Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le kit car me pose beaucoup de question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 21/10/2006

le kit car me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: le kit car me pose beaucoup de question   le kit car me pose beaucoup de question EmptySam 21 Oct 2006 - 12:45

Bonjour je me suis inscrit hier soir sur le forum, et j'ai révé durant plusieur heures sur cet éxélent forum!!!!
J'ai 18 ans et je possède actuellement une renault 5 de 1973 que je suis en train de réstauré elle a 70 000 km et est en bonne état il me rest plus qu'a la peindre la semaine prochaine et elle serat terminé!!!
Seulement l'originalité des kit car me plairais énormément seulement je me pose quelque questions:
-Combien peut coûter un kit car a monter soi même?
-Ou en trouver ?
-Es-ce vraiment dificile d'homologuer un kit car que je montrais moi même?

voila déjà quelques questions tout petit déjà je me fabriquai des trotinettes et petit karting a pédale et j'ai appercue plusieur kit car sortir du ferrie (je vis a Saint-Malo en Bretagne et beaucoup d'anglais arrive par le ferrie) et ses voitures m'émerveille.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

le kit car me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: le kit car me pose beaucoup de question   le kit car me pose beaucoup de question EmptySam 21 Oct 2006 - 15:13

le kit car me pose beaucoup de question 564352 a toi deja tu es sur le bon sit pour avoir un pmax d'astuce sur le kit car
le prix d'un kit car scratch je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, tout depend de ce que tu veux, un buggy et un kit car, il ne doit pas y avoir moins chére🇲🇬
ou en trouver? sur le net, principalement au enchere venu d'outre manche ou chez les derniers constructeur francais qui la, te posera moins de probleme apres, pour l'immatriculation, point noir du kit car en france.le kit car me pose beaucoup de question 716280
Revenir en haut Aller en bas
julien
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 21/10/2006

le kit car me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: le kit car me pose beaucoup de question   le kit car me pose beaucoup de question EmptySam 21 Oct 2006 - 20:20

Je trouve les seven vraiment magnifique elles associent un style sportif et ancien à la fois mais je ne choisit peut être pas les moins cher!!! je n'ai aucune iddée des prix aujourd'hui je suis tomber en panne en voiture, c'est une raison de plus pour changer Very Happy mais bon je ne suis pas quelqu'un de préssé j'adore passer des heures a bricolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kit car me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: le kit car me pose beaucoup de question   le kit car me pose beaucoup de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le kit car me pose beaucoup de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne s'est jamais posé cette question ?
» AUBURN Speedster
» j'ai pas bossé beaucoup cet aprem....
» question???
» construction et pose arceau cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: