Pour la carte grise, je pense qu'il y a au moins deux aspects,
- si effectivement il n'y a de mentionné que Ford ça veut dire que le premier propriétaire a monté un kit en utilisant une voiture donneuse et ses papiers. Il n'y aura pas de pb pour changer de Carte grise puisque personne ne sait que la voiture a été transformée. Mais alors là, pas d'assurance et en cas de contrôle de police, c'est la réquisition immédiate. Donc dans ce cas de figure, la voiture ne vaut pas un clou (pour celui qui souhaite l'utiliser ailleurs que sur un circuit).
- Elle peut aussi avoir une carte grise Ford mais avec la spécification "modifié" (ou autre chose) si le constructeur du kit a fait une réception à titre isolée. Mais dans ce cas il vaut mieux avoir des traces du dossier qui l'atteste.
Sans vouloir t'influencer (et ça n'engage que moi), si tu peux mettre un tout petit peu plus, cherche une Martin Seven (ou une Marcadier). Elle ont eu une réception par type et elles sont très facile à entretenir (j'en ai monté une en kit en 1992, et ça marche trés bien).
Cordialement.
Richard