Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lm2 dans la place!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rancho76
habitué



Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : 76400
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 14/11/2009

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:32

ca y est il est dans le garage, des photos suivront , apres avoir fait le tour du proprietaire(d une epave Very Happy ) je suis intrigue par plusieurs chose :sur le pavillon a l arriere j ais trouve un petit feu rond de chaque cote,au tableau de bord on trouve compteur compte tour,voltmetre ,pression d huile,a gauche,inclinometre hygrometre et un autre peti mano inconnu,et un gros voyant blanc ,le tout cote passager,ce bug aurait fait de la piste? DES LM2 ONT IL COURRU?ET DANS QUELLE GENRE DE COURSE?
Revenir en haut Aller en bas
dreamLM2
habitué



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Près de ROYAN (17)
Emploi : dessinateur en batiment
Date d'inscription : 06/02/2007

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:47

Plus de nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
rancho76
habitué



Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : 76400
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 14/11/2009

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:00

bonjour ,desole ,avec les conditions meteo du moment je passe beaucoup de tenps sur la route, en ce moment c est galere boulot regalere dodooooo!;en plus je manque a tous mes devoirs bonne et tres heureuse annee a tous Very Happy pour ce qui est du lm un gros mettoyage a ete fait apres inspection j ais pu me rendre compte que la coque est tres difficilement sauvable(osmose du poly a differents endroits) si l un d entre vous connait une coque saine je suis preneur!!le moteur est debloque et a demarrè le chassis est a refaire(demi planchers) je m acroche ,ca va etre dur mais je vais y arriver, allez a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamLM2
habitué



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Près de ROYAN (17)
Emploi : dessinateur en batiment
Date d'inscription : 06/02/2007

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:49

Allez courage
C'est vrai que le temps n'est pas terrible pour bosser dehors
C'est quoi l'osmose du poly?
Tu peux trouver une coque sur le net
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:56

L'osmose est un phenomene chimique d'alteration de la resine polyester:le stratifié rejette des goutte d'acide acetique et la fibre se delamine(perte de coherence.......snif c'est la rouille de la fibre quoi ,sa ruine..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:27

rancho76 a écrit:
... un autre peti mano inconnu,et un gros voyant blanc ,le tout cote passager,ce bug aurait fait de la piste? DES LM2 ONT IL COURRU?ET DANS QUELLE GENRE DE COURSE?

Passionné de VW depuis 20 ans, je peux te répondre que oui j'ai vu des LM2 courir. Certains en "off road" d'autre sur piste, en particulier lors des premères manifestation de drag racing en France.

Ce sont ces souvenirs qui m'ont fait craquer et acheter le mien il y a quelques mois. Je suis en pleine resto.

Il s'agit d'un LM2 baptisé "Coyote":
lm2 dans la place! Dyn002_original_700_463_jpeg_2561750_31b843647503b0bddd056e59de88fab5

A+


Dernière édition par vwcharger69 le Lun 15 Fév 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rancho76
habitué



Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : 76400
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 14/11/2009

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:00

bonjour et enchante!!,ca fait plaisir de voir une photo de lm2 sur piste,j ais frequente les meetings vw a l epoque vw nat s de jabline ,que de bons souvenirs!,en ce qui concernr mon lm2 ca avance doucement(le garage n est pas chauffe et ca cailllle What a Face si le mien a courru je pense que c est en off road les deux petits feux resemblent a des feux de position ,et l altimetre et inclinometre me dirigent plutot sur cette voie encore merci et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
dreamLM2
habitué



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Près de ROYAN (17)
Emploi : dessinateur en batiment
Date d'inscription : 06/02/2007

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:47

Salut rancho
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
j'ai une collection de photos de lm2 prises sur le net
Le lm2 en off road lm2 dans la place! 4589
Revenir en haut Aller en bas
vwcharger69
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/01/2010

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:49

vwcharger69 a écrit:
rancho76 a écrit:
... un autre peti mano inconnu,et un gros voyant blanc ,le tout cote passager,ce bug aurait fait de la piste? DES LM2 ONT IL COURRU?ET DANS QUELLE GENRE DE COURSE?

Passionné de VW depuis 20 ans, je peux te répondre que oui j'ai vu des LM2 courir. Certains en "off road" d'autre sur piste, en particulier lors des premères manifestation de drag racing en France.

Ce sont ces souvenirs qui m'ont fait craquer et acheter le mien il y a quelques mois. Je suis en pleine resto.

Il s'agit d'un LM2 baptisé "Coyote":
lm2 dans la place! Dyn002_original_700_463_jpeg_2561750_31b843647503b0bddd056e59de88fab5

A+

Petite précision: le "coyote" n'est pas le buggy que je restaure. Je me suis planté dans la mise en page du texte.
D'après ce que je sais "coyote" appartient toujours à son premier propriétaire, qui habite vers Dijon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:03

Oui, cette photo a été prise à La Rochelle, lors des runs à La Palice entre 91 et 93 je pense..... Il me semble même que lors de la dernière édition là-bas, le Coyote nous avait gratifié d'une magnifique casse moteur avec traversée du bloc par une bielle.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lm2 dans la place! Empty
MessageSujet: Re: lm2 dans la place!   lm2 dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lm2 dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lm2 dans la place!
» Un nouveau dans le 78, né dans le 35 et en kitcar Bugatti 35
» Homologation
» plus de place
» Un p'tit Bounty à la place du KG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: