Tof habitué
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : loiret Emploi : militaire Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Ptit nouveau Ven 23 Nov 2007 - 9:17 | |
| Bonjour à tous, je m'apelle christophe mais tout le monde m'appelle Tof.J'ai 24ans et j'habite à coté d'orléans(45).Je suis un grand fan de seven. | |
|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 23 Nov 2007 - 10:58 | |
| | |
|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 23 Nov 2007 - 11:05 | |
| C'est clair que la Seven a ses fans, surtout en ce moment, à croire qu'ils se sont tous donné rendez-vous sur kitcar.fr Ou alors c'est que le forum commence à être pas mal connu _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 23 Nov 2007 - 22:29 | |
| salut et hé les gars ils commence a etre pas mal dans le 45 maintenant non ? a plus. | |
|
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Sam 24 Nov 2007 - 9:15 | |
| Salut à tout les petits nouveaux amoureux de Seven , si ça continu va falloir imprimer une fiche de bienvenu qu'on pourra copier/coller a chaque nouveau arrivant Bon maintenant que vous avez un pied dans la rubrique , va falloir l'alimenter , et pas avec les éternelles question sur l'immat , mais du concret => de la tophe de vos projets , nous ont veux bien aider mais faut que de votre coté il y ai une certaine volonté et pas que du rêve ... Regardez Nanus , il est passé du rêve à la réalité assez rapidement , le temps de confirmer quelques unes de ses idées , et voilà c'est parti et pour d'autre c'est aussi le cas (je ne les cite pas tous mais il suffit de regarder la rubrique Seven pour les connaître) Jno | |
|