Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!

Aller en bas 
+6
stephanedu14
Forthman
cvermale
ouatson36
neo-mini
vilcoyote38
10 participants
AuteurMessage
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:14

Tout d'abord bonjour! Je me (re-)présente car je me suis inscrit il y a quelques temps, mais je n'ai rien posté depuis.

Donc, je suis ingénieur d'étude en informatique mais à l'origine je suis chimiste, je suis pas mal bricoleur, et cela fait quelques années que je rêve à la fabrication de ma propre voiture, et surtout de 'Ma seven'. Cela fait quelques mois que je suits ce forum et vous admire.
Et donc j'ai craqué, j'ai trouvé une sierra 2l DOHC 1992 moteur refait de 100000km à 300€.

Je part sur un chassis type Roadster Haynes, celui décrit par Chris Gibbs (j'ai trouvé le bouquin en français aux éditions du Palmier), "Construisez votre Roadster 7seven à mini budget".

J'ai pour ambition toute naturelle de pouvoir rouler sur les quelques belles routes de notre pays, mais pour cela il faut avoir un véhicule homologué, mon soucis est que mon moteur n'est pas catalysé, il est alimenté par carbu.
Est-ce que cela est gênant ou pas?

Une autre question concerne les amortisseurs, existe-t-il des kit permettant de transformer des cartouches d'amortisseurs en armortisseur court et réglables comme ceux nécessaires?

En cadeaux (mouai bof!), deux photos de la donneuse :

La voiture

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Sierra11

son moteur

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Moteur11
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:07

ah une petite sierra tout comme la mienne ... partie à la ferraille.

300 E bonne affaire, en revendant des pièces tu devrais être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
ouatson36
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Centre
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/08/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:54

Salut,
Tu comptes rouler avec la sierra ?
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:05

Je ne compte plus roulé avec la sierra, mais elle tourne très bien, j'ai effectué 300 bornes avec pour la ramener sans problèmes (à part qu'il n'y a pas de clim!), je vais tout simplement la découper, récupérer ce qui peut me servir dessus et jeter ou revendre le reste pour pièces, j'ai vu qu'il y a avait des fondus de cette voiture.

Sinon toujours pas de réponse précise quand à la nécessité du pot catalytique ou pas, pour l'homologation?

Je ne veux pas forcément garder le moteur, si je peux trouver un rover catalysé, je me débrouillerrai pour la cloche d'embrayage compatible avec la boite MT75.
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:15

Si tu souhaites monter un moteur catalysé tu peux prendre un Zetec c'est surement plus facile à dénicher qu'un rover et moins cher je pense.
Pour l'homologation lorsque tu auras terminé tu m'expliqueras comment faire car cela peux m'intéresser pour la mienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
ouatson36
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Centre
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/08/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:30

Salut,
La question posée était évidemment pas innocente et touchait les difficultés que tu allais rencontrer pour obtenir une carte grise.
Au fait, pour ta gouverne, pas de cloche (démontable) sur la mt75. Il te faudra récupérer une type 9.
Quant au rover (Gare aux joints de culasse). Pourquoi pas un moteur bridé (Toyota ou Honda). En plus, ce sont des blocs alu léger, solides et performant.
Aux risques de passer pour un outlaw, je pense que tu t'y prends à l'envers.
J'aurais préféré acheter une voiture me permettant d'obtenir une CGC puis la modifier suivant mes désirs.
Si tu veux tenter la RTI, bon courage.
Je suis peut-être défaitiste mais je pense que cela risque de t'occasionner plus de soucis que la construction.
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:48

Effectivement je vais au dela d'ennui, il est clair que tous les kits existant et la majorité des montages se font autour d'une boite type9, mais j'ai trouvé l'exemple suivant qui me rassure un peu:

choix de boite pour dax avec moteur zetec

Mon plus gros problème était de trouver un ensemble cohérent dès le départ, moteur+boite+train roulant, pour le moteur je me doutais qu'il y a avait un soucis, les 2l DOHC injection (catalysés) ne court pas les rues(pour moins de 1000€), aussi ai-je sauté sur cette occase, mais peut-être que je peux trouver un moteur cassé dont l'injection est OK!
Maintenant, je sais, qu'en France pays ultra-conservateur, ce sera la croix et la bannière pour obtenir une homologation, mais il faut tenter pour se voir refuser.

