Bonjour à tous !
Alors bon moi c'est Guillaume, 15 ans, passionné d'anciennes voitures en particulier des Renault ! ( toute une histoire de famille hein, avec le père qui roule en R5 alpine
)
Je vis à côté de Versailles en RP (78)
J'adore tout ce qui touche a la mécanique, la carrosserie, les trucs manuels quoi ^^ et j'ai fait 2-3 stages dans ces milieux auto ( garages )
Je pratique la fibre de verre ( polyester pour le moment, et je commande de l'époxy dans pas très longtemps ) mais aussi la soudure ( arc / MIG no gaz ) et j'aime ça !
On restaure avec mon frère jumeau et mon père une voiture de plage sortie à une quarantaine d'exemplaires dans le milieu des années 60 =) qui est fabriquée en fibre de verre ce qui m'a permis d'apprendre a manier ces differentes résiines, le tout sur une base de 4L avec moteur 789cm3 =)
Ensuite j'adore les virées nature, en particulier en moto cross, mais bon je ne suis que novice là dedans, et je sors d'un stage cet été où je me suis cassé le bras ... donc avec mon frère on a un petit projet de Kart cross avec moteur de moto fait pour "s'amuser" dans les champs !
Voilà pour moi !