Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dd Cobra en action sur youtube

Aller en bas 
+9
nissag250
SnakySquaw
ac 427
labuse
Gagat
Speedoo
goudurix
libertad466
ddcobra
13 participants
AuteurMessage
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:58

Un client francais super heureux
Merci Olivier (client) et Daniel (Scobra)

https://www.youtube.com/watch?v=4bDUmBSOeLA
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Il tourne en rond   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:56

Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond.........................
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:00

quel bruit Shocked , j'ai eu 2 v8 aux echappements libérés, mais la je suis pas blasé du tout I love you I love you

pour la remarque sur la CG, c'est tellement argumenté que... bref...
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:07

libertad466 a écrit:
Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond.........................
Tu peut bien etre sans emploi
regarde le prochain video il son ds les rues affraid affraid affraid
on c plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP des remarque de con pas besion
Bon visonnement a tout les passionner Dd Cobra en action sur youtube 630340 Dd Cobra en action sur youtube 630340 Dd Cobra en action sur youtube 630340

https://www.youtube.com/watch?v=QGDZo3oiOSM




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:10

ne t'inquietes pas DDcobra, il y en a (et j'en suis) qui sont juste en admiration totale, c'est un mythe, un reve absolu, le graal....

j'espere un jour en avoir une ce cette trempe I love you
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:17

goudurix a écrit:
ne t'inquietes pas DDcobra, il y en a (et j'en suis) qui sont juste en admiration totale, c'est un mythe, un reve absolu, le graal....

j'espere un jour en avoir une ce cette trempe I love you

Merci il reste encore des gens super sympa Dd Cobra en action sur youtube 581121 Dd Cobra en action sur youtube 581121 Dd Cobra en action sur youtube 581121
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:26

ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles Donald Dd Cobra en action sur youtube 581121 superbe cette Cobra. Dd Cobra en action sur youtube 192288
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:48

Le son d'un gros V8 est toujours aussi bon Dd Cobra en action sur youtube 192288

_________________
Dd Cobra en action sur youtube 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:23

libertad466 a écrit:
Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond.........................

encore un qui a rien compris et pourtant on dit qu'avec l'age Evil or Very Mad

majorette fait des voitures pour 20€ ca permet de tourner en rond car la aussi il n'y a pas de papier mais a ce prix s'est une affaire
Dd Cobra en action sur youtube 15454
Revenir en haut Aller en bas
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: La politesse !   Dd Cobra en action sur youtube EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:34

La politesse vous est inconnue ...comme l'Orthographe!!!

[i]Tu peut bien etre sans emploi[/i]

Non ça va merci

[i]regarde le prochain video il son ds les rues affraid affraid affraid
on c plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP des remarque de[b] con [/b]pas besion[/i]

Enchante , moi c'est libertad 46 !



L'Orthographe doit être dans la moitié de cerveau que vous avez laissé à la consigne
Je peut aussi être grossier....mais jamais vulgaire, la différence entre vous et moi !

Si quelqu un a vu un véhicule de DDCobra avec une carte grise "réellement " en règle qu'il m'écrive .........

:pann:
Revenir en haut Aller en bas
ac 427
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : grenoble
Emploi : garagiste
Date d'inscription : 04/03/2011

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: suite dd cobra   Dd Cobra en action sur youtube EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:28

bonjour donald tu te rapelle de moi je pense car tu est injoignable au tel consernant ma cobra j'atend toujours la carte grise (scobra!!!!!!) sa fait 3 ans bientot pale est le moteur est en pieces car vous avait meme pas serer les bielle essaye de m'apelle car ton cousin en a mare de m'avoir au telephone rien ne sere de se cacher un jour on se retrouve toujours
Revenir en haut Aller en bas
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptySam 12 Mar 2011 - 22:00

ddcobra a écrit:
libertad466 a écrit:
Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond.........................
Tu peut bien etre sans emploi
regarde le prochain video il son ds les rues affraid affraid affraid
on c plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP des remarque de con pas besion
Bon visonnement a tout les passionner Dd Cobra en action sur youtube 630340 Dd Cobra en action sur youtube 630340 Dd Cobra en action sur youtube 630340

https://www.youtube.com/watch?v=QGDZo3oiOSM




Texte très difficile à comprendre. Qu'est-ce que son auteur a bu ou fumé?
DDCobra et AC427 sont faits pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nissag250
habitué
nissag250


Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : VAL d'OISE
Emploi : retraité !
Date d'inscription : 19/03/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:33

SnakySquaw a écrit:
ddcobra a écrit:
libertad466 a écrit:
Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond.........................
Tu peut bien etre sans emploi
regarde le prochain video il son ds les rues affraid affraid affraid
on c plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP des remarque de con pas besion
Bon visonnement a tout les passionner Dd Cobra en action sur youtube 630340 Dd Cobra en action sur youtube 630340 Dd Cobra en action sur youtube 630340

https://www.youtube.com/watch?v=QGDZo3oiOSM




Texte très difficile à comprendre. Qu'est-ce que son auteur a bu ou fumé?
DDCobra et AC427 sont faits pour se comprendre.

J'ai comme l'impression au contraire que ces deux là, ils risquent pas de se comprendre !! Dd Cobra en action sur youtube 123505 Dd Cobra en action sur youtube 123505 Dd Cobra en action sur youtube 123505
Revenir en haut Aller en bas
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: On attend tojoiurs de voir une carte grise    Dd Cobra en action sur youtube EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:02

On attend toujours de voir une Carte Grise " Marque DD COBRA" type ?

Revenir en haut Aller en bas
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: up   Dd Cobra en action sur youtube EmptySam 9 Avr 2011 - 18:03

up
Revenir en haut Aller en bas
gt.karman
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : sud france
Emploi : salarié
Date d'inscription : 29/04/2011

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:42

salut libertad 46
je peux te demander pourquoi tu es si negatif avec ddcobra? tu as ete client chez lui? ca s est mal passé ?
parceque vu les videos mise en ligne sur youtube plus haut la cobra est bien immatriculée en france...
et je reconnais bien la region bordelaise avec toute ses landes sur les autres videos du client (cela prouve a mes yeux que la voiture roule bien sur les routes françaises)
alors j'aimerai comprendre

salut ddcobra je suis tres interessé par un de tes kits mais le commentaire de AC 427 me glace le dos.... comment peut on abandonner un client (3 ans c'est tres long Dd Cobra en action sur youtube 716280 , il est tres patient le monsieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:26

Bonjour,

Comme le veut la règle sur n'importe quel forum, il est de bon ton de se présenter un peu avant de poster Wink

Concernant l'immatriculation, ce n'est pas parce que la voiture a une plaque qu'elle est immatriculée. Ou du moins que les plaques correspondent à la voiture... Neutral Enfin dans le cas de cette Cobra je n'en sais rien mais disons que dans le monde du kit-car, on trouve parfois des trucs avec des plaques mais pas homologués. Dd Cobra en action sur youtube 449553

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
gt.karman
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : sud france
Emploi : salarié
Date d'inscription : 29/04/2011

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:44

oui j'ai oublié. sinon t'es en train de me dire qu'il circule des vehicules immatriculés avec carte grise et numero chassis conforme mais pas en regle ? je pige pas la Suspect

et pour les plaques qui correspondent pas a la voiture (genre je demonte les plaques de ma voiture de tout les jour et je la rivette sur la cob pour rouler le week end)
t'as peur de rien.... Dd Cobra en action sur youtube 692341 tu serais pret a faire ca au risque de te faire saisir ton vehicule par les flic en cas de controle Dd Cobra en action sur youtube 716280 c'est pas une voiture a 2000€ là !!
Revenir en haut Aller en bas
chars48
habitué
chars48


Nombre de messages : 137
Age : 81
Localisation : Région Liège - Belgique
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/06/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:49

Bonsoir gt.karman,
Ce que te dit "maurice", est tout à fait exact et cela se passe en Belgique aussi mais ne laisse pas sous-entendre qu'il le fait ou le ferait.
Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
gt.karman
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : sud france
Emploi : salarié
Date d'inscription : 29/04/2011

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:35

oui je me suis mal exprimé c est pas "t as peur de rien" que j aurai du ecrire mais "ils ont peur de rien"
sinon apres mes recherches cet apres midi j ai compris que ddcobra vendait des cob cles en main pour 50000€ a peut pres scobra les receptionnait et sur la carte grise est indiqué que le vehicule est sur une base ford de 66. du coup l'immatriculation est possible. apres j ai aussi compris qu'elle n etait toujours pas homologué, mais on s'en fou puisqu'elle est immatriculé et donc utilisable sur route.
si je me trompe eclairez moi svp
Dd Cobra en action sur youtube 2200359034
Revenir en haut Aller en bas
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: immatriculé ce n'est pas en règle !   Dd Cobra en action sur youtube EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:39

Tu te trompes! Immatriculé ce n'est pas homologué, ni en règle !