Si quelqu'un connait un zetec à adopter(attention il doit être catalysable), je suis un éventuel preneur.
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:09

J'ai discuté dernièrement avec une personne qui a acheté une Westfield Zetec Turbo homologué en Angleterre; il a effectué toutes les démarches pour la faire homologuer en France résultat il arrive au bout après avoir ajouter plus de 4000e au prix de l'auto. Les démarches n'ont pas été simples et pourtant l'auto n'est pas une fabrication artisanale d'un particulier mais celle de Westfield avec tous les papiers du constructeur.
Je suis donc plus que perplexe pour faire homologuer une auto construite de ses mains en France en restant dans le cadre de la loi.

Ps: si tu cherches un DOHC injection ( pas catalysé par contre ) je viens de le démonter de mon auto et j'ai aussi un collecteur ( prix à débattre ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:05

à cvermale,
En fait je n'ai pas trop compris ta question si je comptais rouler avec la sierra, si c'était dans l'idée de garder la carte grise pour une homologation en modification, c'est toujours possible, cela voudra dire que je dois m'assurrer du passage au contrôle technique.

Mais est-ce que l'homologation en modification est encore possible, surtout à ce niveau là, je ne garde que la mécanique, le chassis et liasons au sol ne sont pas d'origines?
Revenir en haut Aller en bas
ouatson36
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Centre
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/08/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:16

C'est pas cvermale qui a demandé si tu comptais rouler avec la sierra mais moi. Tout ça pour dire que c'était malheureusement surement le seul moyen de rouler sur route (une reception à titre individuelle étant honéreuse et pas garantie)
Par contre Cevermale a confirmé en rajoutant qu'il connaissait quelqu'un qui avait tenté l'opération avec une voiture faite par un constructeur (et donc pas un constructeur indépendant) et que la douloureuse dépassait déja les 4000€.
Je me répète et te souhaite donc bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:41

milles excuses à ouatson36,

Suite à vos remarques, je me suis plongés un peu dans la recherche sur l'homologation et effectivement, l'homologation RTI pour de l'autoconstruction semble impossible, on peut acheter un kitcar à l'étranger et l'homologuer mais le construire soit même et arriver sans papier semble complètement illusoire!

Je vais chercher du côté modification, si cela est possible, il y a-t-il des témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:28

Concernant l'adaptation carbu->injection, il y a des différences au niveau moteur ou tout du moins
au niveau AAC study

a+ François
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:22

Pour le DOHC la culasse est différente ( puits des injecteurs dans la culasse ) entre carbu et injection en plus de l'AAC et soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Après une longue pause, je m'y mets!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:16

Bon il m'a fallu longtemps pour démarrer, mais j'ai pris un bon rythme, une photo du chassis selon le bouquin de gibbs (chassis haynes) commencer il y 6mois!

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Img_4012


Pas fini encore!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:25

Salut.
C'est un trés bon début,pas eux trop de soucis a l'assemblge,tu as suivi le livre?
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:57

- Tu es passé du rêve à la réalité... bravo, persévère le bonheur est au bout elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:31

stephanedu14 a écrit:
Salut.
C'est un trés bon début,pas eux trop de soucis a l'assemblge,tu as suivi le livre?
Bonne continuation.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème, je me base sur le bouquin réédité en 2007, aux éditions du palmier, en français, il y a quelques petites choses dont il faut se méfier.
La voiture donneuse a une boite MT75, le bouquin parle dune boite type 9, mais sur ce forum, j'ai trouvé les liens vers des mise à jour concernant ce modèle de boite et la conduite à gauche. et mon moteur est un DOHC 8soupapes (hélas!) et non un pinto!
Mon grand soucis pour l'instant est que n'ayant qu'un marbre de fortune(planche sur struture métallique), je passe mon temps à vérifier et re-vérifier les côtes, avant et après soudures.

Mais quel pied quand on commence à voir tout doucement l'ébauche d'un chassis!
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:36

Jno10 a écrit:
- Tu es passé du rêve à la réalité... bravo, persévère le bonheur est au bout elephant

Je dois dire que je ne suis pas super optimiste, la technique ça va!

Je la finirais j'en suis sur, mais pour en faire quoi? La course ne m'intéresse pas, je rêve de l'immatriculer, mais il semble bien que ce ne soit réellement qu'un rêve!
Pourtant j'insiste, je ne veux pas en faire une bombe, 120 à 150cv me suffiront, j'ai plus l'esprit gentleman driver sur les routes de montagnes que pistard, et donc je lui ferai la finition qui me plait pour probablement la revendre,à un pistard ou un étranger qui pourra peut-être l'immatriculer chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:16

Salut.
Le tout est de se faire plaisir a la construire,la mettre au points et de rouler J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! 405874
Même si tu ne fais pas de course,tu pouras au moins faire un peu de roulage sur piste.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vmt
habitué
vmt


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : pres de metz
Emploi : autoentrepreneur: vente de pièces competition, réalisation de projet
Date d'inscription : 13/09/2008

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:04

Beau début, effectivement cela ne sera pas très simple de la faire homologuer
(voila le lien vers un fabriquant de buggy qui a fait homologuer ces véhicules:
http://techniclub.net/histoire_dun_off_road/construction_dun_off_et_on_road_buggy_francais_homologue_sur_route-t4860.0.html
si ça peut t'aider)

Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Ajout du tunnel de transmission et début du coffre!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:04

Bonjour,
ce week-end j'ai pointé le tunnel de transmission ainsi que les tubes ronds qui forment l'arrière.

Des photos du tunnel :

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Tunnel12

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Tunnel13

et l'arrière :

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Arriar11

J'ai une question, j'ai respecté le plan donné dans le bouquin, mais le tunnel me semble assez haut, et surtout très carré, n'y aurait -il pas été possible de faire moins mastock?

Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:12

Salut.
On voit que la météo n'a pas été favorable par chez toi,tu as bien bossé sur ton chassis.
Pour le tunel je ne peu te répondre,il est peut etre possible de le faire en arrondi pour le rendre mois mastock,mais cela ne reste qu'une supposition.
Ceux qui l'ont fait vont pouvoir te répondre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:13

- Pour le tunnel, tu parles de celui qui est entre les 2 siéges, pas de la partie où ce trouve la boite ?

- Pour la hauteur;
c'est la bonne, dit toi que lorsque tu la conduira tu aura les 2 coudes à bonne hauteur Cool

- Pour la taille (entre siéges)
faut un peu de place pour l'arbre de transmission et visiblement ça parait correct sur ton chassis
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:24

Tiens sur le sujet,Cvermale viens de donner un lien ou il y a un tunnel rétraici
http://www.super7thheaven.co.uk/blog/haynes-gearbox-tunnel-a48.html
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote38
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : beaurepaire
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: quelle longueur de ressort et quelle constante?   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:30

Salut à tous, merci pour les encouragements!

Je cherche des conseils sur la qualité des ressorts, longueurs (avant et arrière) et constantes (raideurs) nécessaires dans le cadre d'un chassis gibbs-haynes-locost?

Je n'ai pas trouvé d'indice dans le bouquin de gibbs, j'aimerai connaître vos retours sur expérience, s'il vous plait?

J'ai trouvé ceci chez RaalyDesign, serait-ce bon?

Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:26

- Sinon moi j'ai acheté des Bilstein d'origine Cat quasi neuf qu'1 gus vendait sur Ebay pour en mettre des + durs et il sont parfait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:31

si tu n'aime pas le DOHC, j'ai un pinto+boite tout complet à vendre Wink
mais un peu loin pour toi peut être..

sinon l'étape du chassis est sympa, tu vois ton auto prendre forme et ça c'est bon Razz

bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
pafa09
habitué



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : ariege
Emploi : artisan
Date d'inscription : 13/02/2013

J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:11

Alors!
Ou en est ce beau projet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!   J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, j'ai trouvé une donneuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne donneuse ou pas?
» DONNEUSE EN VENTE
» donneuse
» donneuse d'organes
» GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: