| Dd Cobra en action sur youtube | |
|
+9nissag250 SnakySquaw ac 427 labuse Gagat Speedoo goudurix libertad466 ddcobra 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Dd Cobra en action sur youtube Jeu 3 Mar 2011 - 19:58 | |
| Un client francais super heureux Merci Olivier (client) et Daniel (Scobra)
https://www.youtube.com/watch?v=4bDUmBSOeLA @+ | |
|
| |
libertad466 habitué
Nombre de messages : 88 Age : 65 Localisation : toulouse Emploi : Juriste Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Il tourne en rond Jeu 3 Mar 2011 - 20:56 | |
| Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond......................... | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Jeu 3 Mar 2011 - 21:00 | |
| quel bruit , j'ai eu 2 v8 aux echappements libérés, mais la je suis pas blasé du tout pour la remarque sur la CG, c'est tellement argumenté que... bref... | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Jeu 3 Mar 2011 - 21:07 | |
| - libertad466 a écrit:
- Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond.........................
Tu peut bien etre sans emploi regarde le prochain video il son ds les rues on c plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP des remarque de con pas besion Bon visonnement a tout les passionner https://www.youtube.com/watch?v=QGDZo3oiOSM | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Jeu 3 Mar 2011 - 21:10 | |
| ne t'inquietes pas DDcobra, il y en a (et j'en suis) qui sont juste en admiration totale, c'est un mythe, un reve absolu, le graal.... j'espere un jour en avoir une ce cette trempe | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Jeu 3 Mar 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Jeu 3 Mar 2011 - 23:26 | |
| ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles Donald superbe cette Cobra. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Jeu 3 Mar 2011 - 23:48 | |
| Le son d'un gros V8 est toujours aussi bon _________________ | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Ven 4 Mar 2011 - 7:23 | |
| - libertad466 a écrit:
- Et comme il aura jamais de Carte grise en règle, il tourne en rond.........................
encore un qui a rien compris et pourtant on dit qu'avec l'age majorette fait des voitures pour 20€ ca permet de tourner en rond car la aussi il n'y a pas de papier mais a ce prix s'est une affaire | |
|
| |
libertad466 habitué
Nombre de messages : 88 Age : 65 Localisation : toulouse Emploi : Juriste Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: La politesse ! Ven 4 Mar 2011 - 12:34 | |
| La politesse vous est inconnue ...comme l'Orthographe!!!
[i]Tu peut bien etre sans emploi[/i]
Non ça va merci
[i]regarde le prochain video il son ds les rues affraid affraid affraid on c plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP des remarque de[b] con [/b]pas besion[/i]
Enchante , moi c'est libertad 46 !
L'Orthographe doit être dans la moitié de cerveau que vous avez laissé à la consigne Je peut aussi être grossier....mais jamais vulgaire, la différence entre vous et moi !
Si quelqu un a vu un véhicule de DDCobra avec une carte grise "réellement " en règle qu'il m'écrive .........
:pann: | |
|
| |
ac 427 Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : grenoble Emploi : garagiste Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: suite dd cobra Ven 4 Mar 2011 - 13:28 | |
| bonjour donald tu te rapelle de moi je pense car tu est injoignable au tel consernant ma cobra j'atend toujours la carte grise (scobra!!!!!!) sa fait 3 ans bientot est le moteur est en pieces car vous avait meme pas serer les bielle essaye de m'apelle car ton cousin en a mare de m'avoir au telephone rien ne sere de se cacher un jour on se retrouve toujours | |
|
| |
SnakySquaw habitué
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Emploi : Pilot Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Sam 12 Mar 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
nissag250 habitué
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : VAL d'OISE Emploi : retraité ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Lun 21 Mar 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
libertad466 habitué
| Sujet: On attend tojoiurs de voir une carte grise Mar 22 Mar 2011 - 15:02 | |
| On attend toujours de voir une Carte Grise " Marque DD COBRA" type ?
| |
|
| |
libertad466 habitué
| Sujet: up Sam 9 Avr 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
gt.karman Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : sud france Emploi : salarié Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Ven 29 Avr 2011 - 16:42 | |
| salut libertad 46 je peux te demander pourquoi tu es si negatif avec ddcobra? tu as ete client chez lui? ca s est mal passé ? parceque vu les videos mise en ligne sur youtube plus haut la cobra est bien immatriculée en france... et je reconnais bien la region bordelaise avec toute ses landes sur les autres videos du client (cela prouve a mes yeux que la voiture roule bien sur les routes françaises) alors j'aimerai comprendre salut ddcobra je suis tres interessé par un de tes kits mais le commentaire de AC 427 me glace le dos.... comment peut on abandonner un client (3 ans c'est tres long , il est tres patient le monsieur...) | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Ven 29 Avr 2011 - 19:26 | |
| Bonjour, Comme le veut la règle sur n'importe quel forum, il est de bon ton de se présenter un peu avant de poster Concernant l'immatriculation, ce n'est pas parce que la voiture a une plaque qu'elle est immatriculée. Ou du moins que les plaques correspondent à la voiture... Enfin dans le cas de cette Cobra je n'en sais rien mais disons que dans le monde du kit-car, on trouve parfois des trucs avec des plaques mais pas homologués. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
gt.karman Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : sud france Emploi : salarié Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Dim 1 Mai 2011 - 19:44 | |
| oui j'ai oublié. sinon t'es en train de me dire qu'il circule des vehicules immatriculés avec carte grise et numero chassis conforme mais pas en regle ? je pige pas la et pour les plaques qui correspondent pas a la voiture (genre je demonte les plaques de ma voiture de tout les jour et je la rivette sur la cob pour rouler le week end) t'as peur de rien.... tu serais pret a faire ca au risque de te faire saisir ton vehicule par les flic en cas de controle c'est pas une voiture a 2000€ là !! | |
|
| |
chars48 habitué
Nombre de messages : 137 Age : 82 Localisation : Région Liège - Belgique Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Dim 1 Mai 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir gt.karman, Ce que te dit "maurice", est tout à fait exact et cela se passe en Belgique aussi mais ne laisse pas sous-entendre qu'il le fait ou le ferait. Cordialement,
| |
|
| |
gt.karman Intéressé
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Dim 1 Mai 2011 - 22:35 | |
| oui je me suis mal exprimé c est pas "t as peur de rien" que j aurai du ecrire mais "ils ont peur de rien" sinon apres mes recherches cet apres midi j ai compris que ddcobra vendait des cob cles en main pour 50000€ a peut pres scobra les receptionnait et sur la carte grise est indiqué que le vehicule est sur une base ford de 66. du coup l'immatriculation est possible. apres j ai aussi compris qu'elle n etait toujours pas homologué, mais on s'en fou puisqu'elle est immatriculé et donc utilisable sur route. si je me trompe eclairez moi svp | |
|
| |
libertad466 habitué
| Sujet: immatriculé ce n'est pas en règle ! Dim 1 Mai 2011 - 23:39 | |
| Tu te trompes! Immatriculé ce n'est pas homologué, ni en règle !
Une construction neuve ne peut pas être de 1966 .....Les véhicules construit au usa mentionne comme année l année d origine de la base donneuse. Mais la FFVE ne reconnait pas cette date....NI LES ASSUREURS ,et en cas de gros pépin, ils épluchent tout !
- Pour avoir une carte grise collection il faut que le véhicule est été homologué et immatriculé dans sa configuration il y a plus de trente ans , sans modification . Ce n'est pas le cas ! - Pour une RTI avec un châssis modifié, c'est les tests COMPLETS , 15.000 € . Est on dans ce cas ? - Utilisé une homologation d un autre véhicule pour une autre construction ? Est on dans ce cas ? Peut être..............
Mais comme les Sieurs DDCOBRA, Scobra/verdier,en manque d argument, insultant plus souvent qu'a leur tour ....je n en dirai pas plus ...ici.......... | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Lun 2 Mai 2011 - 10:46 | |
| MR VERDIER est connu pour avoir un franc parler mais pour sa defense :combien de personne ne viennent le voir que pour tenter d'acheter un carton a mettre sur un véhicule ??? pour sa part il vends des vehicules régulierement ayant eu l occasion de voir une scobra et 2 autres vehicules sortant de son atelier aborrant des cg tout ce qui a de plus anthentiques!!!tout au plus peut on lui reprocher d'avoir etait le premier a homologuer en france et de continuer de profiter de ces homologuation depuis quelques décennie TOUT comme tout constructeurs :citroen a homologué la 2cv en 50 et celle vendue en 80 béneficier toujours de cette reception voila pourquoi les distance de freinage etaient trés longues un juriste pourra trouver des solutions légale d'homologations et comprendras pourquoi l amortissement du cout s'etale sur des années
Dernière édition par les stroumfs le Lun 2 Mai 2011 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
libertad466 habitué
| Sujet: Et la marmotte elle plie le papier alu ... Lun 2 Mai 2011 - 14:58 | |
| Et la Marmotte elle plie le papier Alu......
Hypothèse: Si je construis un véhicule "Dupont" et que je mets une carte grise "Durand" ce n'est pas la Loi ! Pourtant la carte grise est vrai et le Véhicule est immatriculé . Le constructeur "Durand" pourrait me facturer 5000 € la carte grise , en toute illégalité. Cherchez l'erreur . ...
Les homologations ne valent que jusqu'au changement de critère technique. Exemple : Homologation moteur Euro3, fin de l homologation avec l obligation de Moteur Euro4. Etc Les 2cv ne répondait pas à la nouvelle obligation des ceintures de sécurité en 1980. Etc.....
A faire l'Autruche on ne vois que le sable .
Pour ma part, je clos ce post, il faut un minimum de bonne foi pour dialoguer.
Bonjour chez vous | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Lun 2 Mai 2011 - 22:20 | |
| - chars48 a écrit:
- Bonsoir gt.karman,
Ce que te dit "maurice", est tout à fait exact et cela se passe en Belgique aussi mais ne laisse pas sous-entendre qu'il le fait ou le ferait. Cordialement,
Exactement. D'ailleurs je suis bien trop prudent pour tenter de magouiller quoi que ce soit. Je suis serein et en règle. Concernant les histoires DD Cobra / Scobra, je ne suis au courant de rien de toutes ces histoires et je préfère rester en dehors de tout ça. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
gt.karman Intéressé
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube Mar 3 Mai 2011 - 10:31 | |
| est ce qu'en achetant le kit maintenant (que je la stock pendant 30 ans en la faisant rouler sur circuit de temps en temps) ce sera bon le kitcar deviendra collection ! oui je comprends en fait que tous les français qui ont une replique de cobra ne sont pas dans la légalité en cas de gros sinistre. mais que la passion fait faire prend le dessus sur la raison, en gros si je veux une cob je peux mais si j'ai un probleme je dois payer toute ma vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dd Cobra en action sur youtube | |
| |
|
| |
| Dd Cobra en action sur youtube | |
|