxois ) mais c'est où Cabanes

Salut RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE 620846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:49

Merçi pour tes souhaits Guy .
Cabanes c´est sur la côte méditerranéenne entre Barcelone et Valence , plus proche de Valence .
Hasta luego
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:27

Bien difficile de se lancer !
Je suis désolé mais nous avons pris la décision de reporter les rencontres kit-car de Cabanes en raison d´un nombre d´inscriptions insuffisant . En accord avec la Mairie qui maintient son appui , elles auront lieu début Novembre dans le cadre de la foire d´automne . D´une part cela sera plus facile à organiser et d´autre part cela me laisse plus de temps pour faire connaître la manifestation .
Les inscriptions émanaient essentiellement de France et de Grande Bretagne mais aucune d´Espagne .
Je remercie tous ceux qui m´ont soutenu et j´espère vous retrouver en Novembre .
J´ai eu une longue conversation très intéressante avec un ingénieur de Barcelone . Ce ne sont pas des rigolos puisqu´ils travaillent comme bureau d´études pour les constructeurs automobiles . Ils avaient développé une réplique de seven et devant la mauvaise volonté de l´administration (malgré un cadre légal d´homologation existant ) ils ont dù se rabattre sur un quadricycle ( -400 kgs , 20 CH ) . Donc la situation n´est pas meilleure qu´en France .
On continuera à se battre , mes plus cordiales salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE   RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE KIT-CAR ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous d'un amateur de Porsche 356
» vente en Espagne
» Un salut d´Espagne
» Trike renversé à partir d'une voiture
» Salutations depuis l'Espagne - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: