| fisher fury fireblade | |
|
+8acs goudurix Steed Gagat freepow labuse stephanedu14 faster pussycat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze Pouns habitué
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Le mont Saint Michel Emploi : moniteur auto école Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Mar 20 Sep 2011 - 11:49 | |
| Pas si excessif que ça en fait. Pour le chassis. Est ce toi qui l'a fabriqué ou tu l'as acheté ? Et pour le ZZR tu as la base ? Excuse ma curiosité..... | |
|
| |
faster pussycat habitué
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 31 Emploi : design Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Jeu 22 Sep 2011 - 13:20 | |
| hello Ze Pouns
j'ai acheté un kit modulable le chassis en fait parti, pareil pour le zzr quand je l'ai acheté il était encore sur le chassis plié , il va me manquer la voiture donneuse et ... | |
|
| |
Ze Pouns habitué
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Le mont Saint Michel Emploi : moniteur auto école Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Jeu 22 Sep 2011 - 13:51 | |
| Donc si j'ai bien suivi, le kit que tu as mis en photo t'es revenu complet à 2600 livres seulement ??? Comme donneuse il te faut quel type de véhicule ? Et pour ta tansmission aux roues arrières comment comptes tu procéder ? Excuse des questions je suis curieux de nature.... | |
|
| |
faster pussycat habitué
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 31 Emploi : design Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Jeu 22 Sep 2011 - 14:00 | |
| Salut Ze Pouns heureux que ça t'intéresse, je vais démarrer un topic la semaine prochaine pour la construction, sur la photo il manque beaucoup de pièces qui font partie du kit, la transmission se fait par arbre detransmissions différentiel ford et cardans @+ | |
|
| |
Ze Pouns habitué
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Jeu 22 Sep 2011 - 15:03 | |
| Donc comme beaucoup de kit car, la donneuse serait une sierra alors ? J'ai hate de suivre ça. Bon courage.... | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Dim 13 Nov 2011 - 15:29 | |
| Salut Faster. Je viens de voir cela ,peut etre des idées a prendre. http://rejsa.nu/forum/viewtopic.php?t=71148 | |
|
| |
pat1400zzr habitué
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : cosne d'allier Emploi : artisan Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: arbre de transmission pour 1400zzr Sam 26 Nov 2011 - 11:45 | |
| bonjour j'ais lu votre post et j'ais un probléme avec mon arbre de transmission peut tu me dire ou trouver pareil que le tien.? merci je posséde une stuart taylor monter avec un 1400zzr. amicalement. | |
|
| |
faster pussycat habitué
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Sam 26 Nov 2011 - 13:39 | |
| Bonjour pat
Sur la fury j'ai un moteur de fireblade, le 919, et la transmission c'est un cardan en un seul morceau (sans palier), et, sur la réplique de lotus XV celle sur laquelle je monte le moteur de 1400ZZR, j'ai opté pour une transmission avec un palier , au départ j'ai pris toute la transmission d'une sierra, ce qui dans ma construction m'a obligé à raccourcir chacun des cardans de 100 mm (ceux qui vont du diff aux roues), si tu as un peu de temps, patiente car avec le 1400 ZZR le problème c'est l'embrayage beaucoup trop près de la transmission, et ma première fabrication à été mise au placard à cause de ça, je pense que mardi j'aurais reçu les dernières pièces je le mettrais sur le forum. Sinon j'ai trouvé mon bonheur la: http://www.baileymorris.co.uk/
++ | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Sam 26 Nov 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
superkart habitué
Nombre de messages : 703 Age : 45 Localisation : Pres de Nogaro 32.. Emploi : bureau d'etude Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: fisher fury fireblade Jeu 28 Mar 2013 - 9:25 | |
| salut je sais pas ou en est ta voiture a moteur 1400 zzr. concernant ce moteur , il existe 2 versions , le GTR et le ZZR le GTR a d'origine un Cardan , ce qui est bien pratique pour vos voitures. il y a un boitier qui se fixe a la place ddu carter de sortie de boite et qui entraine le cardan. ça peut t'interresser. reste a relier le cardan au pont de la sierra ou autre. j'ai acheté une 1400 GTR accidentée pour une de mes monoplaces. je ferai des photos de la transmission complete. sur vos montages , est qu'il est conseille d'utiliser un carter sec , bache a huile separé? est ce que vous utilisez le tableau de bord d'origine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fisher fury fireblade | |
| |
|
| |
| fisher fury fireblade | |
|