Une construction neuve ne peut pas être de 1966 .....Les véhicules construit au usa mentionne comme année l année d origine de la base donneuse.
Mais la FFVE ne reconnait pas cette date....NI LES ASSUREURS ,et en cas de gros pépin, ils épluchent tout !

- Pour avoir une carte grise collection il faut que le véhicule est été homologué et immatriculé dans sa configuration il y a plus de trente ans , sans modification . Ce n'est pas le cas !
- Pour une RTI avec un châssis modifié, c'est les tests COMPLETS , 15.000 € . Est on dans ce cas ?
- Utilisé une homologation d un autre véhicule pour une autre construction ? Est on dans ce cas ? Peut être..............

Mais comme les Sieurs DDCOBRA, Scobra/verdier,en manque d argument, insultant plus souvent qu'a leur tour ....je n en dirai pas plus ...ici..........
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:46

MR VERDIER est connu pour avoir un franc parler mais pour sa defense :combien de personne ne viennent le voir que pour tenter d'acheter un carton a mettre sur un véhicule ???
pour sa part il vends des vehicules régulierement ayant eu l occasion de voir une scobra et 2 autres vehicules sortant de son atelier aborrant des cg tout ce qui a de plus anthentiques!!!tout au plus peut on lui reprocher d'avoir etait le premier a homologuer en france et de continuer de profiter de ces homologuation depuis quelques décennie TOUT comme tout constructeurs :citroen a homologué la 2cv en 50 et celle vendue en 80 béneficier toujours de cette reception voila pourquoi les distance de freinage etaient trés longues Wink
un juriste pourra trouver des solutions légale d'homologations et comprendras pourquoi l amortissement du cout s'etale sur des années cat


Dernière édition par les stroumfs le Lun 2 Mai 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Et la marmotte elle plie le papier alu ...   Dd Cobra en action sur youtube EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:58

Et la Marmotte elle plie le papier Alu......



Hypothèse:
Si je construis un véhicule "Dupont" et que je mets une carte grise "Durand" ce n'est pas la Loi !
Pourtant la carte grise est vrai et le Véhicule est immatriculé .
Le constructeur "Durand" pourrait me facturer 5000 € la carte grise , en toute illégalité.
Cherchez l'erreur . ...

Les homologations ne valent que jusqu'au changement de critère technique.
Exemple : Homologation moteur Euro3, fin de l homologation avec l obligation de Moteur Euro4. Etc
Les 2cv ne répondait pas à la nouvelle obligation des ceintures de sécurité en 1980.
Etc.....

A faire l'Autruche on ne vois que le sable .

Pour ma part, je clos ce post, il faut un minimum de bonne foi pour dialoguer.

Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:20

chars48 a écrit:
Bonsoir gt.karman,
Ce que te dit "maurice", est tout à fait exact et cela se passe en Belgique aussi mais ne laisse pas sous-entendre qu'il le fait ou le ferait.
Cordialement,



Exactement. D'ailleurs je suis bien trop prudent pour tenter de magouiller quoi que ce soit. Je suis serein et en règle. Wink

Concernant les histoires DD Cobra / Scobra, je ne suis au courant de rien de toutes ces histoires et je préfère rester en dehors de tout ça. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
gt.karman
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : sud france
Emploi : salarié
Date d'inscription : 29/04/2011

Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:31

est ce qu'en achetant le kit maintenant (que je la stock pendant 30 ans en la faisant rouler sur circuit de temps en temps) ce sera bon le kitcar deviendra collection ! lol!


oui je comprends en fait que tous les français qui ont une replique de cobra ne sont pas dans la légalité en cas de gros sinistre. mais que la passion fait faire prend le dessus sur la raison, en gros si je veux une cob je peux mais si j'ai un probleme je dois payer toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dd Cobra en action sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube   Dd Cobra en action sur youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dd Cobra en action sur youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA
» Vidéos sur YouTube
» video youtube trouve sur flat4
» buggy action
» DAX COBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: