Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emploi dans le domaine des prototypes automobiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

Emploi dans le domaine des prototypes automobiles Empty
MessageSujet: Emploi dans le domaine des prototypes automobiles   Emploi dans le domaine des prototypes automobiles EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:58

Bonjour,


Je suis peu actif sur le forum , il est vrai, mais je me nourris quotidiennement de vos sujets.


Je suis jeune diplômé en conception de produit automobile j'ai effectué mon stage de fin d'étude ( 6 mois) pour le compte d'un toute petite entreprise orléanaise qui avait besoin de compétences dans un domaine qu'ils maîtrisaient assez peu.

La construction automobile.

Donc aidé d'un autre stagiaire issu de la même formation que la mienne nous avons pendant ces 6 mois, conçu( chassis, liaison au sol, motorisation, carrosserie etc...) le prototype de véhicule électrique demandé par le patron à l'aide de Catia V5 R18.
celà nous à pris 5 mois environ puis le denrier mois du stage conventionné et le mois d'aout en entier nous avons attaqué la fabrication du dit prototype.


Celà fût trés enrichissant, la rencontre avec les différents commerciaux pour la motorisation, les suspensions, les contrôleurs électroniques etc...

Celà à fait naître en moi le désir de travailler dans ce milieu là de prototypiste automobile.

Méler études mécanique, design et activités manuelles c'est ce que je recherche!!!


J'ai donc ouvert ce poste dans le but d'en savoir un peu plus sur ce milieu là , si des personnes y travaillent ou ont des contacts dans ce milieu là, celà serai sympas de partager tout celà.


Au passage, je suis donc à la recherche d'entreprise qui serait intéressée par mes compétences et expériences.
J'envisage également de suivre en septembre prochain une formation de styliste prototypiste automobile pour assoir toutes mes connaissances dans ce domaine.

Voilà je vous laisse la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi dans le domaine des prototypes automobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
» 48 h automobiles de Troyes
» La presse automobile, mode d'emploi...
» Procédure certificat d'immatriculation : Mode d'emploi
» Le maledy du les automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: